Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bucarest - Lyon

Featured Replies

Posté(e)

Demain soir match très important à Bucarest. Comme le dit JMA, une défaite remettrait en cause notre parcours, un nul serait bon par rapport au tableau de marche, une victoire nous permettrait peut-être d'envisager une qualification pour rapide que prévue (en tout cas nous mettrai en excellente position).

Qu'en pensez-vous ? Vous le sentez comment ce match ?

J'avoue n'avoir aucune idée de ce que vaut réellement son équipe. A-t-elle étrillé Kiev parce que ces derniers sont vraiment faibles cette année ? Est-elle un outsider redoutable ? Quelle ambiance là-bas ? Qualité du terrain ? etc...

OL, ça l'fait.

• Réponses 92
  • Vues 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je le sens bien. Mon fils aîné vit à Bucarest depuis trois ans et m' a dit au téléphone que le Steaua joue l'offensive et qu'il va y avoir des espaces et certainement des buts pour l'OL. Autre chose le score de 4-1 contre Kiev n'est pas représentatif car l'équipe de Kiev n'a pas grand chose à proposer dans son jeu.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Je le sens bien, non pas que je pense que le STEAUA ne soit pas un adversaire de valeur mais je pense que l'OL les prend au sérieux et ça c'est plutôt bon signe car le piège aurait été de prêcher par excès de confiance, mais là je pense qu'ils les respectent et qu'ils vont donc donner le meilleur d'eux-même. De plus l'excellent match livré contre Lille Samedi est un bon point pour aborder ce match serennement. La seule petite interrogation pourrait venir du terrain, je ne sais pas ce que vaut celui du STEAUA, mais si c'est un champ de patate ça peut toujours être un peu handicapant pour nos techniciens !!!

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Apparemment, le Steaua s'est dépêtré de Kiev en refusant le jeu et en plaçant des contres.

Quant à ce qu'ils en pensent, eux :

- l'entraîneur "s'inquiète" de rencontrer "l'une des meilleures, sinon la meilleure équipe d'Europe",

- l'attaquant français Théréau, qui a débarqué là-bas après avoir joué à... Orléans et Angers, affirme que "Lyon, ça ne lui dit rien", contrairement au "grand Real de Beckham". Etait-il avec Sassus à pêcher le saumon en Sibérie ? ;)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Théréau ca me dit rien

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
  • Auteur

otaku est un tueur. ;)

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Apparemment, le Steaua s'est dépêtré de Kiev en refusant le jeu et en plaçant des contres.

- l'entraîneur "s'inquiète" de rencontrer "l'une des meilleures, sinon la meilleure équipe d'Europe",

- l'attaquant français Théréau, qui a débarqué là-bas après avoir joué à... Orléans et Angers, affirme que "Lyon, ça ne lui dit rien", contrairement au "grand Real de Beckham". Etait-il avec Sassus à pêcher le saumon en Sibérie ? ;)

Si même les superstars françaises qui sont allées chercher gloire et fortune au Steau et dans les autres grands clubs étrangers nous mettent des bâtons dans les roues, on n'est pas prêt d'attirer les stars de Chelski ou Archenaule ! :exilé:

Posté(e)

à mon avis, leur score à Kiev est plutôt flatteur au sens où ils ont eu un maximum de réussite (comme souvent lorsque tu gagnes par 3 buts d'écart à l'extérieur en LDC).

Pour autant, ils sortent de 2 très bonnes campagnes en coupe UEFA, ce qui n'est jamais anodin et à ce titre là, on peut les considérer comme une belle équipe. Ils avaient mis un cinglant 4-0 à Lens par exemple.

D'autant plus qu'ils ont conservé tous leurs cadres, en particulier leur capitaine Radoi qui avait été très demandé à l'intersaison (on en avait parlé un peu à Lens mais surtout en Angleterre - Tottenham notamment). Et ça tombe bien puisque Radoi et le buteur de la saison dernière Iacob sont blessés et forfaits.

Je crois comprendre qu'ils sont quand même redoutables à domicile. Ca peut vite tourner au guet-apens pour les visiteurs et il va falloir être costaud (et pas seulement dans les têtes).

Apparemment ils nous craignent beaucoup et la double victoire contre le Real et Lille ont beaucoup impressionné, surtout que dans le même temps ils se sont inclinés dans le derby très chaud contre le Dinamo (0-1). Ils vont être sous pression dans un match que toute la Roumanie attend.

J'attends moi aussi beaucoup de ce match pour me faire une idée de la valeur du Steaua, mais a priori un match nul serait un résultat positif. Une victoire évidemment serait idéale.

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)

Comment se fait-il que ce match ne soit pas diffusé à la télé en direct ? :angry:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
il l'est

sur foot+

Ouais, à 10 euros le match, merci !!! ;)

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
  • Auteur

En PPV c'est ça ?

OL, ça l'fait.

Posté(e)
En PPV c'est ça ?

Oui, si t'es pas abonné à foot + et que tu veux te payer juste un match c'est 10 euros !!!

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
il l'est

sur foot+

Oui, mais pour l'instant je suis cablé et foot+ n'est compatible qu'avec le satellite ! ;)

Maupassant

Posté(e)
  • Auteur

Génial. ;)

Bon bah ça m'évitera de claquer 10€. Vive la radio et le net.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore le "grand" Cyril Théréau, attaquant du Steau,

on peut le voir en photo dans > cet article <

;)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Ouais, à 10 euros le match, merci !!! ;)

Naaaan! C'est grato tout mois de septembre!

il faut profiter special si tu as abonné canapluche ou canalsattellite! chaque matchs est grato je regarde lorient OL puis OL Troyes!

نبغيك حبيبي

Posté(e)
Naaaan! C'est grato tout mois de septembre!

il faut profiter special si tu as abonné canapluche ou canalsattellite! chaque matchs est grato je regarde lorient OL puis OL Troyes!

Sérieux !!!!!!!!!!!! :blink:

En tant qu'abonné canalsat, je sais que j'avais tout C+ gratos pendant tout le mois de septembre mais j'ignorais pour foot+, t'es sûr de toi ?

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

J'aimerais bien savoir quelles sont tes sources Cyrille parce que sur l'atricle mis en lien par Diabolo, il ne déclare rien de tel, bien au contraire :

Admiratif de l’OL, il ne semble pas non plus impressionné par le quintuple champion de France : « Ca fait quelque chose bien sûr, car c'est la meilleure équipe française, mais je n'ai pas peur. »

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
J'aimerais bien savoir quelles sont tes sources Cyrille parce que sur l'atricle mis en lien par Diabolo, il ne déclare rien de tel, bien au contraire :

Effectivement c'est que je me suis dit aussi,

je n'aurai pas du mettre les guillemets à "grand" (mais quand même garder l'adjectif, il fait 1m89 le garçon ;))

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Sérieux !!!!!!!!!!!! :blink:

En tant qu'abonné canalsat, je sais que j'avais tout C+ gratos pendant tout le mois de septembre mais j'ignorais pour foot+, t'es sûr de toi ?

je suis très sur! chaque année c'est grato 1 mois (septembre)

bon match!

نبغيك حبيبي

Posté(e)
  • Auteur

1eres surprises : Clerc et Wiltord titularisé. Müller aussi, mais c'est moins une surprise vu qu'Houiller nous avait fait le coup contre le Real.

Pour le reste Tiago est là, ce qui est une bonne nouvelle.

Allez l'OL ! ;)

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Celt > ç'a été brièvement en ligne sur Football365, repris sur Oloff, et je l'ai repris, regarde:

Steaua B. : Théréau confiant avant Lyon

Rédaction Football365 - dimanche 24 septembre 2006 - 13h46

L'attaquant français du Steaua Bucarest, Cyril Théréau, déclare au sujet de Lyon qu'il affrontera mardi en C1, que cette équipe « me parle peu. »

Cyril Théréau ne se fait pas un monde d'affronter Lyon mardi en Ligue des Champions : « Cette équipe me parle peu, déclare-t-il dans les colonnes du Journal du Dimanche. Sur le papier, le Real Madrid de Beckham m'impressionne plus. Pourquoi ne pas se qualifier derrière eux. » A 23 ans, Théréau a rejoint le Steaua Bucarest cette saison.

ODLB

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).