Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

On vient, on gagne, on s'en va :D

Equipe probable Lyon : Coupet – Clerc (ou Réveillère), Squillaci, Cris, Abidal – Toulalan, Tiago, Juninho – Wiltord (ou Govou), Carew, Malouda.

Equipe probable PSG : Landreau – B. Mendy, Rozehnal, Yepes, Dramé – Cissé, Armand, Hellebuyck – Diané, Pauleta, Kalou.

Dimanche à 21 heures sur Canal +

Modifié par Lla2cer

Parisien à jamais!

Posté(e)
Carew forfait contre le PSG

L'attaque de Lyon crie famine. Après Fred et Benzema, c'est au tour de John Carew d'être forfait pour la réception de Paris. Le géant norvégien souffre d'une élongation aux adducteurs. L'arrivée d'un nouvel attaquant est plus que jamais d'actualité chez les champions de France.

eurosport.fr

Ca commence à faire beaucoup...

Posté(e)
  • Auteur
Eh oh là !!! Copyright !!! :furax:

:D :bleh:

Oups :honte:

Sinonn Carew absent, on va sans doute retrouver le trio Malouda-Wiltord-Govou, pas franchement pour me plaire ça -_-

Parisien à jamais!

Posté(e)

Enfin, on va affronter sans attaquant une équipe remontée comme une pendule par Lacombe qui se targue de leur rabâcher constamment qu'ils sont aussi forts, mais odieusement pénalisés par la corruption de l'arbitrage. ça va être très difficile.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

ouais, bon, c'est le PSG2006 quand même, hein.

on va pas s'en faire une montagne, et ils seront pas plus remontés que le mans la semaine dernière.

mais il faut avouer que notre jeu sans attaquant manque un poil de piquant.

-_-

On vient,

On gagne,

Et on s'en-nuie.

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Enfin, on va affronter sans attaquant une équipe remontée comme une pendule par Lacombe qui se targue de leur rabâcher constamment qu'ils sont aussi forts, mais odieusement pénalisés par la corruption de l'arbitrage. ça va être très difficile.

J'espère que Malouda, Wiltord et Govou ne lisent pas ce post car ils vont devenir blanc !

En ce qui concerne l'arbitrage il faut reconnaître que sur ces deux matches ce n'était pas très "clair" et j'espère que ce soir ce côté de la rencontre ne va pas encore alimenter les commentaires désobligeants.

Un seul moyen ; il faut gagner nettement et sans discussion possible...

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Ce sont des MO... D'ailleurs Houllier a l'air du même avis que moi...

Sinon, t'inquiète, même en gagnant 3-0, Lacombe trouvera une action en milieu de terrain sur laquelle on aurait peut-être pu ne pas siffler un coup-franc et qui aurait pu aller au bout et là, forcément, "à 0-1 ce n'est plus le même match".

Je te rappelle qu'on parle d'un mec qui a trouvé le moyen de dire "on gagne, malgré l'arbitre" après un match gagné 1-0 avec deux buts valables refusés à l'adversaire.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Remy va aller devant alors?? gerard dit pas wiltord il est mieux au millieu!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
Ce sont des MO... D'ailleurs Houllier a l'air du même avis que moi...

Govou et Malouda je te l'accorde, en revanche Wiltord il a quand même joué suffisamment de matches dans sa vie comme attaquant, et pas de petits matches, pour qu'on dise de lui que c'est un attaquant quand son entraîneur le place en pointe. Et cela même s'il est très bon comme milieu.

Sinon, je ne rêve pas trop du match nul. Ce serait vain. Lyon va gagner et conserver ses 14 points d'avance (en 17 journées :wacko: ).

Posté(e)

L'année dernière on avaient plus de défenseurs amintenant on a plus d'attaquant! :D :kipleure:

« C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe

Posté(e)

Rémy ne jouera pas, car il a déjà joué avec la CFA.

Et Wiltord de son époque bordelaise savait mettre quelques missiles...

Il avait meme fini meilleur buteur.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Au risque de dire une connerie, c'est peut-être dû à la venue du PSG, qui a perdu un supporter suite à un match contre un club israelien...

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur

Bah c'est simple : Vous avez une équipe de Winners, on en a une de looseurs.

Après je m'en bat les couilles de l'arbitrage, de machin cela etc...Ce que je vois c'est que nos joueurs se foutent de notre gueule, ils jouent bien contre vous et deviennent des chêvres contre Tel Aviv.

Bravo et sans arrières pensées.

Parisien à jamais!

Posté(e)

C'était aussi tripant que le match de coupe de la ligue.

TRop bon...j'ai retapissé mon plafond :honte:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

victoire crispante mais meritee.

