Posté(e) le 11 mai 200619 a Auteur comment_134942 moi, ce qui me pose le plus gros problème avec lui, c'est qu'il a des gros trous dans une saison... Alors, jsoit les préparateurs physiques de l'OM sont moins bons que ceux de Lyon, soit il a un vrai soucis du coté physique.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134943 moi, ce qui me pose le plus gros problème avec lui, c'est qu'il a des gros trous dans une saison... Alors, jsoit les préparateurs physiques de l'OM sont moins bons que ceux de Lyon, soit il a un vrai soucis du coté physique.... D'un autre cote, en portant a lui seul le jeu offensif de ses equipes, c'est normal qui tombe a un moment donne. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134945 "non non non" Comme l'on dit certains, on en fait une star parce qu'il est a l'OM, il serait a Toulouse ou autre, ca serait autre chose. et je suis 100% d'accord avec FF (apparement), vraiment un mec qui n'a strictement rien dans le ciboulot! Capable de foutre un bordel pas possible dans une équipe ou sur un match. Il me semble d'ailleurs, qu'a Metz, il avait déjà fait des siennes. Vraiment pas le genre de joueur qui m'intéresse, meme s'il est bon (a confirmer...). ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134948 Il ne me dit rien. Capable de gros trous, de pas mal de matchs où ses qualités se résument à une explovicité qui l'entraîne balle au pied au poteau de corner en 10", pour le prix qu'on le paierait, je pense qu'on peut recruter plus futé. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134949 Faut pas se fier à son niveau à l'OM, même si il ne deviendra pas mauvais si jamais il venait à Lyon, mais quand on regarde Pedretti, indiscutablement titulaire à l'OM, indiscutablement remplaçant à Lyon, dépenser une somme colossale pour un cireur de banc et son salaire, quelle utilité si on ne l'inclut pas dans un VRAI turnover ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134950 on vous l'echange contre papi juni et diarra ca marche? :kisifflote: Modifié le 11 mai 200619 a par Karlotte Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134952 un très bon joueur de toute évidence mais une mentalité pourrie. a voir comment il s'est barré de metz en plein milieu de saison, puis là alors qu'il est soi disant l'étendard de cette équipe marseillaise il n'exclue pas de discuter avec Lyon.. pff ok l'amour du maillot ca veut plus rie ndire,n mais là lui c'est le gars s'il marque 3 buts en LDC il part a middlesborough au mercato si on lui offre double de salaire.... Et surtout a Lyon il devra accepter de peut etre peu ou pas jouer, ca j'ne doute encore plus que son esprit de club.... Donc voilà j'en veux pas mais si ca devait se faire quand meme ca me ferait plaisir pour karlotte... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134953 un très bon joueur de toute évidence mais une mentalité pourrie. a voir comment il s'est barré de metz en plein milieu de saison, puis là alors qu'il est soi disant l'étendard de cette équipe marseillaise il n'exclue pas de discuter avec Lyon.. pff ok l'amour du maillot ca veut plus rie ndire,n mais là lui c'est le gars s'il marque 3 buts en LDC il part a middlesborough au mercato si on lui offre double de salaire.... Et surtout a Lyon il devra accepter de peut etre peu ou pas jouer, ca j'ne doute encore plus que son esprit de club.... Donc voilà j'en veux pas mais si ca devait se faire quand meme ca me ferait plaisir pour karlotte... t'es dur quand même Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_134962 Buisness is buisness, Y'a eu Drogba où l'OM n'a pas pu craché dessus, donc Ribéry à Lyon, ca peu se faire même si... Entre ambition, pognon et toute la compagnie, si Ribéry vient à Lyon, ca serait une grosse connerie de sa part, il se fait plaisir et explose à Marseille, pas sur que ça soit la même chose à Lyon. Dans notre effectif, on a des jeunes et des vieux roublards qui font la force de notre équipe, alors pourquoi apporter un joueur qui a des chances de se casser la gueule et ne pas se faire plaisir à Lyon. Laissons place à la jeunesse lyonnaise qui ne demande qu'à exploser... Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_135030 non non et non ! On a déjà Pedretti, y'en a marre des moches qui font peur 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_135031 Je préfèrerais qu'il reste à Marseille, trop irrégulier pour l'instant sur tout un match. C'est le style Giuly qui est trop généreux dans l'effort et se "crâme" en une heure de temps ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_135052 L'impression que ça donne en tout cas c'est panique côté marseillais, tout en essayant de faire semblant d'être serein ! :lol: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_135053 L'impression que ça donne en tout cas c'est panique côté marseillais, tout en essayant de faire semblant d'être serein ! :lol: Un peu comme a Matignon et l'Elysee non ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_135055 je ne crois pas une seconde que cela se fasse, mais si le prix etait acceptable (10 ME?), oui bien sur, ce serait une recrue interessante. Je ne sais pas s'il a le profil 'groupe' (mentalite, etc.) mais question talent, il a le niveau de l'OL. Bien sur. Mais bon, tout cela est purement virtuel. Par contre, jolie petite manipulation de JMA. L'agent qui met maintenant la pression du Diouf en disant qu'il serait temps de construire une vraie equipe a Marseille, c'est pas mal ("c'est pas avec un budget de recrutement de 500 000 euros qu'on va construire une equipe"). Si d'aventure Marseille ne se qualifie pas pour la LDC, ou dans le scenario catastrophe pas du tout pour l'Europe, je pense qu'on va entendre reparler du feuilleton Ribery. Pas a l'OL mais a l'etranger, peut-etre. Signaler
Posté(e) le 11 mai 200619 a comment_135060 Je pense vraiment qu'il ne faut pas espérer voir Ribery et même Drogba à lyon. Ce sont des joueurs intelligents qui seront marqué à vie par l'OM. T'es le comique du forum toi :lol: Signaler
Posté(e) le 12 mai 200619 a comment_135065 Un peu comme a Matignon et l'Elysee non ? Un peu ouais OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 12 mai 200619 a comment_135081 moi, ce qui me pose le plus gros problème avec lui, c'est qu'il a des gros trous dans une saison... Alors, jsoit les préparateurs physiques de l'OM sont moins bons que ceux de Lyon, soit il a un vrai soucis du coté physique.... On parle bien d'un joueur qui viendrait remplacer Govou ou suppléer Malouda ? Pas sûr qu'on verrait beaucoup la différence entre les trous de Ribéry et ceux de nos 2 ailiers. Pourquoi a-t-on tant parlé de la méforme de Ribery ? Parce qu'elle était synonyme de dérive pour l'OM. Il n'y a pas à l'OL cet effet de dépendance vis-à-vis d'un joueur en particulier. Sur la question de fond : Ribery à l'OL ? Pas convaincu, j'ai comme l'impression qu'il ne colle pas à l'image de l'OL mais ça reste un sacré joueur quand même. Signaler
Posté(e) le 12 mai 200619 a comment_135083 En tout ca, JMA a pose une belle petite bombinette a l'OM http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 12 mai 200619 a comment_135085 Réagissant aux récents propos de Jean-Michel Aulas, de Franck Ribéry et de son agent, Pape Diouf a tenu à mettre les choses au point. Le président marseillais rappelle que le joueur est lié pour quatre ans avec l?OM. Et il compte sur son bon sens. Pape Diouf, quelle votre réaction suites aux récentes déclarations de Jean-Michel Aulas, de Franck Ribéry et de son agent ? Ne parlons pas de choses sans importance et de gens sans importance ! Je n?ai pas de commentaire particulier à faire. Je parle d?un problème quand il existe. Franck Ribéry est un joueur de l?OM et il a résigné son contrat il y a quelques semaines avec une revalorisation en conséquence. Maintenant, que Lyon s?intéresse à lui, ça me parait être de bonne guerre. Ribéry est un bon joueur et il est tout à fait normal que le père Aulas s?agite. Son transfert à Lyon peut-il être envisagé ? Peut-être qu?Aulas peut avoir Franck Ribéry. En échange de Cris et de Juninho? J?ai lu que Lyon pourrait avoir une enveloppe de 40 à 45 M?. Ce n?est déjà pas suffisant pour Franck Ribéry et ça va donc être difficile de s?entendre avec Aulas. Mais pour moi, très honnêtement, je pense que Ribéry doit savoir quel est son intérêt. Il a une carrière à mener et je fais confiance au bons sens du garçon. Est-ce la même situation que lors du transfert de Didier Drogba ? Ne faites pas une association d?idée rapide et trop commode ! Entre le cas Drogba et Ribéry, il y a quand même un monde. Le seul parallèle qu?on peut faire entre les deux, c?est que l?OM démontre sa capacité à révéler des stars, des grands joueurs qui ne l?