Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sochaux Lyon

Featured Replies

Posté(e)

Avant la trève internationale et avant le derby, Lyon se déplace à Sochaux au stade Bonnal Samedi à 17h15

match diffusé sur Canal+

Posté(e)

Olweb communique :

Le groupe :

Coupet, Vercoutre – Réveillère, Berthod, Cris, Squillaci, Müller, Govou, Wiltord, Malouda, Fred, Benzema, Juninho, Diarra, Källström, Tiago, Toulalan, Abidal.

Clerc a un match de suspension suite à son histoire de contrat avec l'OM. Carew er Cacapa sont en pleine reprise. D'après Gérard Houllier Diarra a des chances de débuter le match il serait à 100%, tant mieux !

L'objectif étant de gagner pour conserver la première place.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Victoire de l'OL 1-0 (Wiltord)

Seul Hic, le carton de Fred qui le prive du derby

Free, what else ?

Posté(e)

Ca, c'est fait.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Quel joueur ce Wiltord, svt sur le banc et tjrs autant décisif. Pour un entraineur c genial d'avoir un tel joueur dans son équipe.

Wiltord nous offre les trois points ce soir et depuis qu'il est à Lyon ce n'est pas la première fois.

Lyon a tous qui lui réussit depuis le début de saison pourvu que ça dure!!!! :bravo:

Posté(e)

Sainté doit être content que Fred soit suspendue pour leur venue le samedi 14 octobre prochain !!!

C la seule mauvaise nvelle de la soirée avec aussi la blessure de Govou

Posté(e)

Match assez moyen des lyonnais, mais seul le résultat compte. Mention pour Wiltord et pour Juninho. Par contre, performance très décevante de Berthod, espérons que Abidal ne soit pas souvent blessé! <_<

Posté(e)

Et pendant ce temps là Lille est à 9 points, Bordeaux à 10.

J'espère que la league des champions sera passionnante pour nous parce que la L1 je la sens pas...

OL, ça l'fait.

Posté(e)

victoire importante de l'OL.

C'est bien. Le mois de septembre a ete magnifique (6-7 victoires en autant de matchs joues).

Posté(e)
Victoire de l'OL 1-0 (Wiltord)

Seul Hic, le carton de Fred qui le prive du derby

C'est mieux car Benzema sera bien plus motivé par le derby que Fred !

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Rapelle toi du but de Fred contre Sainté la saison dernière une pure merveille.

Non pour moi c un coup dur mais je préfère qu'il soit suspendu contre Sainté plutôt que contre Marseille.

Sinon TF1 diffuse le match Dynamo de kiev-Lyon, c normal car Lyon est tellement beau à voir jouer et puis lyon risque d'être qualifié assez rapidement donc...

Posté(e)
TF1 choisit le match de l'OL ? c'est confirme ?

En fait sur leur site, on peux lire

Dynamo Kiev - Lyon - Sous réserve d'un coup d'envoi à 20:45

par la

donc pour l'instant, c'est par déterminé.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

3 pts de pris a Bonal , dans un match qui n aurait jamais du debuter , vu les intemperies et une pelouse detrempee qui aurait pu mettre l integrite physique des joueurs en peril :kisifflote:

Posté(e)
Dynamo Kiev - Lyon - Sous réserve d'un coup d'envoi à 20:45

Prennent pas trop de risques quoi... Pourquoi pas le grand prix de Chine sous réserve d'un départ à 13h heure de Paris-la-Défense ? <_<

Match pas passionnant, mais conditions injouables pendant une demi-heure, comme par hasard le seul moment où Sochaux, jouant peu à terre, nous a posé problème. Avec 90 minutes de temps sec, c'est le genre de match qui se serait décanté vers l'heure de jeu pour finir à 2 ou 3-0.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

A partir de la 75ème, le FCSM était carbo. Comme le dit Exilou, le temps "moins humide" nous a permis de plus faire passer notre jeu et nous avons marquer. Mais Sochaux m'a vraiment fait peur par moment, on aurait très bien pu s'en prendre un, surtout que nos joueurs, pour plusieurs raisons, n'ont pas montrer le jeu auquel il nous avait habitué.

J'espère que c'était pour se réserver pour le derby et pour l'OM.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

L'équipe.fr ne s'est pas trompé sur la notation des joueurs. Benzema, Karlstrom et Govou avec 4, Berthod 4,5 (je ne sais pas où ils ont trouvé le 0,5 en plus !) parmi les moins bons. Bref un match bourbier, des lyonnais peu inspirés et l'Ol gagne quand même ! je me demande qui va nous battre dans ce championnat ?!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant