Aller au contenu

Ballon d'Or !


CelTGV74

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au final on devrait se retrouver avec un ballon d'or qui:

- à briller avec la Juventus mais avec une équité sportive discutable dans le Calcio

- à du mal à s'acclimater avec son nouveau club même s'il y a du mieux

- à briller lors de la Coupe du Monde sans en être le meilleur joueur

On parle du meilleur joueur du monde, merde, ca fait trop de bémol à son couronnement pour moi :D

Modifié par tOOn
ol3.gifol3.gifol3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on devrait se retrouver avec un ballon d'or qui:

- à briller avec la Juventus mais avec une équité sportive discutable dans le Calcio

- à du mal à s'acclimater avec son nouveau club même s'il y a du mieux

- à briller lors de la Coupe du Monde sans en être le meilleur joueur

On parle du meilleur joueur du monde, merde, ca fait trop de bémol à son couronnement pour moi :D

Si tu fais référence de la Une de Marca sur le fait qu'ils annoncent Cannavaro comme ballon d'or,

je doute que ce soit crédible, c'est juste un gros titre de plus genre tabloïd.

Il n'y a que 2 personnes chez FF qui soient au courant.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais référence de la Une de Marca sur le fait qu'ils annoncent Cannavaro comme ballon d'or,

je doute que ce soit crédible, c'est juste un gros titre de plus genre tabloïd.

Il n'y a que 2 personnes chez FF qui soient au courant.

Pourtant ça ne serait pas la premiére fois qu'il y a des fuites bien avant le "couronement"...

Personélement je trouve que le ballon d'or perd de la crédibilité, année par année, je préfére même le meilleur joueur FIFA pour me referer que ce trophée decerné sur des critêres obscures...

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais référence de la Une de Marca sur le fait qu'ils annoncent Cannavaro comme ballon d'or,

je doute que ce soit crédible, c'est juste un gros titre de plus genre tabloïd.

Il n'y a que 2 personnes chez FF qui soient au courant.

arrete tout le monde le sait France foot est venu faire des photos au real, le Real en a même parél sur son site officiel et la presse italienne qui sort toujours les résultats en avance les a sortis

Modifié par charly escp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete tout le monde le sait France foot est venu faire des photos au real, le Real en a même parél sur son site officiel et la presse italienne qui sort toujours les résultats en avance les a sortis

Bon, bah c'est Sergio Ramos alors :D

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, cette année y'a til un joueur au dessus des autres dans tous les critères (palmarès, qualité, ethique, forme, club...) ?

Aucun parmis les candidats annoncé n'est incontestable alors un champion du monde ca me parait plutot logique, et un défenseur pour une rare fois c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on devrait se retrouver avec un ballon d'or qui:

- à briller avec la Juventus mais avec une équité sportive discutable dans le Calcio

- à du mal à s'acclimater avec son nouveau club même s'il y a du mieux

- à briller lors de la Coupe du Monde sans en être le meilleur joueur

On parle du meilleur joueur du monde, merde, ca fait trop de bémol à son couronnement pour moi :D

Je suis curieux de savoir quel joueur a été selon toi meilleur que Cannavaro au cours de la World Cup... :blink: En outre, les problèmes de triche dans le Calcio n'enlèvent rien aux qualités d'engagement physique et d'anticipation du Monsieur...Pour moi, ce serait un belle chose que la récompense lui revienne (ou à Buffon), ne serait-ce que parce que le travail d'un joueur défensif n'est quasiment jamais récompensé (1 seul lauréat défensif dans tout le palmarès : Mattahaus)...

Ragnarok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir quel joueur a été selon toi meilleur que Cannavaro au cours de la World Cup... :blink: En outre, les problèmes de triche dans le Calcio n'enlèvent rien aux qualités d'engagement physique et d'anticipation du Monsieur...Pour moi, ce serait un belle chose que la récompense lui revienne (ou à Buffon), ne serait-ce que parce que le travail d'un joueur défensif n'est quasiment jamais récompensé (1 seul lauréat défensif dans tout le palmarès : Mattahaus)...

Ragnarok

ZZ... Et c'est pas moi qui le dit, c'est la FIFA qui en a fait le meilleur joueur de cette coupe du monde devant Cannavaro et Pirlo.

ol3.gifol3.gifol3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur joueur du mondial ca a déjà été décerné (avant la finale qui plus est) , là c'est une autre récompense....

ZZ a perdu en finale, été expulsé et n'a pas été champion avec son club et surtout il a pris sa retraite avant le début de cette saison. Donc logique qu'il ne soit pas récompensé.

Non vraiement selon moi aucun candidats ne se détache vraiment, alors Cannavaro ou un autre pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur joueur du mondial ca a déjà été décerné (avant la finale qui plus est) , là c'est une autre récompense....

ZZ a perdu en finale, été expulsé et n'a pas été champion avec son club et surtout il a pris sa retraite avant le début de cette saison. Donc logique qu'il ne soit pas récompensé.

Non vraiement selon moi aucun candidats ne se détache vraiment, alors Cannavaro ou un autre pourquoi pas.

Ai-je dit le contraire?

ol3.gifol3.gifol3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ces 3 critères là je vois justement pas comment on peut choisir cannavaro :D

Et Zidane encore moins...

bref ca colle avec mon idée que y'a pas un candidat idéal faudra forcement transiger sur quelques critères pour le décerner cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux voir Cannavaro récompensé alors que ni Maldini ni Baresi ne l'ont eu (et avant eux Facchetti non plus), ça fait un peu bizarre.

Cannavaro a-t-il été la "clé" de la réussite de l'Italie lors de la coupedu monde ? Je ne crois pas. Buffon l'a pour moi davantage été, avec des arrets décisifs contre l'Australie, contre l'Allemagne, et contre la France (surtout la tête de Zizou en prolongation). la limite, je trouve que Pirlo ou Toni sont de meilleurs joueurs sur l'année que Cannavaro.

Surtout, j'espère que Cannavaro, le futur lauréat, ne sera pas en forme ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZZ... Et c'est pas moi qui le dit, c'est la FIFA qui en a fait le meilleur joueur de cette coupe du monde devant Cannavaro et Pirlo.

Je crois que ce titre de meilleur joueur du Mondial décerné par la FIFA, c'est du pipeau politiquement correct pour récompenser Zidane joueur mytique qui prend sa retraitre, baba...Objectivement, la plupart des observateurs sportifs étaient d'accord pour nommer Cannavaro (ou Buffon, il est vrai) comme meilleur joueur de la compétition.

Ragnarok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah y'a plus qu'a filmer zizou a sa prochaine prise de sang et on sera quitte.... -_-

sinon jvois pas bien en quoi se faire injecter un produit non interdit c'est bafouer l'éthique ou quoi que ce soit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...