Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

News OL diverses et variées

Featured Replies

Posté(e)
Les moins de 20 ans assurent

L'équipe de France des moins de 20 ans a parfaitement débuté son stage au Pérou, en battant nettement la sélection péruvienne mercredi, à Lima (3-0). L'Istréen Florian Lejeune (10e), le Lyonnais Alexandre Lacazette (24e) et le Sochalien Cédric Bakambu (82e) sont les buteurs du jour pour les Bleuets, qui affronteront à nouveau le Pérou vendredi. Les hommes de Francis Smerecki sont en Amérique du Sud pour préparer le Championnat du monde de la catégorie qui aura lieu en Colombie du 29 juillet au 20 août.

c'est une bonne chose pour Lacazette

weird is just a side effect of being awesome

• Réponses 2,2 k
  • Vues 137,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Le nouveau maillot sera rose

L’Olympique Lyonnais aura pour l’édition 2011-2012, des maillots Europe en rose. Ils remplaceront le violet. Sinon le maillot extérieur championnat sera bleu marine. Et le domicile restera traditionnel, en blanc.

:) La banderolle en VN rappelant que nos couleurs sont bleu et rouge n'est pas encore assez grosse...

(Le bleu marine, je veut bien voir, le rose, j'en vient à nous souhaiter une 5ème place...)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

j'ai hâte de voir dans quelle mesure il a été tenu compte de l'avis des supporters.... :)

Posté(e)
Oui ben comme d'hab on suit "les couleurs à la mode" avec deux ou trois ans de retard.

Au rugby... oui.

Par contre dans le foot, pas sur qu'on puisse parler de mode...

Posté(e)
  • Auteur

JMA compte renflouer les caisses en vendant un max de maillots 29

:)

;)

JeSors :)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Cette histoire de maillot, ça pourrait être pire : on pourrait avoir Puel en entraineur !

VDM.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Remarque si Jean Michel était sérieux quand il parlait d'aller "au moins" au bout du contrat de Puel, la saison prochaine on pourra avoir le sourire en regardant ces maillots, pis en cas de nausée on pourra dire que c'est a cause du maillot, pas du jeu proposé... ;)

Posté(e)
Des supporters ou des clients ?

Ces dernières années, à ce qu'il paraît, ce sont les maillots avec des couleurs fantaisistes qui se sont le mieux vendus. Parce que tu comprends, "faut évoluer", "faut être de son temps", "ça bouscule les habitudes" etc, d'avoir des maillots, successivement, fluo, bleu électrique, orange et noir, violets, et roses.

Non, des supporters. Ceux qui sont venus à la réunion d'Aulas dont Titouplin parlait il y a quelques mois.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

Les supporters font aussi partie des clients.

Et comme on ne peut pas plaire à tout le monde, autant proposer un éventail de choix qui couvrira les différents goûts d'une majorité. Le "bon goût", c'est comme "les gens", ça n'existe pas.

Personnellement, un maillot sur 3 qui sort de la tradition, ça ne me dérange pas : s'il ne me plait pas, je ne l'achèterai pas et je choisirai un maillot plus traditionnel ou aucun. S'il plait à certains, tant mieux pour eux et pour mon club qui vend plus de maillots ainsi.

Modifié par benh

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

Puel a plus d'humour qu'on ne l'imagine

Puel: «Vous auriez pu annoncer que je prolongeais...»

Annoncé partant en fin de saison, Claude Puel ne se préoccupe pas des «rumeurs». En ce vendredi 1er avril, le technicien de 49 ans, sous contrat avec l'Olympique Lyonnais jusqu'en juin 2012, a même plaisanté sur son avenir en conférence de presse. «Vous auriez pu annoncer la prolongation de mon contrat avant de démentir rapidement», a-t-il lancé aux journalistes en rigolant.

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...rolongeais.html

Pour les maillots, je fais partie des conservateurs et je suis choqué que les équipementiers ne respectent pas les couleurs des clubs (et surtout que les clubs les laissent faire).

Alors, certes, on peut dire que ce n'est que le maillot Europe ou que le maillot third, mais il n'empêche, on joue quand même la Ligue des Champions avec ces affreux maillots qu'ils soient jaune fluo, noirs ou bleus turquoise comme cette année.

Question identité visuelle, ce n'est pas top et ça fait petit club je trouve. Personne n'imagine Liverpool, le Real ou le Milan disputer la Ligue des Champions avec des maillots exotiques, mais bon, le combat est déjà perdu d'avance j'imagine.

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)
Non, des supporters. Ceux qui sont venus à la réunion d'Aulas dont Titouplin parlait il y a quelques mois.

Apparemment je m'étais trompé, les maillots de 2011-2012 étaient déjà décidés à l'époque, la consultation portait sur la saison d'après...

Mais indépendamment de l'avis des supporters, je ne sais même pas si le club a le pouvoir d'empêcher le sponsor de se faire plaisir pour un maillot sur trois. Cela m'étonnerait qu'un Gone comme Lacombe soit très fan de maillots rose ou jaune fluo. :hein5:

ça, c'est fait :

;)

Posté(e)
Question identité visuelle, ce n'est pas top et ça fait petit club je trouve. Personne n'imagine Liverpool, le Real ou le Milan disputer la Ligue des Champions avec des maillots exotiques, mais bon, le combat est déjà perdu d'avance j'imagine.

et pourtant....

Liverpool-third-kit-93-96-300x241.jpg Liverpool 93 (third)

f103ad0009.jpg Real third cette année

PICT0007-copie-1.JPG third Milan 95

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

tu peux rajouter le Barça qui a déjà évolué dans des couleurs assez flashy, genre jaune fluo, orange ou bleu turquoise

Posté(e)
Pas d'accord pour le Real, le violet est la couleur habituelle de leurs parements.

Par contre et pour apporter de l'eau à ton moulin, le Barça est un habitué, voire même l'instigateur des maillots aux couleurs fantaisistes en LDC. Ils ont fait le bleu-vert (plusieurs fois), le marronnasse pseudodoré, l'orange DDE, et bien entendu, le fluo.

Plus que d'accord pour le Barça....

En fait, le Real de cette année, c'est surtout l’espèce de soleil moche autour du logo qui m'a fait réagir, j'ai guère cherché plus loin (surtout que mon propos était pas mal étayé pour Milan et Liverpool ;) )

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

Schalke et Benfica quasiment en demi-finales de leurs coupes européennes.

Ca ne m'empêchera pas de penser que l'OL avait largement les moyens de gagner ce groupe, mais bon, au final, ce groupe n'était finalement pas aussi faible que certains ont voulu le dire à l'époque.

Posté(e)
Schalke et Benfica quasiment en demi-finales de leurs coupes européennes.

Ca ne m'empêchera pas de penser que l'OL avait largement les moyens de gagner ce groupe, mais bon, au final, ce groupe n'était finalement pas aussi faible que certains ont voulu le dire à l'époque.

C'est aussi ce que je me suis dit.

La victoire très large du Real me laisse aussi penser qu'on est à notre place et qu'il n'y pas grand chose à regretter pour cette saison européenne. C'est pas le cas dans les compétitions nationales.

Posté(e)
C'est aussi ce que je me suis dit.

La victoire très large du Real me laisse aussi penser qu'on est à notre place et qu'il n'y pas grand chose à regretter pour cette saison européenne. C'est pas le cas dans les compétitions nationales.

totalement d'accord avec toi (malheureusement)