Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe du monde de la FIFA© 2006

Featured Replies

Posté(e)
Je déteste cette mentalité :D .

Se plaindre d'un arbitre plutôt de reconnaître leur faillite collective.

faillite collective, c'est un peu exagere non ?

meme si je suis tout a fait d'accord avc Adam, qu'un arbitre seul sans assistance video (ni meme assistance de son juge de touche :D ) peut se tromper, il n'empeche que c'est rageant. Et il me parait tout a fait legitime que Henry grogne parce qu'a 2-0, le match etait boucle.

C'est quand meme la 2e decision plus que discutable prise contre l'EDF en 2 matchs. Ce ne sont que des faits de jeu, mais a la fin, ca explique aussi, pas seulement mais aussi en partie la difference entre les 2 pts au compteur et les 6 points qui etaient attendus.

• Réponses 892
  • Vues 31,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

idem Foot365 :

INCROYABLE !!!

Nouveau festival d'Adebayor qui arrive au coin gauche de la surface et que Muller crochète irrégulièrement.

Le penalty est évident sauf pour M.Amarilla qui refuse de le siffler

En fait non-seulement il faudrait l'arrivée de la vidéo, mais en plus qu'il n'y ait plus d'arbitre sur le terrain ...

3 arbitres dans un studio de réalisation TV feraient très bien l'affaire pour tout gèrer

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

VICTOIRE OBLIGATOIRE PAR DEUX BUTS POUR LA FRANCE !!! -_-

ou défaite de la Corée ou de la Suisse...

Modifié par JFK

Posté(e)

:troplol:

Free, what else ?

Posté(e)
VICTOIRE OBLIGATOIRE PAR DEUX BUTS POUR LA FRANCE !!! -_-

ou défaite de la Corée ou de la Suisse...

Ouais... :wacko:

> NeuFreu : :hein:

Modifié par Alaingol

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)

Un victoire me parait utopique

alors avec 2 buts d'écart...

Free, what else ?

Posté(e)
Un victoire me parait utopique

alors avec 2 buts d'écart...

Moi j'ai toujours tendance à espérer, mais en mettre 2 c'est sûr c'est pas gagné. :D

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)
  • Auteur

je serai la Suisse et la Corée je m'arrange un 0-0 des familles vu que la France gagnera pas...

se si par miracle la France mène 2-0 ils s'arrangent pour se faire 1-1 ou 2-2

Posté(e)
je serai la Suisse et la Corée je m'arrange un 0-0 des familles vu que la France gagnera pas...

se si par miracle la France mène 2-0 ils s'arrangent pour se faire 1-1 ou 2-2

Non, ca ne marche pas!

La france, avec 2-0, aurait un meilleur goal average par rapport à la Corée.

En cas de match nul coréeno-suisse, la France finit première avec un 3-0!

On vire Barthez, et on se jette à l'attaque!

Posté(e)

On gagne 5-0 et picétou.

Les Togolais sont éliminés, mécontents des primes, etc... Si ils jouent sans le moral, on peut les fusiller.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

PS : à condition que RD change son système d'attaque ou que l'EDF joue 90min comme elle avait entamé le match contre la Corée.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Sur M6, ils y vont à coeur joie sur Patrick Muller et ses trois penaltys non sifflés... Deux sont vraiment flagrants !!!

Maintenant que ca ne concerne plus la France, est-ce que certains ($$, Gbec, Feroe) vont admettre la nouvelle erreur sur le coup de pied retourné de Muller? Ou vont-ils nous dire que Muller le fait à l'insu de son plein gré, donc pas intentionnel?

Posté(e)
On gagne 5-0 et picétou.

Les Togolais sont éliminés, mécontents des primes, etc... Si ils jouent sans le moral, on peut les fusiller.

Tapie va leur laisser un colis... de quoi payer leur prime et installations sportives :wacko: et on va gagner 10-0! :ange:

Posté(e)
On vire Barthez, et on se jette à l'attaque!

Ouais, on joue sans gardien et que des attaquants

Modifié par NeuFreu

Free, what else ?

Posté(e)
Sur M6, ils y vont à coeur joie sur Patrick Muller et ses trois penaltys non sifflés... Deux sont vraiment flagrants !!!

Maintenant que ca ne concerne plus la France, est-ce que certains ($$, Gbec, Feroe) vont admettre la nouvelle erreur sur le coup de pied retourné de Muller? Ou vont-ils nous dire que Muller le fait à l'insu de son plein gré, donc pas intentionnel?

Faudrait voir la faute avant de se prononcer ;-)

Posté(e)
Tapie va leur laisser un colis... de quoi payer leur prime et installations sportives :wacko: et on va gagner 10-0! :ange:

Je n'osais pas émettre l'hypothèse d'un match arrangé, mais les conditions s'y prête vraiment bien...

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Faudrait voir la faute avant de se prononcer ;-)

Ushiwata, suivi d'Osotogari de Muller sur Adebayor!

IPPON 8)

Posté(e)

La faute incombe aux arbitres non ?

Ushiwata, suivi d'Osotogari de Muller sur Adebayor!

IPPON 8)

Ah bah je comprend mieux, ce sont des arbitres de judo,

ils apprécient la technique de notre suisse préféré :D

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Je rentre du lundi foot, et je tombe sur un attentat de Puyol! Comment se fait il qu'il n'ait jamais pris de rouge face à Chelsea, Lisbonne, Milan ou la Tunisie?

Posté(e)
Je rentre du lundi foot, et je tombe sur un attentat de Puyol! Comment se fait il qu'il n'ait jamais pris de rouge face à Chelsea, Lisbonne, Milan ou la Tunisie?

au vu de cette coupe du monde, il semble bien que puyol, soit comme Müller, pas assez noir pour faire des fautes. sanctionnables d'un pénalty ou autre carte rouge.

Puyol est dernier défenseur, il se fait manger par trabelsi et lui défonce le tibia à mi-mollet..donc jaune.

en revanche, quand la côte d'ivoire se fait sucrer trois pénos en deux matchs, le togo deux en un seul..vive la suisse

sinon, pour nous, on monte tranquille en puissance, on est pas mal du tout..yakavoir, les demi-finalistes de l'édition précédente n'ont mis qqu'une seule fois les pieds dans notre surface en 90 minutes !! on avait eu le temps de mettre deux buts, donc un qui compte pas, le mec qui a marqué devait aussi être trop noir...

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Pour beaucoup de monde, le niveau de jeu et la situation actuelle des Bleus rappellent 2002.

Est-ce que 2006 ne serait pas plutôt dans la parfaite continuité des matchs de qualification à cette Coupe du Monde, qui ont vu la France aligner les matchs nuls (plus ou moins malheureux) contre ses principaux rivaux, à la seule exception décisive de la victoire en Irlande ?

Battre le Togo au dernier match paraît en tout cas plus facile que face au Danemark en 2002... :rolleyes:

A noter que la suspension de Zidane nous assure que Vieira sera encore titulaire, puisqu'il sera certainement capitaine.

(Je vois mal Trézéguet capitaine dès le coup d'envoi :lol: )

Posté(e)
au vu de cette coupe du monde, il semble bien que puyol, soit comme Müller, pas assez noir pour faire des fautes. sanctionnables d'un pénalty ou autre carte rouge.

Puyol est dernier défenseur, il se fait manger par trabelsi et lui défonce le tibia à mi-mollet..donc jaune.

en revanche, quand la côte d'ivoire se fait sucrer trois pénos en deux matchs, le togo deux en un seul..vive la suisse

sinon, pour nous, on monte tranquille en puissance, on est pas mal du tout..yakavoir, les demi-finalistes de l'édition précédente n'ont mis qqu'une seule fois les pieds dans notre surface en 90 minutes !! on avait eu le temps de mettre deux buts, donc un qui compte pas, le mec qui a marqué devait aussi être trop noir...

Une illustration dans un journal suisse fait par un ... FRANCAIS !!!

FranceTogo2006.jpg

juste apres avoir lu ton post je te pensais parano, et dans le foulée je tombe sur cette image...affligeant !

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

C'est clair que c'est limite mauvais gout et que ça pourrait être affligeant, mais bon moi ça me gêne pas plus que ça. Y a pas de honte à avoir de voir des joueurs de couleur dans son équipe. -_-

Posté(e)
  • Auteur

tu lis la presse italienne, anglaise et espagnole ils font tous le même genre de remarques