Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135736 Mercredi 17 Mai 2006, Stade de France, Finale de la Ligue des Champions. Qui va l'emporter ? D'un cote le Barca, l'une des equipes qui propose le plus beau football d'europe et le plus offensif. De l'autre cote Arsenal, invite surprise, avec sa bande de gamins et sa defense de fer. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135740 D'un cote le Barca, l'une des equipes qui propose le plus beau football d'europe et le plus offensif. C'est assez marrant de lire ca, je me rappelle de quasiment tout tes messages sur ce forum concernant le barça qui étaient beaucoup moins élogieux ("club de merde" "gagnera jamais rien" and co) . tu as ouvert les yeux? :o Sinon, pro Barça 8) Modifié le 16 mai 200619 a par Ouiz Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135741 rien à foutre... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a Auteur comment_135743 C'est assez marrant de lire ca, je me rappelle de quasiment tout tes messages sur ce forum concernant le barça qui étaient beaucoup moins élogieux ("club de merde" "gagnera jamais rien" and co) . tu as ouvert les yeux? :o Sinon, pro Barça 8) J'aime pas du tout ce club, mais ca n'empeche pas d'etre realiste Ils jouent bien, c'est agreable a regarder, dire le contraire serait de la mauvaise foi. Sinon le Barca d'il y a 3-4 ans, n'est plus le meme qu'actuellement non ? Eux ils n ont rien gagne. Je met une piece sur les Gunners. :drolixquiatjrslederniermotnonmais!: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135751 Arsenal Il me semblait que c'était le trophée de Liverpool non ? Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135828 aucun des 2, les organisateurs se sont trompés de jour et les 2 équipes sont déclarées forfait! j'peux pas saquer les espinguins et les rosbeefs merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135837 encore plus pro barca depuis que j'y suis allé. :charly: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135848 Je déteste Barcelone mais le Barca mérite cette coupe. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135854 Seulement le mérite ne determine pas toujours le gagnant ... La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a Auteur comment_135862 Je déteste Barcelone mais le Barca mérite cette coupe. Tres bonne remarque. Comme Lens meritait le Titre en 2002. Ils vont donc perdre. Lets go Gunners ! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135867 Mercredi 17 Mai 2006, Stade de France, Finale de la Ligue des Champions. Qui va l'emporter ? D'un cote le Barca, l'une des equipes qui propose le plus beau football d'europe et le plus offensif. De l'autre cote Arsenal, invite surprise, avec sa bande de gamins et sa defense de fer. question defense de fer, le Barca, c'est pas mal aussi. Arsenal parce que je deteste Puyol, Lapinho et Deco. Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135881 L'indigestion de Frinchidarchnaule et de Tiérianri infligée par TFOuin et Canal me caille encore sur l'estomac, donc Barça. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135884 Arsenal parce que je deteste Puyol, Lapinho et Deco. L'indigestion de Frinchidarchnaule et de Tiérianri infligée par TFOuin et Canal me caille encore sur l'estomac, donc Barça. suis pile entre les deux :lol: Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135891 Barça pour Giuly (qui va en mettre 3 et faire un doigt d'honneur à l'autre ********* de Domenech) et Edmilson. Après Deco-Lapinho contre les frenchies, ca s'équilibre un peu pour moi. Très bas, mais ça s'équilibre. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135895 Plutôt pro-Barça sur ce coup là mais une victoire d'Arsenal ne me déplairait pas. J'aime bien les deux équipes en fait. J'espère surtout une belle finale. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_135972 Le Barca qui mérite la coupe avec un but de Giuly. Arsenal ne mérite pas d'etre en final.Ils ont eu 1 tirage favorable pour y accéder. Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_135973 Ca veut dire quoi le "mérite" ? Perso, j'ai pas spécialement trouvé le Barça exceptionnel en demi-finales. J'ai même trouvé qu'ils avaient eu un arbitrage assez complaisant en 1/4. Arsenal aurait eu un tirage au sort favorable ? Bof, le Real, la Juventus et Villareal, c'est pas spécialement un tirage favorable. Perso, je serai neutre sur cette finale. Que le match soit beau et que le meilleur gagne ! Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_135975 moi quand y a des anglais sur le terrain, je suis toujours pour les autres A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_135982 Le Barca qui mérite la coupe avec un but de Giuly. Arsenal ne mérite pas d'etre en final.Ils ont eu 1 tirage favorable pour y accéder. D'accord avec Féroé, faut pas pousser le parcours d'Arsenal est magnifique. Je ne vois vraiment pas en quoi ils ne méritent pas d'être en final. D'ailleurs j'ai un préssentiment, je les sent bien pour ce soir. Modifié le 17 mai 200619 a par Adam OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_135990 les deux parcours sont magnifiques. Mais visca el Barca quand même. Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_136025 barça va gagner a tir au buts! Giuly va marquer pour dire domenech tu es très con henry va marquer 2 buts mais va rater son tir au but!! score 2-2 (henry et l'autre j'ai oublier son nom c'est l'esganole) (ronnie eto'o) JMA veut que ?dimlson gagne! ca rapporte des roros en cas de victoire source JMA dans FF!! Modifié le 17 mai 200619 a par otaku نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler