charly escp Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 dernier match de poule mercredi soir en LDC vas t on faire jouer des jeunes comme par le passé? une compo de jeunes??? vercoutre clerc - cacapa - benhamida - berthod diarra Tiago- juninho Remi - ben arfa Bettiol 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 ça n'a pas semblé être, jusqu'ici, le genre de la maison Houllier. Il fera tourner mais une trame de joueurs expérimentés me semble plus plausible. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeuFreu Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 Pourtant avec le match archi-chaud contre le PSG, vaudrait mieux faire tourner 0 Quote Free, what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raskol Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 Je le mets ici parce que je vais pas créer un topic pour ca, mais il y a une interview sympa de GH ce matin dans l'équipe, il raconte (un peu) comment vit le groupe, quelques anecdotes, on apprend rien de bien nouveau mais ce genre de chose est toujours agréable à lire. Pour Bucarest, connaissant GH, je rejoinds Exilé pour une compo mixte, faite de jeunes, et de "grands", certainement ceux ayant un peu moins joué ces derniers temps. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 Quelques jeunes peut-être, mais pas de grands débutants comme Benhamida et Bettiol au coup d'envoi alors que Müller et Govou doivent piaffer d'impatience de rejouer. et Kallström au milieu plutôt que Tiago 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 Je rejoints ceux qui penchent pour une compo mixte. Et encore, quand on dit mixte, c'est 80% de cadres et 20% de jeunes. 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 gerard va jouer le compo offensif! -------------------------------------------Coupet Reveillere------------------------Cacapa------Muller-------------------------Berthod -----------------------------------Diarra---------------Tiago Clerc--------------------------------------Kallstrom-----------------------Benarfa ---------------------------------------Carew ou govou (comme france italie je devine) aussi peut etre clerc joue a la place de reveillere et remy ou govou a sa place! 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 Je verrais bien Carew mis au repos, vu que c'est notre seul attaquant valide. Donc Remy devant, et effectivement peut-être les titularisations de Ben Arfa, Berthod et Diarra. Et j'aimerais bien revoir Cacapa. Coupet Clerc-Cacapa-Müller-Berthod Tiago-Diarra-Kallström Govou-Remy-Ben Arfa 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnad Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 Le groupe : Ben Arfa, Berthod, Bettiol, Cacapa, Carew, Clerc, Coupet, Diarra, Govou, Källström, Müller, Rémy, Réveillère, Squillaci, Tiago, Toulalan, Vercoutre, Wiltord. Absence de Malouda suspendu, de Juni, Cris et Abidal laissés au repos! Ca fait pas mal de joueurs titulaires de coté. Un match sans enjeux, le Steaua est sur de terminer 3ème...place aux jeunes Bettiol dans le groupe, s'il pouvait jouer 0 Quote ha le sport, une vraie passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 super! on va voir benarfa et claudio!!! 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
forale Posted December 6, 2006 Report Share Posted December 6, 2006 Le stade sera plein?? 0 Quote « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
forale Posted December 6, 2006 Report Share Posted December 6, 2006 1-1 à la mi-temps ouverture du score de bucarest a la 2eme minute et égalisation de Alou Diarra de la tête 0 Quote « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
forale Posted December 6, 2006 Report Share Posted December 6, 2006 match nul à gerland à noté la victoire lilloise 2-0 face à milan chaque but lillois a était fété à gerland :bravo: !! 0 Quote « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted December 6, 2006 Report Share Posted December 6, 2006 :bravo: :bravo: :bravo: :kitrinque: :kitrinque: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :kiroule: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 6, 2006 Report Share Posted December 6, 2006 1-1 à la mi-temps ouverture du score de bucarest a la 2eme minute et égalisation de Alou Diarra de la tête Un bail que je m'étais pas autant fait chier au stade avec l'OL. Je dirais depuis Clermont-OL, où on a hésité à fêter l'égalisation qui nous condamnait à une demi-heure de plus au congélateur. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejilan Posted December 6, 2006 Report Share Posted December 6, 2006 Super MATCH des Lillois !!! Nous, on s'était fait l'Inter, eux le Milan... 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted December 6, 2006 Report Share Posted December 6, 2006 :bravo: :bravo: :bravo: :kitrinque: :kitrinque: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :kiroule: bravo trunk!! mais dit adieu keita je veut keita a l'OL!!!! 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted December 6, 2006 Report Share Posted December 6, 2006 bravo trunk!! mais dit adieu keita je veut keita a l'OL!!!! chuttttttttttttttttt :ninja: 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 Je le sens mal pur Keita, Bodmer, cabaye... mais bon, on est en 8èemes, on n'a jamais perdu en italie ( victoire à arme, fliorentina et milan) merci aux lyonnais pour les applauses dans gerland. Trunk 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnad Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 Je le sens mal pur Keita, Bodmer, cabaye... mais bon, on est en 8èemes, on n'a jamais perdu en italie ( victoire à arme, fliorentina et milan) merci aux lyonnais pour les applauses dans gerland. Trunk Félicitations aux Lillois :bravo: J'ai pas vu le match ni d'images, mais on en dit le plus grand bien Content pour vous, ca fait en plus une 2nde équipe Française en 1/8eme, comme quoi, la L1 n'est pas si mauvaise q ca. Je pense q certains ont du flipper dur qd les Belges se sont fait remonter a 2 partout, car si l'AEK gagnait c'était en UEFA pour Lille...ca aurait été trop "injuste". Les 1/8emes risque d'etre difficile par contre, car cette année, pas de surprise niveau 1er de poule...q du lourd : Chelsea, Bayern, Liverpool, Valence, MU, Arsenal Liverpool ou Arsenal, ca pourrait peut etre le faire pour vous! Vous avez de la chance, vous éviter l'OL :kisifflote: :jmecache: 0 Quote ha le sport, une vraie passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 Félicitations aux Lillois :bravo: J'ai pas vu le match ni d'images, mais on en dit le plus grand bien Content pour vous, ca fait en plus une 2nde équipe Française en 1/8eme, comme quoi, la L1 n'est pas si mauvaise q ca. Je pense q certains ont du flipper dur qd les Belges se sont fait remonter a 2 partout, car si l'AEK gagnait c'était en UEFA pour Lille...ca aurait été trop "injuste". Les 1/8emes risque d'etre difficile par contre, car cette année, pas de surprise niveau 1er de poule...q du lourd : Chelsea, Bayern, Liverpool, Valence, MU, Arsenal Liverpool ou Arsenal, ca pourrait peut etre le faire pour vous! Vous avez de la chance, vous éviter l'OL :kisifflote: :jmecache: Un tout bon match, un trés grand Bodmer.. des actions de classe, et une parfaite technique collective. A titre perso, et en grand amateur de football allemand, j'aimerais le Bayern.. si on pouvait éviter MU qu'on tape tous les ans, ca serait cool sinon, mettre une claque à Chelsea aurait une saveur toute particulière. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 Bravo Lille, cette équipe a vraiment un jeu collectif très abouti, probablement le plus abouti de L1. Ca fait plaisir pour Puel, qui est de loin le meilleur entraîneur de notre championnat. Et puis ce Keita, quand même, c'est vraiment un superbe joueur. Je comprends mieux pourquoi Lyon avait mis 12 M€ sur lui en début de saison. Sa suspension est quand même un coup dur pour le LOSC. Lille tombera forcément sur un gros morceau en 1/8°, mais je dirais que le tirage le plus favorable serait Liverpool ou le Bayern. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
forale Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 les lillois aurais pu peut etre gagné 4-0 surtout avec cette occasion complétement manqué d'odemwingie. enfin felicitations à eux :bravo: :bravo: 0 Quote « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 Cette victoire à Sans Sirop peut être le déclic psychologique qui leur évitera d'adopter l'attitude mentale du petit poucet, suicidaire en LDC. Dans ce cas, je pense qu'ils peuvent largement sortir un Liverpool, qui n'a pas montré grand-chose depuis le début de la saison. Le pire tirage : Valence, une équipe redoutable et dépourvue de prestige en France. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section Mai 2002 Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 Valence degringole pas mal en ce moment dans la Liga, mais dans 3 mois ils pourraient redevenir en effet la redoutable equipe qu'ils etaient en debut de saison. Villa, entre autres, est excellent. Ils ont 4 chances sur 6 de se prendre un Anglais - vaut mieux que ce soit Liverpool evidemment. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts