Aller au contenu

Ballon d'Or !


CelTGV74

Messages recommandés

bon bah y'a plus qu'a filmer zizou a sa prochaine prise de sang et on sera quitte.... -_-

sinon jvois pas bien en quoi se faire injecter un produit non interdit c'est bafouer l'éthique ou quoi que ce soit ?

A l'époque, toute la polémique consistait justement à savoir si le produit en question était licite ou pas.

J'ai pas vraiment suivi la suite de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

de ce que j'en ai suivi et renseigné un peu depuis que tus as posté ca c'était de la créatine ou un de ses dérivés. donc complétement légal pour un footballeur Italien. La polémique était il me semble qu'en France, dans d'autres sports la réglementation était plus flou ou plus ferme sur ce produit...

bref on est certes a la limite entre une médication pointue pour sportif de haut niveau et dopage, mais du bon coté.

Bon je ne défends pas a tout prix Canavaro, il a lui aussi ses désavantages pour l'obtention du ballon d'or. Ne serait-ce que la façon dont Carew la ridiculiser hier soir. Mais personne parmis les candidats n'est parfait. donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que j'en ai suivi et renseigné un peu depuis que tus as posté ca c'était de la créatine ou un de ses dérivés. donc complétement légal pour un footballeur Italien. La polémique était il me semble qu'en France, dans d'autres sports la réglementation était plus flou ou plus ferme sur ce produit...

bref on est certes a la limite entre une médication pointue pour sportif de haut niveau et dopage, mais du bon coté.

Bon je ne défends pas a tout prix Canavaro, il a lui aussi ses désavantages pour l'obtention du ballon d'or. Ne serait-ce que la façon dont Carew la ridiculiser hier soir. Mais personne parmis les candidats n'est parfait. donc bon...

Non seulement il est pas parfait mais il est touché par deux affaires pas net "contre les lois du sport":

- le cas de dopage/médication pointue

- le cas de désignation d'arbitre frauduleuse autour de son club

Bref, on peut ne pas être le meilleur et se voir attribuer le ballon d'or mais quand même.

ol3.gifol3.gifol3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah désolée, mais :

D'une je ne savais pas pour cette histoire de maillot !

De 2 je ne l'ai appris y'a pas si longtemps la signification du 88, et je connais un type qui s'est ramené un jour avec un T-Shirt avec le numéro 88 et qui ne savait plus où se mettre quand ses potes lui ont expliqué sa gaffe !!! Donc je pense que c'est possible que Buffon comme des tas de gens (parce que j'ai questionné pas mal de gens sur le sujet) ne savait peut-être rééllement pas comme il le prétend la signification de ce numéro !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair qu'un joueur qui demande à porter le 88 c'est achement mieux :D -_-

Je ne savais pas que Lindros etait nazi :x

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, Buffon savait le sens de son 88.

Alors, oui, ses opinions et le foot, ça n'a rien à voir. M'enfin quand même... Disons que contrairement à d'autres sinistres individus, lui a suffisamment d'adresse pour ne pas étaler ce genre d'opinions et exploiter à leur profit son exposition médiatique. Donc le BO, qu'il mérite sportivement, s'il ne saute pas sur l'occasion pour lever le bras droit à 45°... c'est pas pire que de le donner à un mec qui n'a pas vraiment rayonné.

Le Real va s'en attribuer encore combien, des BO ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment tu peux être affirmatif à ce point !!! Tu le connais personnellement pour affirmer qu'il connaissait le sens de son 88 ? :rolleyes:

S'il n'était pas Italien donc au courant de ce qu'est le mussolinisme et ses représentations, il serait né en 88, j'aurais déjà du mal a croire au mauvais hasard, pourquoi 88 et pas 89 ou 18 ?

M'enfin admettons, mais alors que personne ne lui fasse remarquer l'amalgamme pour un Italien de porter ce numero et qu'en bonne intelligence il change d'idée ca j'y crois pas une seconde. Même sur ce forum ca pas mis 24h pour réagir la dessus.

Fasciste c'est son droit de l'etre, mais l'afficher comme ca bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'était pas Italien donc au courant de ce qu'est le mussolinisme et ses représentations, il serait né en 88, j'aurais déjà du mal a croire au mauvais hasard, pourquoi 88 et pas 89 ou 18 ?

M'enfin admettons, mais alors que personne ne lui fasse remarquer l'amalgamme pour un Italien de porter ce numero et qu'en bonne intelligence il change d'idée ca j'y crois pas une seconde. Même sur ce forum ca pas mis 24h pour réagir la dessus.

Fasciste c'est son droit de l'etre, mais l'afficher comme ca bof bof.

Bah d'après les articles mis en lien, justement on lui a fait remarquer et il l'a pas remis ce t-shirt...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour eric Lindros....

:kiaimebienaussile88:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement complet:

1. Fabio Cannavaro (Juventus Turin, puis Real Madrid), 173 points

2. Gianluigi Buffon (Juventus Turin), 124 pts

3. Thierry Henry (Arsenal), 121 pts

4. Ronaldinho (FC Barcelone), 73 pts

5. Zinédine Zidane (Real Madrid, puis arrêt), 71 pts

6. Samuel Eto’o (FC Barcelone), 67 pts.

7. Miroslav Klose (Werder Brême), 29 pts.

8. Didier Drogba (Chelsea), 25 pts.

9. Andrea Pirlo (Milan AC), 17 pts.

10. Jens Lehmann (Arsenal), 13 pts.

11. Deco (FC Barcelone) et Kakà (Milan AC), 11 pts.

13. Franck Ribéry (Marseille), 9 pts.

14. Cristiano Ronaldo (Manchester United), Gennaro Gattuso (Milan AC) et Patrick Vieira (Juventus Turin, puis Inter Milan), 5 pts.

17. Frank Lampard (Chelsea), Lukas Podolski (FC Cologne, puis Bayern Munich) et Carles Puyol (FC Barcelone), 3 pts.

20. Juninho (Lyon), Lionel Andres Messi (FC Barcelone), John Terry (Chelsea), Luca Toni (Fiorentina) et Gianluca Zambrotta (Juventus Turin, puis FC Barcelone), 2 pts.

25. Philipp Kahm (Bayern Munich) et David Villa (Valence CF), 1 pt.

27. Michael Ballack (Bayern Munich, puis Chelsea), Tim Cahill (Everton), Andreï Chevtchenko (Milan AC, puis Chelsea), Joe Cole (Chelsea), Grégory Coupet (Lyon), Cris (Lyon), Mahamadou Diarra (Lyon, puis Real Madrid), Michael Essien (Chelsea), Francesco Fabregas (Arsenal), William Gallas (Chelsea, puis Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool), Ludovic Giuly (FC Barcelone), Fabio Grosso (Palerme, puis Inter Milan), Claude Makelele (Chelsea), Florent Malouda (Lyon), Edison Mendez (LDU Quito, puis PSV Eindhoven), Juan Roman Riquelme (Villarreal), Arjen Robben (Chelsea), Wayne Rooney (Manchester United), Willy Sagnol (Bayern Munich), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Lilian Thuram (Juventus Turin, puis FC Barcelone), Tiago (Lyon), José Fernando Torres (Atletico Madrid), 0 pt.

« C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque journaliste vote pour un podium non ? Les Français ont mis Ribéry aux places d'honneur; Juni et Malouda, ils n'en ont rien à foutre.

les Français n'ont pas voté pour Ribéry. Il a obtenu en tout 9 points, dont 4 points par le juré du Liechstenstein (qui l'a classé 2e). L'Allemand de mémoire l'a mis 4e ou 5e.

Les 2 points de Juninho viennent du juré néerlandais ("Juninho symbole de cette très belle équipe lyonnaise").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...