Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_149943 en tous cas, la liste des absents s'allonge.... Coupet, Muller, Cacapa, Fred, ca commence à faire... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_149945 en tous cas, la liste des absents s'allonge.... Coupet, Muller, Cacapa, Fred, ca commence à faire... Y'a aussi Govou qui revient de blessure et qui apparement pourra peut etre tenir sa place; mais il ne sera pas a 100%. Tiago a eu qq soucis, mais apparement ca semble bon pour samedi. Carew s'entraine de nouveau; mais j'suis pas sur qu'il puisse etre titularisé. Je pense q devant, ca va etre Malouda a gauche, Wiltord a droite et Benzema devant. En défense et au milieu, c'est moins un pb. Squillaci est la et en forme, il n'a pas joué. Faut juste qu'il ne lui arrive pas qq chose :chatnoir: Toulalan est en grde forme, il devrait tenir sa place a coté de Juni et Tiago si tout va bien. Il reste encore Diarra au cas ou. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_149951 en tous cas, la liste des absents s'allonge.... Coupet, Muller, Cacapa, Fred, ca commence à faire... Tant mieux pour le banc ! il paraît que l'on a deux équipes alors ce ne sont pas quatre absences qui vont nous gêner quand même ! ^_^ Ceci dit le derby semble avoir perdu de sa saveur, la suprématie lyonnaise sur St-Etienne depuis dix ans ? Et puis les supporters sont habitués aux joutes de la LDC alors un derby c'est bien pour faire parler les anciens et exciter quelques attardés aux écharpes anti-verts ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_149952 y'a pas un derby ce WE ???? Si mais je ne suis pas fait comme les autres. Ce match ne me passionne pas vraiment plus qu'un autre. Bon j'espère qu'on va les mater, bien sûr. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_149955 Tant mieux pour le banc ! il paraît que l'on a deux équipes alors ce ne sont pas quatre absences qui vont nous gêner quand même ! ^_^ Ceci dit le derby semble avoir perdu de sa saveur, la suprématie lyonnaise sur St-Etienne depuis dix ans ? Et puis les supporters sont habitués aux joutes de la LDC alors un derby c'est bien pour faire parler les anciens et exciter quelques attardés aux écharpes anti-verts ! Il est où le smiley :blasé: ? :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_149957 Il est où le smiley :blasé: ? :lol: Blasé ? peut-être, mais je ne crois plus aux fameux discours, "oui s'il y a deux matches à gagner dans l'année c'est contre St-Etienne ! " On n'en est plus là, cette époque est révolue et il y a 38 victoires potentielles à réaliser pour devenir champion. Ce derby est pour les "verts" plutôt, car Lyon est l'équipe à abattre mais on doit les battre tout simplement pour trois points et ne pas ranimer les braises vertes qui couvent depuis pas mal d'années maintenant dans un trou quelque part dans le Forez ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_149959 Oui, je suis d'accord avec toi. D'un certain côté, pour l'OL, c'est derby à chaque journée, Lyon est devenu celui qu'on veut faire tomber. J'aurai bien voulu savoir si les supporters des Verts de la grande époque nous considérait comme une équipe moyenne en plus du derby ou bien comme le match à ne pas râter pour la suprématie, comme les Lyonnais ont tendance à le faire (la première solution). Le piment qui ferait du bien, ce serait que StE se monte une belle équipe et joue vraiment le top du championnat, un derby vraiment décisif ferait un match d'une intensité exceptionnelle ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_149960 C'est quand même un match entre le 1er et le 4ème !!! Pour moi ce match est quand même important... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_149993 C'est quand même un match entre le 1er et le 4ème !!! Pour moi ce match est quand même important... Tout est relatif, il y a huit points d'écart entre lyon et St-Etienne autant qu'entre les "verts" et Rennes 19ème! Huit points en huit matches, il y a déjà un goufre ! On pourrait presque dire que Sainté est au milieu de tableau ! Modifié le 13 octobre 200619 a par stras A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_149997 C'est un match important, on est d'accord. Disons que le folklore autour de ces Lyon/Sainté m'amuse. J'ai reçu le traditionnel powerpoint anti-stéphanois dans ma BAL ce matin, ça m'a fait marrer. Mais bon, ce qui m'intéresse ce sont les 3 points, le leadership, toussa. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_150005 Tout est relatif, il y a huit points d'écart entre lyon et St-Etienne autant qu'entre les "verts" et Rennes 19ème! Bien vu. Et ça montre tout l'intérêt du championnat de France. Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_150006 Je sais, tout le monde s'en fout, mais moi non plus je serais pas là! Pourrais même pas ne serais-ce qu'imaginer pouvoir voir le match à la télé non plus. :kipleure: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200619 a comment_150058 Olweb communique : Le groupe : Vercoutre, Hartock – Réveillère, Clerc, Cris, Berthod, Squillaci, Abidal, Tiago, Juninho, Diarra, Toulalan, Källström, Govou, Wiltord, Benzema, Ben Arfa, Malouda, Rémy. Toujours pas de Carew en "longue" reprise ! :hein: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200619 a comment_150067 On les a plié, et oui c'était un match important... Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200619 a comment_150068 victoire meritee mais difficile. Il va falloir hausser le niveau de jeu pour Kiev. La rentree de Malouda a fait beaucoup de bien. Par contre Wiltord n'etait pas du tout dans le coup aujourd'hui. Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200619 a comment_150069 Wiltord a été mauvais car le collectif a été mauvais. Magnifique victoire, la victoire du courage avec un Juni décisif!!!! J'entends déjà certains dire que Lyon a eu un arbitrage favorable sur d'autres forums comme c le cas sur le site sporever. Bizarrement, ça ne leur suffit pas que l'erreur de l'arbitre ,car il n'y avait pas penaltys mais coup franc et carton rouge, ait été en quelque sorte rectifié par le magnifique arrêt de Janot. Et il n'y avait pas hors jeu car l'attaquant est quasiment sur la même ligne que le dernier défenseur donc prime à l'offensive. Donc l'arbitrage de Duhamel a été ds l'ensemble plutôt correct. Le résultat n'a donc pas été faussé. Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200619 a comment_150070 wééééé!!! :yaisse: :kiroule: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200619 a comment_150071 Cote lyonnais les joueurs ont du mal a rentrer dans ce 90 eme derby mise a part un Cris flamboyant et un Vercoutre irreprochable dans son but , face un bloc stephanois difficilement franchisable notamment en 1 ere mi temps Mais l essentiel a ete acquis avec cette victoire precieuse face a notre ennemi vert prefere , malgre un nouveau contentieux d arbitrage sur le peno et le rouge pour Diatta dans la foulee Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200619 a comment_150077 le rouge ne fait pas debat. La faute est reelle et Diatta est en position de dernier defenseur. Maintenant, c'est vrai que la faute est en dehors de la surface et qu'il n'y aurait pas du avoir penalty. Honnetement, a vitesse reelle, j'avais vu peno moi aussi. Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200619 a comment_150083 si j'ai bien pigé, ce qui fait débat c'est la possible position de hors-jeu de malouda au début de l'action. Car si l'arbitre la siffle derriere, y a pas faute ni carton rouge. mais bon, on s'en fout Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200619 a comment_150092 Dans ce genre de combat Juninho est indispensable, lui qui semble être devenu le plus lyonnais de tous. Quelle émotion quand il a égalisé ! J'avais l'impression que Benzema aurait pu jouer des heures sans être efficace hier, Wiltord était en dessous aussi. Par contre on sent tout de suite le "poids" de Malouda quand il rentre et Kim, quelle explosivité, une bombe à retardement sur le banc, Gérard le ménage pour la LDC ou quoi ?! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200619 a comment_150098 si j'ai bien pigé, ce qui fait débat c'est la possible position de hors-jeu de malouda au début de l'action. Car si l'arbitre la siffle derriere, y a pas faute ni carton rouge. mais bon, on s'en fout Moi, je ne mens fous pas tant que ça car on va dire que Lyon est avantagé par l'arbitrage ce qui va permettre à certains de remettre en cause la grande supériorité Lyonnaise. Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200619 a comment_150102 Moi, je ne mens fous pas tant que ça car on va dire que Lyon est avantagé par l'arbitrage ce qui va permettre à certains de remettre en cause la grande supériorité Lyonnaise. Depuis le temps on en a l'habitude non ? Il y a deux sujets sur lesquels les "ennemis" de l'OL (moi je dirais les jaloux) aiment bien débattre c'est l'arbitrage et M. Aulas. C'est beaucoup plus facile que d'admettre le beau jeu lyonnais et la qualité de l'effectif qui ne font aucun doute de la part des puristes ! 8) A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200619 a comment_150107 Moi, je ne mens fous pas tant que ça car on va dire que Lyon est avantagé par l'arbitrage ce qui va permettre à certains de remettre en cause la grande supériorité Lyonnaise. c'est ses stephs qui disent ca! ou marseillais! toutjours les mêmes on se fout! c'est eux qui font la magoulle! caisse noir ou faut passeport c'est qui le plus fort نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200619 a comment_150126 font la magoulle! Anthologique ! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler