Aller au contenu

OL Bucarest


charly escp

Messages recommandés

Je le mets ici parce que je vais pas créer un topic pour ca, mais il y a une interview sympa de GH ce matin dans l'équipe, il raconte (un peu) comment vit le groupe, quelques anecdotes, on apprend rien de bien nouveau mais ce genre de chose est toujours agréable à lire.

Pour Bucarest, connaissant GH, je rejoinds Exilé pour une compo mixte, faite de jeunes, et de "grands", certainement ceux ayant un peu moins joué ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gerard va jouer le compo offensif!

-------------------------------------------Coupet

Reveillere------------------------Cacapa------Muller-------------------------Berthod

-----------------------------------Diarra---------------Tiago

Clerc--------------------------------------Kallstrom-----------------------Benarfa

---------------------------------------Carew ou govou (comme france italie je devine)

aussi peut etre clerc joue a la place de reveillere et remy ou govou a sa place!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe : Ben Arfa, Berthod, Bettiol, Cacapa, Carew, Clerc, Coupet, Diarra, Govou, Källström, Müller, Rémy, Réveillère, Squillaci, Tiago, Toulalan, Vercoutre, Wiltord.

Absence de Malouda suspendu, de Juni, Cris et Abidal laissés au repos!

Ca fait pas mal de joueurs titulaires de coté.

Un match sans enjeux, le Steaua est sur de terminer 3ème...place aux jeunes :D

Bettiol dans le groupe, s'il pouvait jouer :P

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 à la mi-temps

ouverture du score de bucarest a la 2eme minute et égalisation de Alou Diarra de la tête

Un bail que je m'étais pas autant fait chier au stade avec l'OL. Je dirais depuis Clermont-OL, où on a hésité à fêter l'égalisation qui nous condamnait à une demi-heure de plus au congélateur.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens mal pur Keita, Bodmer, cabaye...

mais bon, on est en 8èemes, on n'a jamais perdu en italie ( victoire à arme, fliorentina et milan)

merci aux lyonnais pour les applauses dans gerland.

Trunk

Félicitations aux Lillois :bravo:

J'ai pas vu le match ni d'images, mais on en dit le plus grand bien :D

Content pour vous, ca fait en plus une 2nde équipe Française en 1/8eme, comme quoi, la L1 n'est pas si mauvaise q ca.

Je pense q certains ont du flipper dur qd les Belges se sont fait remonter a 2 partout, car si l'AEK gagnait c'était en UEFA pour Lille...ca aurait été trop "injuste".

Les 1/8emes risque d'etre difficile par contre, car cette année, pas de surprise niveau 1er de poule...q du lourd : Chelsea, Bayern, Liverpool, Valence, MU, Arsenal

Liverpool ou Arsenal, ca pourrait peut etre le faire pour vous! :D

Vous avez de la chance, vous éviter l'OL :kisifflote: :jmecache:

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux Lillois :bravo:

J'ai pas vu le match ni d'images, mais on en dit le plus grand bien :D

Content pour vous, ca fait en plus une 2nde équipe Française en 1/8eme, comme quoi, la L1 n'est pas si mauvaise q ca.

Je pense q certains ont du flipper dur qd les Belges se sont fait remonter a 2 partout, car si l'AEK gagnait c'était en UEFA pour Lille...ca aurait été trop "injuste".

Les 1/8emes risque d'etre difficile par contre, car cette année, pas de surprise niveau 1er de poule...q du lourd : Chelsea, Bayern, Liverpool, Valence, MU, Arsenal

Liverpool ou Arsenal, ca pourrait peut etre le faire pour vous! :D

Vous avez de la chance, vous éviter l'OL :kisifflote: :jmecache:

Un tout bon match, un trés grand Bodmer..

des actions de classe, et une parfaite technique collective.

A titre perso, et en grand amateur de football allemand, j'aimerais le Bayern..

si on pouvait éviter MU qu'on tape tous les ans, ca serait cool

sinon, mettre une claque à Chelsea aurait une saveur toute particulière.

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Lille, cette équipe a vraiment un jeu collectif très abouti, probablement le plus abouti de L1. Ca fait plaisir pour Puel, qui est de loin le meilleur entraîneur de notre championnat.

Et puis ce Keita, quand même, c'est vraiment un superbe joueur. Je comprends mieux pourquoi Lyon avait mis 12 M€ sur lui en début de saison. Sa suspension est quand même un coup dur pour le LOSC.

Lille tombera forcément sur un gros morceau en 1/8°, mais je dirais que le tirage le plus favorable serait Liverpool ou le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire à Sans Sirop peut être le déclic psychologique qui leur évitera d'adopter l'attitude mentale du petit poucet, suicidaire en LDC. Dans ce cas, je pense qu'ils peuvent largement sortir un Liverpool, qui n'a pas montré grand-chose depuis le début de la saison.

Le pire tirage : Valence, une équipe redoutable et dépourvue de prestige en France.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence degringole pas mal en ce moment dans la Liga, mais dans 3 mois ils pourraient redevenir en effet la redoutable equipe qu'ils etaient en debut de saison. Villa, entre autres, est excellent.

Ils ont 4 chances sur 6 de se prendre un Anglais - vaut mieux que ce soit Liverpool evidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...