Posté(e) le 20 avril 200916 a comment_215646 Tu doutes, mais il y a eu des dépêches sur le sujet pendant la trêve internationale. Pour ceux qui disent vouloir rester, depuis le temps qu'on suit le foot, on sait ce que ça veut dire... Il paraît que Rémy ne serait pas contre un retour. Moi non plus, je ne suis pas contre le sien. De toute façon il est évident qu'on ne peut pas recommencer cette mascarade de passer des mois avec un seul attaquant de niveau "bonne équipe de L1". Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 avril 200916 a comment_215655 Tu doutes, mais il y a eu des dépêches sur le sujet pendant la trêve internationale. Pour ceux qui disent vouloir rester, depuis le temps qu'on suit le foot, on sait ce que ça veut dire... Il paraît que Rémy ne serait pas contre un retour. Moi non plus, je ne suis pas contre le sien. De toute façon il est évident qu'on ne peut pas recommencer cette mascarade de passer des mois avec un seul attaquant de niveau "bonne équipe de L1". on sait ce que valent les dépêches au moment ou les journaux n'ont rien à titrer.... Rémy, je me faisais la même réflexion ce WE. On le positionne dans l'axe avec Benz à gauche. Ca pourrait faire qqc de pas mal si ils s'entendent.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 avril 200916 a comment_215703 mais un remy ça coute combien au jours d aujourd'hui hui on l a vendu 8 millions , il a marque 11 buts il a été appelé régulièrement en espoir et une fois par domenech , on risque de faire une anelka paris touch payer cher pour un joueur qu on avait dans nos rang JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 21 avril 200916 a comment_215778 Pour info nouvelle version du site et forum http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=139174 Modifié le 21 avril 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 24 avril 200916 a comment_216006 Govou annonce ne pas prolonger son contrat Ta source c'est le Daubé non ? Je préfère attendre confirmation d'un autre journal. Signaler
Posté(e) le 24 avril 200916 a comment_216019 ma source c'est l'Equipe.fr Certes, mais ils reprennent une interview accordée au Daubé, retranscrite ci-dessous. Annoncé partant à chaque fin de saison, Sidney Govou est toujours resté fidèle à Lyon. Mais toute histoire d'amour a une fin et celle qui lie l'international français au septuple champion de France risque de se terminer prochainement. Lié jusqu'en juin 2010 à l'OL, Sidney Govou a annoncé qu'il ne prolongerait pas son contrat dans un entretien accordé au Dauphiné. «Il me reste un an de contrat à honorer. Ma décision est prise, je ne prolongerai pas à Lyon», assure-t-il. Source: L'Equipe Entretien avec Sidney Govou : "Mentalement, on est moins fort" par La Rédaction du DL | le 24/04/09 à 05h01 Victime d'une rupture du tendon d'Achille droit le 30 septembre dernier face au Bayern Munich, Sidney Govou entrevoit le bout du tunnel. Alors qu'on pensait dans un premier temps sa saison terminée, il pourrait reprendre du service le mois prochain. Sacré sept fois champion de France avec l'OL, l'international a profité de son passage en Savoie, dans le cadre de son parrainage de l'association AREP, pour évoquer l'actualité lyonnaise. Morceaux choisis. Sidney, vous voilà de retour sur les terrains d'entraînement... "Je n'ai pas encore repris officiellement avec le groupe mais je suis en avance sur les temps de passage. La cicatrisation évolue bien, je commence petit à petit à travailler le foncier, les appuis et le toucher de ballon. Je n'ai pas encore de date officielle de reprise. On verra au jour le jour. Je ne veux pas précipiter les choses." Comment avez-vous vécu cette indisponibilité ? "J'ai totalement coupé au départ pendant deux mois à cause du plâtre. Cela s'est plutôt bien passé dans ma tête, même si ce n'était pas évident de venir au stade regarder jouer l'équipe. Puis petit à petit, j'ai repris contact avec le groupe pendant mes soins." Quel regard portez-vous sur la prestation de vos partenaires ces derniers temps ? "J'étais en tribune à Bordeaux dimanche. Je pense que l'on a fait un bon match. Il ne manquait pas grand-chose. En début de rencontre, on aurait pu bénéficier d'un penalty qui aurait permis de faire basculer le match en notre faveur. Après, cette confrontation fut un peu à l'image de notre saison, on montre de bonnes séquences mais on a du mal à aller au bout de nos actions. Mentalement, on est moins fort. Dès lors, ça se passe moins bien au niveau comptable." Qu'y a-t-il de si différent par rapport aux années précédentes ? "C'est difficile de comparer deux groupes. Il est totalement différent de la saison dernière. Aujourd'hui, nous sommes dans une période de transition avec de jeunes joueurs qui n'ont pas forcément la mentalité de la gagne que certains possédaient dès le départ. On est moins performant. Surtout à domicile. Au contraire des grosses écuries qui répondent présent cette saison." Vous comprenez les critiques qui entourent votre fonds de jeu cette saison ?"Oui. Pendant longtemps, on possédait la meilleure attaque et la meilleure défense avec un jeu plaisant à voir. En revanche, je ne pense pas que le coach nous bride. C'est vrai, son discours, certains ont du mal à le comprendre. Mais je pense que ça vient vraiment des joueurs. Il nous manque de l'expérience, de la maturité." "Le titre ? Avantage Bordeaux" Qui sera champion le 30 mai ? "Les observateurs ont tendance à prédire Marseille car ils sont devant. Mais à mon avis, ça sera très serré jusqu'à l'ultime journée. Bordeaux me paraît posséder un léger avantage avec un calendrier un peu plus négociable." La réception de Paris peut-elle être considérée comme une dernière chance ? "Pour nous, il s'agira, je l'espère, du match qui va nous permettre de se lancer définitivement dans le sprint final. Si on parvient à battre le PSG, on posséderait alors un matelas confortable pour envisager une qualification pour la Ligue des champions plus sereinement." On a du mal à imaginer Lyon privé de Ligue des champions... "Pour le club, ça serait très difficile économiquement. On peut perdre beaucoup mais je préfère ne pas penser à ça, il faut positiver." Une page va-t-elle définitivement se tourner en fin de saison ? "On sent depuis deux ans qu'il y a un renouvellement. Le changement est en marche. Il sera un peu plus marquant si Juninho ou moi venions à partir car nous sommes les derniers à avoir tout gagné à Lyon." "Je ne prolongerai pas à Lyon" Chaque été, votre nom est associé à un départ. À 29 ans, comment envisagez-vous votre avenir ? "Il me reste un an de contrat à honorer. Ma décision est prise, je ne prolongerai pas à Lyon." Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216339 Et si c'était lui le guerrier qu'il nous a manqué toute la saison sur le terrain ????? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216340 Et si c'était lui le guerrier qu'il nous a manqué toute la saison sur le terrain ????? Possible , mlais il faudrai en rajouter 10 de plus ! Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216460 En attendant, le retour de Delgado devrait faire un peu (beaucoup?) de bien au prochain match. Peut-être aussi une première titularisation de Fabio Santos au milieu, vu que Makoun est suspendu et Juninho très incertain ? Enfin ce serait un peu risqué de mettre tous nos joueurs "fragiles" en même temps au coup d'envoi, je vois plutôt un milieu Toulalan-Källström-Bodmer. En tout cas, Puel ne devrait pas trop se forcer pour réussir une 34e compo différente en 34 matchs Signaler
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_216471 Moi ça ne me gênerait pas une telle compo ET avec Delgado ET avec Santos. Les dernières autres ont pas marché, donc on n'est plus à une expérience près. :lol: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_216472 Et si c'était lui le guerrier qu'il nous a manqué toute la saison sur le terrain ????? Ca c'est clair qu'il nous a bien manqué... Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_216566 il a quoi au juste Delgado ?? il revient a l entrainement 2 jours et de nouveau en soins et ça depuis 1 mois aurait il trop forcer pour gagner de la masse et le paye maintenant , ou est il aussi fragile que l homme de cristal son compagnon d infirmerie ??? JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 1 mai 200916 a comment_216572 C'est qui l'homme de cristal ? Bodmer ? Mensah ? Réveillère ? Fabio Santos ? C'est pas un homme de cristal chez nous, c'est carrément une succursale d'Arques qu'on a à l'OL. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 mai 200916 a comment_216573 Dommage que Keita ne soit pas de la meme matiere :kisifflote: Pour Juninho sa fin de saison ( voir de carriere) semble ete aussi du cote de l infirmerie car meme pour le match au velodrome ca va etre chaud pour lui Signaler
Posté(e) le 1 mai 200916 a comment_216592 C'est qui l'homme de cristal ? Bodmer ? Mensah ? Réveillère ? Fabio Santos ? C'est pas un homme de cristal chez nous, c'est carrément une succursale d'Arques qu'on a à l'OL. Mensah bien sur a lui seul il creuse le trou de la secu il a jamais fais une saison dans sa carrière sans blessure musculaire , alors que les autres ne sont pas du même bois hormis cette saison je me rappel pas de les avoir vu passer leur tps en soins Faudrait peut être aussi se poser la question du nouveau staff médical du pote a puel qui pour fait d arme était adjoint du médecin de l équipe de France d aviron alors que amprino faisait du bon boulot et surtout communiquait au moins sur les blessures JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 4 mai 200916 a comment_216772 Tout est dit citation : Bodmer : « On coule » Foot - L1 - Lyon - Bodmer : « On coule » Mathieu Bodmer, invité lundi de l'émission Match Retour, sur L'Equipe TV, dresse un constat sans concession sur l'état actuel de l'OL, troisième à sept points des leaders. C'est une équipe où «chacun reste dans son petit registre», qui «n'a pas trop de fond de jeu», ne propose «rien de collectif» et qui, battu 2-0 à Valenciennes, a subi un score qui n'était «pas cher payé». L'impact de l'échec en Ligue des champions contre Barcelone (1-1, 2-4) a achevé une équipe qui «avait beaucoup misé» sur l'Europe, reconnaît l'ancien Lillois. «On a un peu lâché. On s'est enlisés, le jeu est parti, l'envie est partie, il n'y a plus trop de bloc. Si on continue, la place qualificative en Ligue des champions va s'en aller, c'est aussi simple que ça.» «On s'est trop reposé sur Karim (Benzema), regrette le milieu de terrain, en remontant le fil de la saison. Il a été très souvent seul. C'était stéréotypé, il n'y avait pas grand monde devant le but. Et avec la fin de saison, c'est de plus en plus criant.» Interrogé sur l'incapacité de Claude Puel à mettre en valeur un effectif pourtant plus brillant qu'à Lille, Bodmer défend son coach : «Je ne pense pas que ce soit seulement la responsabilité de l'entraîneur. C'est celle de tout le monde, entraîneur, dirigeants et surtout nous les joueurs.» Pas le joueurs pour jouer comme à Lille ? «Certains disent que Puel est trop défensif. Mais il y a un système et, sur le terrain, c'est à nous de faire vivre ça, détaille le joueur formé à Caen. Et on n'en est pas capable. Chacun joue sa partition. Il demande de produire du jeu. On produit du jeu à l'entraînement et pas du tout en match. On a un problème. Peut-être que les autres équipes nous sont supérieures, peut-être qu'on régresse. A Lille, il demandait la même rigueur. Mais devant, ça allait dans tous les sens, on avait des flèches. Peut-être qu'on n'a pas les joueurs pour (à Lyon). On a plus des joueurs de ballon.» Pour éviter que Lyon sombre définitivement, Bodmer espère que le vestiaire saura sortir de sa torpeur. «L'état d'esprit est bon, peut-être un peu trop bon, et qu'on ne se dit pas certaines choses. Il faudrait peut-être se rentrer dedans. On ne le fait pas. On coule.» Pour clore la saison en beauté, Lyon doit «gagner les deux matches à domicile» (Nantes et Caen) et réaliser «un exploit sur les deux» matches à l'extérieur (Marseille et Toulouse), espère-t-il. L'OL avait début la saison en surclassant Toulouse à Gerland (3-0). C'était il y a neuf mois. Une éternité. http://www.lequipe.fr/Football/breve...-on-coule.html Signaler
Posté(e) le 4 mai 200916 a comment_216773 Source LEquipe Puel démissionne Conscient de ne pas être l'homme de la situation pour le club lyonnais, Claude Puel a démissionné de son poste de manager général de l'Olympique Lyonnais pour retourner dans le club de son coeur, le Al-Alsalam FC au Qatar. Dès l'annonce de la nouvelle, les rues de Lyon ont été envahies par les fans en liesse qui klaxonnaient leur bonheur. Jean-Michel Aulas annonce la gratuité des derniers matchs et un grand tirage au sort pour offrir 20 000 abonnements pour la prochaine saison. Ah non, merde, c'était juste un rêve. Modifié le 4 mai 200916 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 mai 200916 a comment_216790 Source LEquipe Ah non, merde, c'était juste un rêve. va changer tes draps "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 mai 200916 a comment_217110 les journaux portugais font état d'un grand intérêt de l'OL (et de Marseille) pour le jeune arrière gauche français de Porto, Alhy Cisskho. Signaler
Posté(e) le 8 mai 200916 a comment_217185 victoire en amical 1-0 but de Pjanic, avec la rentrée de Govou Signaler
Posté(e) le 8 mai 200916 a comment_217186 Youpi ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler