August 22, 200421 yr comment_20262 gros coup dur pour l'attaquant lyonnais qui s'est blessé gravement en début de 2e période à Metz Report
August 22, 200421 yr comment_20263 On parle même de fracture à la cheville sur le direct du match sur olweb ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
August 22, 200421 yr comment_20265 Ca c'est vraiment dommage, je pensais vraiment qu'il allait cartonner cette saison, en restant sur l'élan de la fin de saison dernière Report
August 22, 200421 yr comment_20266 Pffff, c'est vraiment pas de bol. Carrière me manque encore plus ce soir :huh: On a des joueurs physiques, cool!!! Edited August 22, 200421 yr by pied Glurp Report
August 22, 200421 yr comment_20269 C'est aussi le problème d'avoir des joueurs en fin de carrière. Ca devenait déjà embettant avec Sonny avant, maintenant c'est Elber. Malheureusement l'OL n'a pas encore les moyens de se payer des attaquant de classe internationale de 25 ans. Ca viendra. Ne vous inquiétez pas Ben Harfa va le remplacer fastoche :superoptimiste: OL, ça l'fait. Report
August 22, 200421 yr comment_20272 decu pour elber aussi ( d ailleurs je l ai tjrs soutenu ) mais va il etre remplace ?? il parle d anelka sur ol cafe au secours :o JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Report
August 22, 200421 yr comment_20273 Dommage pour lui surtout comme Steph l'a dit au vue de sa fin de saison dernière.... Sinon si la fracture se confirme je vois pas comment l'OL fera pour ne pas recruter là.... Report
August 22, 200421 yr comment_20274 Frau, Govou, Viale, Bergougnoux, ... on n'est peut être pas obligé de recruter à ce poste précis. Je préfèrerais un vrai créateur. Sinon, ben y'a qu'à attendre Dindane ou Saviola ....... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 22, 200421 yr comment_20275 Il parlent de saison quasi-terminée pour Elber ! :o C'est dur dur pour lui et ça craint pour l'OL. On n'a clairement pas les moyens de se payer un remplaçant de sa valeur. Cela risque malheureusement de confirmer mon intuition comme quoi ce sera une saison de transition pour le club, avec pas mal de jeunes lancés. Messieurs nos adversaires, à partir de maintenant considérez nous comme des outsiders ! comme ça ils nous verront pas venir OL, ça l'fait. Report
August 22, 200421 yr comment_20276 Frau, Govou, Viale, Bergougnoux, ... on n'est peut être pas obligé de recruter à ce poste précis. Je préfèrerais un vrai créateur. <{POST_SNAPBACK}> Govou est plus utilisé au milieu non ? Et puis Viale ou Bergougnoux même s'ils semblent très bons pour passer un tour en LDC ça me paraît plus que léger... Report
August 22, 200421 yr comment_20277 C'est aussi le problème d'avoir des joueurs en fin de carrière. Ca devenait déjà embettant avec Sonny avant, maintenant c'est Elber. : <{POST_SNAPBACK}> L'age n'a pas grand chose a voir dans ce genre de blessure, vu la façon dont il tombe, peu de chevilles seraient resté intactes. Très déçu pour lui. Report
August 22, 200421 yr comment_20278 Sinon, ben y'a qu'à attendre Dindane ou Saviola ....... <{POST_SNAPBACK}> didane ne viendra pas a quoi servirait un joueur qu on ne pourrait pas utilise en LDC (il a deja fait le tour preliminaire avec anderlecht ) y a peut etre un certain pizarro :honte: (enfin je sais pas si il est revenu car il s etait blesse assez serieusement a la copa america ) Edited August 22, 200421 yr by Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Report
August 22, 200421 yr comment_20279 Fracture du péronné + luxation de la cheville ... saison finie apparemment. Vous reste plus qu'à acheter Nonda Report
August 22, 200421 yr comment_20282 Dommage pour lui. Selon l'AFP, Aulas va étudier la possibilité de recruter un attaquant avec Le Guen. Vous êtes sûrs que vous voulez pas Anelka ? Report
August 22, 200421 yr comment_20284 Si vous recrutez pas un attaquant, y'a pas que la saison d'Elber qui sera finie. La saison de l'OL aussi. Nous on a essayé de jouer sans buteur la saison dernière, on a vu le résultat. Qui aurait cru que les Lyonnais diraient qu'ils n'avaient pas encore les moyens de se payer des attaquant de classe internationale de 25 ans. Moi je dis que si ! En tout cas il se confirme que vendre Luyindula était une mauvaise idée... du moins c'est mon avis. Pour Elber, on peut avoir les pires craintes pour la suite de sa carrière. Etre arrêté huit mois à son âge, c'est dur de s'en relever. Report
August 22, 200421 yr comment_20286 A force de ne pas aller loin en coupe d'Europe avec un effectif monstrueux, je pense que JMA a décidé de ne pas aller loin en coupe d'Europe avec un effectif limité... :blink: Et en l'état, cet effectif a encore une fois largement les moyens de s'imposer en championnat, d'autant qu'un bon attaquant devrait logiquement remplacer Elber... Donc, c'est con pour le brésilien, mais ça m'étonnerait que l'OL pâtisse sérieusement de cette blessure... :ninja: Report
August 22, 200421 yr comment_20287 Ouais c'est un gros coup dur quand même. Mais peut-être un mal pour un bien ? L'arrivée d'un nouvel attaquant beaucoup plus fort ? Report
August 22, 200421 yr comment_20288 Moi chuis pas convaincu qu'un attaquant signe à Lyon avant belle lurette ... Je pense que l'on va revoir Govou dans l'axe. En + je vois pas quel attaquant serait disponible sur le marché actuellement. Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Report
August 22, 200421 yr comment_20289 quel joueur dispo? Comme Monaco l'an dernier après la blessure de Nonda : sans doute pas un Morientes, mais quand même un joueur de bon qualibre grâce à l'assurance que l'OL a forcément contracté en cas de blessure de longue durée de son plus gros salaire... çà fait de quoi payer la moitié du salaire d'un attaquant sur le banc de Chelsea, Inter ou ce genre d'équipe. Report
August 22, 200421 yr comment_20291 didane ne viendra pas a quoi servirait un joueur qu on ne pourrait pas utilise en LDC (il a deja fait le tour preliminaire avec anderlecht ) <{POST_SNAPBACK}> pas sur qu'il y ait pas une différence entre les 2 (presque sur même en fait) Par contre Dindane dans le profil de buteur que vous cherchez... bof bof Après dans les buteurs "dispo" faut penser aussi que l'OL peut aller se chercher pas mal de joueurs jouant dans des "grands" clubs AMHA Report
August 22, 200421 yr comment_20292 Peut etre Ibrahimovitch .... La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Report
August 23, 200421 yr comment_20298 Fracture du péronné + luxation de la cheville ... saison finie apparemment. <{POST_SNAPBACK}> Ca a été dit sur Euronews, ouais. Pas cool -= L'homme mégaphone =- Report
August 23, 200421 yr comment_20302 Il allait sans doute réaliser une très belle saison, cette blessure est assez dramatique pour lui, c'est le pire qui pouvait lui arriver On ne peut que lui souhaiter beaucoup de courage et un très bon rétablissement. Courage Giovane. Report
August 23, 200421 yr comment_20306 J'ai peur que Giovanne est terminé sa carrière à Metz... C'est dommage pour ce grand joueur! Il aura pas eu le temps de prouver son talent à l'OL... Report