Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour du forum

Featured Replies

Posté(e)

euh non rien :jmecache:

Modifié par Delf

Delf

• Réponses 184
  • Vues 30 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
la balise size ne permet pas d'ecrire tout petit :kipleure:

Qu'est-ce qu'il raconte ? ;)

On dit merci qui ? :)

[small]Petite police[/small]

[verysmall]Très petite police[/verysmall]

Modifié par MasterGone

Posté(e)

:)

merci

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

quel chieur ce funny...

pour ma part, ça me fait bizarre ce chgt. je saurais pas dire si j'aime ou si j'aime pas.

biz

indy

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• 10 mois après...
Posté(e)

Ouah, ca change quand on donne une réponse (enfin, je crois, vu que j'utilise presque toujours la réponse "flash").

Et c'est nouveau aussi le petit bonhomme rouge ou gris selon la présence ou non du membre à côté du pseudo à gauche des messages.

Très cool cette MAJ !

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Oui, par contre la zone Pseudo au-dessus de l'avatar est petite et du coup ton pseudo apparaît coupé. Heureusement que c'est pas sur ce forum que je poste sous Maréchal de Castellane !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Ah ouais, j'avais pas remarqué :inlove:

La Mite en Pullo, ca le fait moins :inlove:

Mais bon, les petits écrans aprécieront la zone de texte potentiellement légèrement plus large ;) (Perso avec mon écran large, ca m'allait déjà bien re-:inlove:)

-= L'homme mégaphone =-

• 9 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...
Posté(e)

peux-tu expliquer ce que ces mises à jour entrainent comme changements ou fonctions supplémentaires stp ?

• 7 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Quelques modifications apportées :

- augmentation du nombre de MP pouvant être stocckés pour les membres encartés (de 150 à 200) à la demande générale de $$

- possibilité pour les groupes Encartés, CA, Bureau, Admin de mettre des pièces jointes dans les MP.

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Pour information, une nouvelle version du forum est sortie fin juin (version 3.0.0). Elle est visible ici (en anglais) : http://forums.invisionpower.com

Après les différents tests d'usage, le forum sera mis à jour vers cette nouvelle version, avec bien entendu une charte graphique conforme aux Hex@s.

• 5 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Pour rebondir sur ce que je disais il y a quelques mois, quelques nouvelles concernant cette nouvelle version du forum. Je l'ai testée à plusieurs reprises en local chez moi et je n'ai vraiment pas été convaincu : pas mal de bugs encore, une traduction en français imparfaite, des fonctionnalités ajoutées qui virent vers un Facebook lite (surtout la version 3.1 en cours de développement), un skin à refaire complètement, etc. Ce pourquoi aucune migration n'a été effectuée pour le moment.

D'autre part, vu la tournure prise de la version 3.1 en cours de développement et des fonctionnalités inutiles qui sont ajoutées (Facebook lite...), je pense que la version actuelle a encore de beau jour devant elle, tout du moins chez les Hex@s.

Posté(e)
  • Auteur

Une mise à jour de sécurité a été appliquée au forum. Par ailleurs, les "Membres Forum" ont désormais un contrôle de flood sur l'envoi de MP (un toutes les 2 minutes) pour éviter le spam.

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
Posté(e)
  • Auteur

Comme prévu, une mise à jour majeure du forum a été installée avec succès. Le forum passe ainsi de la version 2.3 qui datait de près de 4 ans à la version 3.2 sortie cet été. Le changement sera brutal car il s'agit de la troisième version majeure sortie depuis 2008 (3.0, 3.1 et maintenant 3.2). Il y a donc beaucoup de nouveautés que nous vous laisserons découvrir au fil du temps.

Il est à noter que chacun profil ne peut désormais avoir qu'une seule photo (avatar), contre deux auparavant (avatar et photo personnelle). Lors de la mise à jour, les photos ont donc été supprimées. Je laisse le soin à chacun de remettre l'avatar qu'il veut.

Le skin par défaut a été appliqué (l'ancien n'étant bien entendu pas compatible avec cette nouvelle version). Je verrais plus tard pour faire éventuellement un skin personnalisé "Hex@gones" à moins que celui-ci vous convienne.

Pour finir, un "Tchatche" a été ajouté pour pouvoir discuter en ligne. Il ne peut accueillir que 5 personnes en même temps.

Si vous avez des questions ou des problèmes, n’hésitez pas à m'en faire part.

Posté(e)

Le changement est assez radical en effet, va falloir s'y faire.

Bravo pour la rapidité de la mise à jour.

14Anonyme-20120802-110755.png

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.