Cris, je ne sais plus quoi dire, il est enorme.

par contre, je deteste plus que jamais Paris. J'avais une certaine compassion pour eux, pas trop chanceux blablabla, mais franchement, vu le nombre de tetes de con dans cette equipe, je ne peux pas.

Margotton a ete particulierement insupportable aussi.

Posté(e)
victoire crispante mais meritee.

Cris, je ne sais plus quoi dire, il est enorme.

par contre, je deteste plus que jamais Paris. J'avais une certaine compassion pour eux, pas trop chanceux blablabla, mais franchement, vu le nombre de tetes de con dans cette equipe, je ne peux pas.

Margotton a ete particulierement insupportable aussi.

tout pareil que toi.... :bravo:

Posté(e)

Cheval de bataille de Lacombe : le ballon du premier but rentre dans les filets après 1'30 d'ADJ alors qu'une minute était annoncée.

Il avait, du reste, déjà fait le coup à Guingamp, face à l'OL : "L'arbitre annonce quatre minutes. On a joué quinze secondes de plus, c'est inacceptable". Je crois que celle-là, il est quand même le seul à la faire.

Posté(e)

il a dit ca où? surtout que de mémoire il y avait 2 min de TA en 1ère période

Modifié par charly escp

Posté(e)

Guy LACOMBE (entraîneur du

PSG) : « Lyon est très fort dans certains

domaines,notamment sur les coups de

pied arrêtés. Ils en ont pleinement profité.

Mais est-ce que le match n’aurait

pas été différent si on avait eu ce

penalty en début de partie et si on

n’avait pas pris ce but à la 46e minute,

alors qu’il n’y avait pas faute. C’est

vrai, on a des faiblesses. Lyon aussi.

Lyon a marqué deux buts sur coup de

pied arrêté alors qu’on avait travaillé

ces phases à l’entraînement. Dans le

jeu, je n’ai pas vu une équipe de Lyon

qui nous ait été supérieure. On aurait

pu aussi marquer. Cela a été très équilibré.

À la fin du match, je n’ai rien dit à

mes joueurs. Il faut essayer de positiver.

J’ai vu des choses assez intéressantes.

Mais que faire contre les coups

de pied arrêtés de l’Olympique Lyonnais…

Même le grand Real Madrid n’a

pas réussi à trouver la parade. Je crois

qu’on a été à la hauteur de l’événement.

Ça s’est joué sur la force de

l’équipe dans un certain domaine.

L’équipe progresse mais il faut de la

confiance. »

le champion de la mauvaise foi....

Quand on regarde les cartons...

Rien pour cissé.

Jaune pour Cris : Motif Altercation avec Kalou. Et Kalou n'a pas de jaune pour altercation avec Cris... Donc, Cris a eu une altercation avec Kalou, mais tout seul....

Sinon, je suis heureux d'apprendre en lisant entre les lignes que le PSG a le meme niveau que le Réal...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
/.../

Sinon, t'inquiète, même en gagnant 3-0, Lacombe trouvera une action en milieu de terrain sur laquelle on aurait peut-être pu ne pas siffler un coup-franc et qui aurait pu aller au bout et là, forcément, "à 0-1 ce n'est plus le même match".

/.../

Guy LACOMBE (entraîneur du PSG) : « /.../Mais est-ce que le match n’aurait pas été différent si on avait eu ce penalty en début de partie et si on n’avait pas pris ce but à la 46e minute,alors qu’il n’y avait pas faute. /../

Exilé, Voyant à temps perdu :D

Modifié par NeuFreu

Free, what else ?

Posté(e)
il a dit ca où? surtout que de mémoire il y avait 2 min de TA en 1ère période

C'est dans une des dépêches que j'ai vu passer sur OLPlus. Mais il y avait bien une minute, je me rappelle m'être fait la réflexion : "faut jouer vite ce CF, on est au-delà du temps additionnel annoncé".

Neufreu > ça n'était pas vraiment un exploit. Lacombe est un entraîneur-fossoyeur de la classe des Mankowski, des Guy David et des Nouzaret, auprès duquel Joel Muller est un serial winner. Mais pour la mauvaise foi, c'est le décuple champion de France, que ce soit sous le maillot de Guingamp, de Sochaux ou du PSG. Tout au plus peut-on reprocher à son jeu d'être stéréotypé, vu que ses pleurnicheries après un OL-PSG sont identiques à celles qu'il avait ressorties lors d'un Guingamp-OL et d'un Guingamp-OM d'il y a trois et quatre ans...

Posté(e)
Exilé, Voyant à temps perdu :D

Tu te travestis aussi ?

Madame Irma 2 bientôt sur vos écrans, avec Exilé dans le rôle-titre :rolleyes:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif