Posté(e) le 25 juillet 200619 a comment_143567 Encore, dire que la domination de l'OL n'est pas top d'un point de vue, disons du spectacle, ça peut se défendre, mais alors le président du TFC si vraiment il a dit ça il en tient vraiment une couche le gars ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200619 a comment_143568 Concrètement, c'est évident que ce n'est pas très sain pour ce championnat qu'il y ait un écart énorme entre un club et tout le reste... Mais une situation saine, c'est une situation où les autres montent rattraper l'OL, pas de forcer l'OL à redescendre et à décrocher du haut niveau européen pour offrir du suspense à Plessis, Roussillon et consorts... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200619 a comment_143569 Il faudrait assumer ce genre de conséquences qd on recrute des internationaux? Certes, cet argument est recevable quand les joueurs concernés sont régulièrement appelés en équipe nationale au moment de leur recrutement... Ici, les joueurs ont plus été mis en valeur par leur parcours lyonnais, que recrutés comme Internationaux (sauf Wiltord...). Quand nous nous targuons de recruter des Internationaux, cela concerne des gens comme Karlström, Carew, Müller, Diarra... En gros, il faudrait recruter de bons joueurs, les faire progresser et briller sous les couleurs de l'OL, mais surtout vite s'en débarasser qd ils deviennent "Internationaux"... :blink: Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200619 a comment_143611 On a été capable de s'imposer en France et de faire de belles choses en Europe, d'autres clubs francais peuvent aussi y arriver. Avec un autre stade et plus de thunes, je mettrai bien une pièce sur le LOSC, mais c'est un autre problème. Si le PSG et l'OM arrêtait les couilles en interne, on aurait un quatuor plus palpitant. Evidemment que ca peut tuer le suspense de se demander "qui sera deuxième cette saison" mais on ne va pas se couper une jambe non plus pour rééquilibrer ! Putain, ca me fout les boules ça. Les budgets à 3 chiffres en millions d'euros, c'est quelque chose de dur à faire, mais c'est plus facile de critiquer que de faire venir la foule et les sponsors quand votre plus grande star s'appelle Sablé ou Fanchone... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200619 a comment_143666 A mon avis, JMA a tort de parler de l'ensemble mondialistes qui seront absents. Il aurait du faire la différence entre les internationaux français et les autres. En ce qui concerne les internationaux étrangers, il n'y a pas de raison que l'OL bénéficie d'une dérogation quelconque puisque le cas se produit régulièrement et que la Ligue n'a jamais remis de match et n'a pas de raison de remettre des matchs du championnat sous prétexte que des internationaux étrangers sont mobilisés par leurs selections (CAN ou dans le cas de l'OL, les éliminatoires AmSud). En revanche, pour les 5 internationaux français, la position de JMA me parait tout à fait légitime. Que les clubs français mettent à disposition leurs joueurs pour la sélection, pas de problème, que le club soit obligé de leur accorder les 3 semaines de vacances réglementaires, pas de problème, mais que le club soit pénalisé en championnat sous prétexte qu'il a mis ses joueurs à disposition de l'équipe nationale, j'avoue que ça me dépasse un peu. En l'occurence, l'OL paie certainement à retardement les polémiques (discutables) qu'il a lancées avant et après le match contre le Costa Rica mais sur le fond, la position de l'OL me parait absolument incontestable. Et en plus ça tombe pour un match contre Nantes, et ça m'ennuierait fortement que ce soit eux qui profite de la situation (perso, c'est un des clubs que je hais le plus). En revanche, une victoire dans ce contexte serait d'autant plus agréable, c'est vrai. Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200619 a comment_143693 Moi je pense qu'on a de quoi faire sur le banc pour se faire les canaris : Vercoutre RVR-Cacapa-Squillaci-Berthod Toulalan-Pedretti-Diarra-Kallstrom Benzema-Carew Pour supléer Ben Arfa, Diatta et Clerc...au cas où La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200619 a Auteur comment_143696 Moi je pense qu'on a de quoi faire sur le banc pour se faire les canaris : Vercoutre RVR-Cacapa-Squillaci-Berthod Toulalan-Pedretti-Diarra-Kallstrom Benzema-Carew Pour supléer Ben Arfa, Diatta et Clerc...au cas où Ca a la gueule d'une équipe qui pourrait terminer 2ème de L1 cette saison ça ! :kislapète: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200619 a comment_143704 Bah cette équipe pourrait même le gagner le championnat AMA. Y a du bon à toutes les lignes, pas vraiment de maillon faible pour de la L1. C'est pour la LDC qu'elle aurait du mal. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200619 a comment_143814 Bon ben c'est non et on reprend le 04/08. J'espère qu'on va les défoncer à coup de batte dans le cul. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200619 a comment_143815 Bah cette équipe pourrait même le gagner le championnat AMA. Je crois que quand Diabolo dit qu'elle pourrait terminer deuxième, c'est qu'en fait elle terminerait derrière celle-ci : Coupet Clerc-Cris-Muller-Abidal Govou-Tiago-Juni-Malouda Wiltord-Fred Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200619 a comment_143817 ouais la 2 pleine de gueule de l an passe elle en a prit 4 a lille alors je me mefis des super remplacant de luxe lyonnais JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200619 a Auteur comment_143822 Je crois que quand Diabolo dit qu'elle pourrait terminer deuxième, c'est qu'en fait elle terminerait derrière celle-ci : Coupet Clerc-Cris-Muller-Abidal Govou-Tiago-Juni-Malouda Wiltord-Fred Bravo, il y en a UN qui suit ! Un peu trop portée vers l'attaque peut-être celle-là, mais on fait avec ce qu'on a sous la main --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200619 a comment_143829 Moi je pense qu'on a de quoi faire sur le banc pour se faire les canaris : Vercoutre RVR-Cacapa-Squillaci-Berthod Toulalan-Pedretti-Diarra-Kallstrom Benzema-Carew Pour supléer Ben Arfa, Diatta et Clerc...au cas où Mouais, je vous vois bien gagner à l'aise avec ca. ca reste bien superieur a ce que peuvent aligner les autres clubs de l1. Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200619 a comment_143837 ouais la 2 pleine de gueule de l an passe elle en a prit 4 a lille alors je me mefis des super remplacant de luxe lyonnais Farpaitement ! Faut se méfier... Même si Nantes n'est pas Lille, même si l'enjeu n'est pas le même, même si cette équipe a pu jouer ensemble pendant les matches de préparation. Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200619 a comment_143847 Bravo, il y en a UN qui suit ! Oui bon, on s'y perd avec ces équipes bis qui concourrent dans le championnat que les équipes 1. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200619 a comment_143894 Farpaitement ! Faut se méfier... Même si Nantes n'est pas Lille, même si l'enjeu n'est pas le même, même si cette équipe a pu jouer ensemble pendant les matches de préparation. je ne fait pas du "perdu d avance" c est seulement le on a 2 equipes qui pourrait faire 1 et 2 de la L1 ca me saoule de lire ca partout le championat a pas encore commencer faut redescendre sur terre on a un belle effectif oui c est vrai mais bon JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200619 a comment_143931 On peut surtout se demander comment Nantes aura digéré la perte de ses deux patrons Landreau et Toulalan. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler