Aller au contenu

Objectif Bac


Pindou

Messages recommandés

Rien ne vaut le bouffage intensif d'annabac.

Enfin, ça marchait au début de la dernière décennie du siècle dernier, quand on passait des bacs qui s'appelaient A, B, C etc...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe mon bts dans 1 mois

je conseille revision intensive au depart par des matiere que tu aimes cela va te motiver

pour l'economie je te conseille des fiches et pour les maths refaire des exos.

C'est un bac stt quoi ?? commerce administratiif ou gestion ,??

il faut ausssi dans ton cas bien preparer ton oral d'action car c'est coeff 6 moi j'avais eu 7 mais cela n'a pas empeché d'avoir mon bac stt commerce

Modifié par fafa76

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sciences et techniques du tertiare si je me souviens bien....

un bac G :D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien suivi pendant les cours, une simple relecture suffit.

J'y suis allé sans même me relire, les mains dans les poches, et je l'ai eu, certes sans honneur, mais je l'ai eu. Faut pas te faire de bile tu sais, on va pas de parler de physique nucléaire ou du mécanique quantique, donc pour moi, c'est un problème de confiance en soi et d'être sûr d'avoir bien vu tout le programme.

Mais c'est vrai que tout le monde n'est pas pareil, peut-être que toi, tu ne vises pas le bac, mais la mention, ce qui est un autre problème.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tant mieux si c'est vrai, car c'est quand même une épreuve où certaines personnes sont susceptibles de perdre une partie de leurs moyens.

D'ailleurs, si tu as des stats pour savoir si les personnes ayant eu leur bac ont continuer dans la voie qui continue ou si ils ont changé de voie, comme moi qui ai passé un bac STI Génie Civil BTP alors que je bosse dans la métallurgie/mécanique auto maintenant ;)

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah déjà quand t'es en bac "général" (S, ES ou L) ya pas de "continuité" obligée... par exemple en S ils vont aussi bien en Maths sup que faire du droit ou des matières littéraires à la fac ou ils font Khagne

de même que certains ES ou L vont en médecine

Modifié par charly escp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le même esprit que Gob et même si la sélection est un peu moins drastique le plus beau c'est quand les résultats des concours tombent... le bac y avait peu de surprise à attendre si ce n'est la mention, les concours ca se joue à trois fois rien et ca conditionne une partie de ton futur (niveau de l'école, ville où tu vas habiter etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...