étaient pas avant de venir chez nous. L?OM a aussi cette capacité de permettre à certains garçons, qui avaient un potentiel, de s?exprimer. Comme Maoulida. On s?en réjouit. L?OM a aussi le don de révéler des talents affirmés mais méconnus comme Pagis. Ça, ce sont des faits réels. Concernant Ribéry, peut-on parler de déstabilisation ? On ne va pas être déstabilisé par un petit coup de vent. Ça fait seulement partie de l?actualité. C?est l?entame du marché des transferts et il faut des choses un peu croustillantes. Je mets ça sur le compte des péripéties d?avant-marché. Le match de samedi peut-il changer les choses ? Je dois dire que notre saison, quoi qu?il arrive, aura été honorable. C?est une saison de transition que personnellement, je valide. Le résultat de samedi est important dans la mesure où ce serait un embellissement pour nous d?accrocher une place européenne. « On souhaite trois gros renforts » Revenons au marché des transferts qui approche. Quel est l?avenir de garçon comme Civelli, Maoulida, Lamouchi et Barthez ? Tout cela fait partie d?une discussion collégiale que j?aurai bientôt avec le secteur technique. Demain ou après-demain, on saura quelle stratégie nous adopterons en ce qui concerne les prêts. Pour Maoulida, la décision a été prise beaucoup plus rapidement. Nous souhaitons le garder et lui-même a exprimé son envie de rester avec nous. Là aussi, il y a comme une sorte de mariage réussi entre un club et un joueur. Pour Civelli, on avisera rapidement. On est quand même les maîtres du jeu et je pense que le préjugé est favorable. Lamouchi fait lui partie de l?ossature que nous gardons. Il a répondu à l?attente que nous avions placée en lui. Il a la possibilité de continuer et le problème ne se posera pas. En ce qui concerne Fabien Barthez, on a procédé à une réflexion avec lui. Sur ce point, je tiens simplement à respecter l?engagement que nous avons pris avec lui : nous exprimer sur ce sujet après la dernière journée de championnat. Rendez-vous samedi à Bordeaux après le match sur ce point-là ! Et un joueur comme Gimenez ? Il faut être réaliste et regarder sa situation. C?est un garçon très professionnel. Il a vécu la vie du groupe de manière très sereine avec certainement le regret de ne pas donner ce que nous pouvions attendre de lui. Sa situation n?a pas été facile cette année. S?il y a demain la possibilité pour lui d?exposer son talent ailleurs qu?à Marseille, on ne s?y opposera certainement pas. Quelle sera la priorité pour la saison prochaine ? On a formé le voeu de renforcer l?équipe dans ses lignes arrières, lui donner plus de vitesse et de puissance, trouver un pendant à Cana pour que le milieu se densifie et trouver un élément offensif de nature à enrichir un secteur qui se porte bien. Fondamentalement, on souhaite trois gros renforts. Ensuite, il faut toujours bâtir un effectif. Nous avons une ossature qui ne bougera pas. On va essayer de l?enrichir. Luyindula et Guerrero feront-ils partie de cet effectif ? Le cas de Luyindula est à part. Il a été prêté à Auxerre qui n?aura sans doute pas les moyens financiers de garder le garçon. On va le rencontrer, lui ou ses représentants, et on essayera de traiter le dossier de manière professionnelle et humaine. Concernant Guerrero, il n?a pas encore signé chez nous contrairement à ce que j?ai lu. Mais c?est vrai que c?est un joueur qui nous intéresse. Propos recueillis par CR (But! Marseille) à Marseille J'adore Signaler
Posté(e) le 12 mai 200619 a comment_135086 Pape Diouf, quelle votre réaction suites aux récentes déclarations de Jean-Michel Aulas, de Franck Ribéry et de son agent ? Ne parlons pas de choses sans importance et de gens sans importance ! ... Il ne parle pas des bouffons qui se croient importants ? >45 M pour un international espoir :troplol: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler