Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe UEFA

18 membres ont voté

1. 1.

• Nancy
      5%
      1
    • Auxerre
      0%
      0
    • Paris
      5%
      1
    • Marseille
      5%
      1
    • Lens
      5%
      1
    • Aucun
      61%
      11
    • Le plus possible
      5%
      1
    • je vais zapper de l'un à l'autre
      11%
      2
    • 0%
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

E bé, pour une équipe pleine d'ambition avec le nouveau Barthez, le nouveau Gallas, le nouveau Pirlo et celui qui fait déjà oublier Zidane... Trois buts d'avance, une balle de 3-1, et se laisser pilonner les vingt dernières minutes jusqu'à en prendre 3...

La perf est pour Nancy, et quelle perf <_<

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Effectivement, c'est surprenant cette défaite de Marseille.

Mais cette élimination n'est pas une bonne nouvelle pour 2 raisons:

-premièrement, ils étaient notre meilleure chance française en Coupe de l'Uefa cette année.

-Deuxièmement, ils vont se concentrer uniquement sur la L1, et donc, vont être encore plus inquiétant pour les lyonnais.

Reste à voir comment vont-ils réagir dimanche contre Toulouse. Si ils perdent, on pourra peut-être (re)parler de crise... <_<

Modifié par Simgone

Posté(e)

:bravo: NANCY !

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
-Deuxièmement, ils vont se concentrer uniquement sur la L1, et donc, vont être encore plus inquiétant pour les lyonnais.

Heureusement/Malheureusement,

C'est ce que l'on dit chaque année du/des club(s) qui sort(ent) de Coupes européennes. Pourtant, ca fait cinq ans que ca nous chatouille.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Belle perf. pour Nancy. Je suis content pour eux.

Auxerre pas mal aussi, 2 victoires contre le Dinamo Zagreb, c'est du travail serieux.

Lens et Paris, pas brillant quand meme, mais l'essentiel est fait.

Marseille a craque en fin de match apparemment alors qu'ils avaient le match en main.

Je ne suis pas certain qu'une elimination precoce en coupe UEFA soit une si bonne chose pour le championnat.

Posté(e)

Les joueurs vont commencer à douter, les défaites vont d'aligner, le club va rentrer en crise, et Ribery va signer à lyon en janvier. <_<

Posté(e)

ça m'enerve de voir à la une de L'équipe la défaite marseillaise alors que Nancy a réalisé un magnifique exploit et méritait d'être mis en lumière.

Posté(e)
  • Auteur
Reste à voir comment vont-ils réagir dimanche contre Toulouse. Si ils perdent, on pourra peut-être (re)parler de crise... <_<

crois-tu, à Marseille qu'il y ait besoin d'attendre toulouse ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
ça m'enerve de voir à la une de L'équipe la défaite marseillaise alors que Nancy a réalisé un magnifique exploit et méritait d'être mis en lumière.

Normal c'est l'équipe et normal aussi c'est Nancy devrais-je dire. Un "grand" qui sort fait plus de bruit qu'un "petit" qui passe...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Normal c'est l'équipe et normal aussi c'est Nancy devrais-je dire. Un "grand" qui sort fait plus de bruit qu'un "petit" qui passe...

Sauf que le petit passe contre un très grand.

Si on regarde comment Marseille s'était dépêtré de ses adversaires précédents, il est beaucoup plus surprenant de voir Nancy sortir Schalke, que Mlada sortir l'OM, sauf si on croit dur comme fer que rien n'a changé depuis 93.

premièrement, ils étaient notre meilleure chance française en Coupe de l'Uefa cette année

Avec le recul sur l'ensemble de leur campagne, visiblement pas. Pas du tout assez de souffle.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Sauf que le petit passe contre un très grand.

Si on regarde comment Marseille s'était dépêtré de ses adversaires précédents, il est beaucoup plus surprenant de voir Nancy sortir Schalke, que Mlada sortir l'OM, sauf si on croit dur comme fer que rien n'a changé depuis 93.

Avec le recul sur l'ensemble de leur campagne, visiblement pas. Pas du tout assez de souffle.

Marseille en couverture sera toujours plus sexy que Nancy.

Posté(e)

Sauf que Nancy a éliminé le coleader de la bundesliga et que Marseille a perdu contre une pauvre équipe de branquignol!!!!

Posté(e)

Arrete j'adore ce equipe de Mlada, elle degage beaucoup d'emotion cette equipe surtout quand j'lai vu joué les 10 dernieres minutes

Modifié par Pindou

Posté(e)

Non bien sur c'est une équipe qui se bat bien avec ces moyens et notammant son géant Rolko mais Marseille aurait du s'imposer facilement ou du oins se qualifier....

Posté(e)
Sauf que Nancy a éliminé le coleader de la bundesliga et que Marseille a perdu contre une pauvre équipe de branquignol!!!!

Patrice Martin peut être champion du monde de ski nautique pour la 19° fois consécutive, ça fera pas la couverture de l'Equipe pour autant. Question de prestige et de ventes.

On peut trouver ça dommage mais il n'y a rien d'étonnant.

Modifié par benh

Posté(e)

:bravo: aux nanceens pour cette belle perf , qui ne me surprend par du tout vu leur debut de saison tonitruant 8)

a l oppose la fin de l illusion marseillaise :lol:

Modifié par Sonny75