Posté(e) le 20 avril 200619 a comment_132101 Jérémie Janot voulait arborer le maillot du Milan AC contre Lens, mais Lens jouant en rouge il a dû évoluer avec une réplique du maillot argentin. Il a indiqué qu?il ne porterait pas le maillot du Milan AC lors du derby face à l?OL. Provocateur, mais responsable : si Jérémie Janot envisage de jouer avec une réplique du maillot milanais en championnat, il ne le fera pas contre Lyon lors du derby OL-ASSE. « A Gerland, cela pourrait créer une tension inutile, explique-t-il jeudi 20 avril dans But Saint-Étienne. Comme on ne sait pas trop comment réagiraient les Lyonnais, mieux vaut s?abstenir. » ODLB Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a comment_132102 In cauda venenum... :rolleyes: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a comment_132103 Je suis déçu de ce genre de plans de la part d'un mec que je trouvais plutôt sympa, ne se prenant pas au sérieux avec ses tenues loufoques. Là, on tombe dans la provocation bête et méchante, surtout venant d'un type qui ne peut que fantasmer sur l'idée de jouer un jour un match d'un tel niveau. De toutes façons, au niveau tension, avec ça, le mal est fait et il sera reçu comme il se doit par les supps, j'espère que les joueurs auront eux aussi envie de le ridiculiser sur le terrain. Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a comment_132105 Je suis déçu de ce genre de plans de la part d'un mec que je trouvais plutôt sympa, ne se prenant pas au sérieux avec ses tenues loufoques. Là, on tombe dans la provocation bête et méchante, surtout venant d'un type qui ne peut que fantasmer sur l'idée de jouer un jour un match d'un tel niveau. De toutes façons, au niveau tension, avec ça, le mal est fait et il sera reçu comme il se doit par les supps, j'espère que les joueurs auront eux aussi envie de le ridiculiser sur le terrain. yo Martin, y a qu'à regarder les sites officiels de l'OL et de l'ASSE depuis qq années pour se rendre compte que la mayonnaise prend toute seule, que l'on s'envoie des fleurs à n'importe quelle occasion, une remarque de président, une interview de joueur (ou de B. Lacombe)... Je continue à estimer JJ (beaucoup plus que l'ancien catcheur pour les connaisseurs) car quoi qu'il arrive il me fait marrer, même s'il a pas inventé le fil à couper l'eau tiède comme la plupart de nos idoles chéries. ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a comment_132106 Il faudra qu il assume ses actes " Spiderman " au cas ou ..... :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a comment_132120 Ou sinon, il peut mettre le maillot du Real Madrid, Juni sera content. Signaler
Posté(e) le 20 avril 200619 a comment_132135 Pour ceux qui ont regardé PSG-OL sur Canal+, Alonzo était interviewé par Paganelli et portait un maillot des verts en affirmant que l'ASSE était " le vrai club de coeur des Français"...Quel salaud :angry: VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 21 avril 200619 a comment_132139 yo Martin, y a qu'à regarder les sites officiels de l'OL et de l'ASSE depuis qq années pour se rendre compte que la mayonnaise prend toute seule, que l'on s'envoie des fleurs à n'importe quelle occasion, une remarque de président, une interview de joueur (ou de B. Lacombe)... Je continue à estimer JJ (beaucoup plus que l'ancien catcheur pour les connaisseurs) car quoi qu'il arrive il me fait marrer, même s'il a pas inventé le fil à couper l'eau tiède comme la plupart de nos idoles chéries. ian Justement, ce que j'apprécie dans ce derby, c'est que ça donne lieu à de vrais matchs de foot, parfois superbes, rarement violents, démontrant qu'une véritable rivalité peut aussi être saine. Je parle là du comportement des joueurs, en tout cas jusqu'à présent. Pas besoin de me rappeler que la passion des supporters existe quelquepart au-delà des déclarations d'untel ou untel, ou s'appuie sur ces mêmes déclarations pour s'exacerber (pas sûr d'être très clair, mais bon, il est tard). Perso, ce que j'aime, c'est des matchs à l'ambiance électrique où l'on se chambre avec les potes/collègues stéphanois avant et après, qu'on gueule comme des oufs pendant, mais où les joueurs savent produire un semblant de jeu. Et je ne suis pas sur que ça resterait le cas avec un gardien steph' ayant chambré quelques jours les lyonnais. Signaler
Posté(e) le 21 avril 200619 a comment_132210 La LFP vient d annoncer la date du derby. Il aura lieu le Dimanche 30 avril à 21h00 sur Canal+ Voici le reste de la journée avec les matches decalés de l OM et du PSG Samedi 29 avril à 17h15 : Lens-Lille sur Canal+ Dimanche 30 avril à 16h30 sur Foot+ : Ajaccio-Nice Bordeaux-Le Mans Metz-Sochaux Strasbourg-Nancy Troyes-Toulouse Monaco-Nantes Mercredi 3 mai à 20h30 : Auxerre-Marseille sur Foot+ Mercredi 3 mai à 21h00 : Rennes-Paris SG sur Canal+ Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 21 avril 200619 a comment_132264 Super nouvelle Pas de derby pour moi cette année :kipleure: Signaler
Posté(e) le 21 avril 200619 a comment_132265 Super, le samedi je n'étais pas libre mais le dimanche oui, lors des réservations c'était le samedi donc je n'ai pas reservé. La prochain coup je réserverai quitte à la laisser à quelqu'un d'autre au dernier moment. Je serai présent à la plaine des jeux de toutes les façons car les filles jouent en chalenge de FRANCE à 15 heures. Signaler
Posté(e) le 21 avril 200619 a comment_132266 Moi j avais reserve :ange: mais j attends la confirmation par Thomas ( probleme de communication au niveau des mails ) pour etre sur a 100% et reserver mon billet de train par la suite... 8) Modifié le 21 avril 200619 a par Sonny75 Signaler
Posté(e) le 21 avril 200619 a comment_132270 Je vais surement aller sur Lyon pour le match. Si il y a assez de monde d interesses on peut faire une voiture pour descendre. N hesitez pas à me contacter par MP Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 23 avril 200619 a comment_132396 Samedi dernier à st-Etienne, outre les slogans anti-lyonnais, repris par les deux kops, tout au long de la soirée, une banderole des Greens Angels, disait "Aulas, tu iras au SDF...pour le concert de Johnny!" France Foot C'est juste pour alimenter les "chambrages" du derby ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 23 avril 200619 a comment_132403 Faut qu'on les casse en deux, qu'on leur ferme leur gueule jusqu'à la saison prochaine -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 23 avril 200619 a comment_132407 Comme d'hab quoi La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 23 avril 200619 a comment_132409 Faut qu'on les casse en deux, qu'on leur ferme leur gueule jusqu'à la saison prochaine a defaut de les casser en 2, si on pouvait au moins leur casser le cul A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 30 avril 200619 a comment_133170 Ma foi, une bien belle raclée à nos amis les verts pour finir la saison ! Et un petit feu d'artifice visible du balcon ! 8) OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 30 avril 200619 a comment_133171 a defaut de les casser en 2, si on pouvait au moins leur casser le cul voila c'est fait 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 1 mai 200619 a comment_133174 C'est bon ! Une raclée avec la manière, des banderolles bien senties (même si certaines citations sentent le souffre...), belle réponse stéphanoise à un chant lyonnais chambreur et surtout magnifique action des 2 Lugdus qui sont allés raconter à Janot ce que sa chère épouse faisait avec une bonne partie du virage sud, juste dans son dos en plus (précaution utille dans la mesure où on a parfois du mal à saisir les nuances dans un chant de supporters) :bravo: Un bien beau derby donc. Signaler
Posté(e) le 1 mai 200619 a comment_133176 Je suis sans doute beaucoup trop gourmand a ce stade de la saison, mais je ne peux m'empecher de penser que l'OL aurait pu leur mettre une raclee historique dont on aurait pu parler pendant tres tres longtemps. Le genre de trucs que l'on raconte a ses petits enfants quoi. Mais bon, c'etait bien quand meme. Tres bien meme, meme si j'ai rarement vu une equipe aussi faible a Gerland. Dommage quand meme qu'on ait rate ces enormes occasions, un 6-0, voire 7-0 aurait bien marque les esprits. J'ai fait pas mal de derbys, notamment les 2 superbes hold-ups de GG au debut des annees 90s, mais j'ai aussi connu pas mal de desillusions dont l'affreux 1-5 en 2e division ou ils nous avaient humilie. A cette epoque, il existait encore des voisins ou des copains a l'ecole qui se revendiquaient supporters de St Etienne, et j'avoue que j'en ai subi un vrai traumastisme. Il ne m'aurait peut-etre pas deplu qu'une generation de lyceens stephanois soient eux aussi marques a vie. D'un autre cote, ils n'ont peut-etre pas besoin de ca en plus non plus. Signaler
Posté(e) le 1 mai 200619 a comment_133177 un +: le match. tres plaisant a regarder. une belle lecon et une difference de classe. et encore, heureusement que janot etait là ... un -: le message des BG qui se boulognisent de plus en plus: " vous n'etes qu'un detail de l'histoire du foot"... y'a des choses avec lesquelles il ne faut pas jouer. Signaler
Posté(e) le 1 mai 200619 a comment_133178 Très bon match hier avec un ambiance digne d'un derby avec quelques banderolles bien senti, même si certaines étaient lourdes, il est vrai. 4-0, j'en revais, ils l'ont fait, même si l'addition aurait pu être plus salée. Petit moins, les petits incidents qui auraient pu et pourraient devenir lourde de conséquences Signaler