Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

$$, t'es battu

Featured Replies

Posté(e)

600 km aller-retour pour aller travailler tous les jours

NEW YORK (Reuters) - Un Californien qui effectue tous les jours 600 km aller et retour pour se rendre à son travail a remporté la palme du plus long trajet effectué par un salarié américain.

Dave Givens, un électricien de 46 ans, part de Mariposa pour aller travailler à San José, dépense 185 dollars de carburant par semaine et estime avoir fait le meilleur compromis pour concilier cadre de vie et plaisir du travail.

"J'ai trouvé un équilibre maintenant. Je pourrai trouver des emplois similaires plus près, mais pas avec le même intérêt ni la même satisfaction. Et je pourrais vivre plus près mais je n'aurais pas le cadre de vie que je désire", a déclaré le Californien.

"Pour moi, ce n'est pas un trajet si long que ça. C'est juste ce que je dois faire pour me rendre à mon travail."

Cette étude nationale sur les trajets des salariés américains a été lancée par l'entreprise de services automobiles Midas.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

J'avais entendu cette histoire à la radio. Mais une question : il dort quand ce brave monsieur ??

1 + 1 = 4

Posté(e)

je ne veux meme pas essayer de le battre... ;)

D'un autre coté, ce n'est pas les km le plus pénible, mais le temps...

600km d'autoroute, ca peut faire 2h30 le matin et 2h30 le soir...

Il m'est déjà arrivé de passer plus de 2h30 pour faire le 1/4 du chemin, et ca, c'est plus pénible....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

toujours dans la demesure ces ricains.

Cela doit etre un travail tres passionnat pour debourser tout de même 540 $ par mois donc pratqiuement 400 euros

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
  • Auteur

Viamichelin annonce 267km pour un aller, ca fait plus 600 mais 534km.

C'est tout de suite plus humain comme trajet maison-travail :lol:

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

A noter, que toujours en Californie, le plus vieux salarie encore en activite vient de feter le meme jour son anniversaire et sa retraite. Le monsieur vient de feter ses ... 100 ans.

Il travaillait dans sa societe de bus prive depuis plus de 65 ans.

Exile, un commentaire ?

Posté(e)
A noter, que toujours en Californie, le plus vieux salarie encore en activite vient de feter le meme jour son anniversaire et sa retraite. Le monsieur vient de feter ses ... 100 ans.

Il travaillait dans sa societe de bus prive depuis plus de 65 ans.

Exile, un commentaire ?

Coche la case de ton choix :

(o) Ce vieux con, il prenait la place d'un jeune qui restait au chômage.

(o) Faut aimer les bus.

(o) Il a dû tellement lire d'horreurs sur les dégâts psychologiques du départ en retraite qu'il a retardé retardé l'échéance.

(o) Encore un coup d'un système ultracapitaliste sauvage qui asservit jusqu'aux centenaires.

(o) Voilà un exemple de motivation qui devrait être enseigné à toutes ces feignasses congénitales polluées par les idées gauchistes que sont les Français.

(o) Et si on lui faisait payer pour les tonnes de CO2 que ses bus ont rejeté dans l'atmosphère depuis l'âge légal de la retraite ?

;)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Y en a effectivement pour tous les goûts ! :lol: :bravo:

OL, ça l'fait.