Aller au contenu

Marseille et ses supporters...


$ynop$

Messages recommandés

Ca peut aussi aussi être une bonne intention. Même si le Vél' est rempli en bonne partie de personnes qui sont prêtes à te balancer n'importe quoi sur la gueule, il y en a aussi qui doivent être bien dégouté par ce genre d'agissements. Y'a pas que des bourricots ! :D

C'est quand même con de se balancer des trucs à la base, car ca te reviendra forcément dans la gueule :D Perso je préfère les joutes vocales et les animations.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est quand même con de se balancer des trucs à la base, car ca te reviendra forcément dans la gueule :D Perso je préfère les joutes vocales et les animations.

tout l'interet de balancer des pétard :D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne pourras jamais appliquer des sanctions de districts à des pro... :wacko:

C'est sûr, mais l'idée est loin d'être si mauvaise que ça.

Aujourd'hui, l'un des contre arguments de la vidéo est la sacro-saint équité à tous les niveaux.

Or, cet épisode montre bien que ce n'est pas le cas.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

OL je te hais !

bipasha05.thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gob combien vous avez récolté?

20 litres. :honte:

:dehors:

Modifié par $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompier blessé: Marseille condamné à jouer un match à huis clos

jeu 09 nov, 20h40

PARIS (AFP) - L'Olympique de Marseille (L1 de football) a été condamné jeudi à disputer un match à huis clos au Stade Vélodrome après qu'un jeune pompier a été gravement blessé le 29 octobre à Nice par un gros pétard lancé par un supporteur marseillais, a annoncé le président de l'OM Pape Diouf.

Cette sanction prendra effet à partir du 20 novembre à minuit, pour un match qui sera déterminé par la commission d'organisation des compétitions, a indiqué la Ligue de football professionnel (LFP).

M. Diouf était convoqué jeudi devant la commission de discipline de la LFP, qui avait souhaité entendre les dirigeants marseillais et niçois avant de statuer sur cette affaire.

"C'est un sentiment d'injustice, a commenté M. Diouf en sortant de la commission de discipline. J'ai l'impression que la décision était inévitable. C'est une légitime déception. Dans cette affaire, il y a eu un coupable arrêté par la police et la justice."

"Les supporteurs marseillais ont été fouillés par les forces de l'ordre et non par les stadiers. Donc, cette décision ne relève pas de la logique et est très injuste", a ajouté le président de l'OM, qui n'a pas précisé si le club marseillais allait faire appel ou non de cette sanction.

Le président de Nice, Maurice Cohen, également entendu jeudi soir au siège de la LFP, a pris la défense de Marseille. "Je tenais à exprimer ma solidarité avec l'OM. Cela aurait pu se passer dans n'importe quel stade. Cette sanction ne grandit pas notre football, alors que pour une fois, la justice et la police avaient fait leur travail. La commission n'a pas été à la hauteur de l'événement", a-t-il indiqué.

Le président niçois a confirmé que "l'ensemble des supporteurs avaient été fouillés par les CRS."

Le 29 octobre lors de la 11e journée de Ligue 1, Anthony Roko, sapeur pompier de 20 ans, avait eu deux doigts sectionnés par l'explosion d'un gros pétard, lancé par un supporteur de l'OM, au début de la rencontre entre Nice et Marseille (2-1) au stade du Ray.

Un étudiant de 21 ans, membre des "Fanatics", l'un des huit groupes constitués des supporteurs du club de Marseille, s'était constitué prisonnier trois jours plus tard. Il a avoué avoir introduit et lancé l'explosif. Son procès a été renvoyé au 7 décembre.

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plus en phase avec la reaction de cohen qu'avec celle de riolacci qui sanctionne collectivement des gens qui n'ont rien fait.

les voyous savent maintenant qu'ils peuvent, en plus de continuer a faire ce qu'ils veulent dans les stades, faire punir les autres a leur place.

Magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est pas cher payé... mais pour une fois, je suis d'accord avec Diouf...

"C'est un sentiment d'injustice, a commenté M. Diouf en sortant de la commission de discipline. J'ai l'impression que la décision était inévitable. C'est une légitime déception. Dans cette affaire, il y a eu un coupable arrêté par la police et la justice."

"Les supporteurs marseillais ont été fouillés par les forces de l'ordre et non par les stadiers. Donc, cette décision ne relève pas de la logique et est très injuste"

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voyous savent maintenant qu'ils peuvent, en plus de continuer a faire ce qu'ils veulent dans les stades, faire punir les autres a leur place.

Pour autant que je sache, le coupable va en prendre pour son grade. D'autre part, à ma connaissance il est adhérent d'un groupe, donc supporter de l'OM.

Chacun saura désormais que même si on ne se fait pas choper, on voit son club trinquer. Si tu considères que la prison qui attend ce mec n'empêche pas les voyous de "savoir qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent", quelle sanction tu voyais ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...