Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Olympique Lyonnais - Milan AC

Featured Replies

Posté(e)

Et voila, nous y sommes, le gros quart de finale que tout le monde attendait.

La pression monte peu a peu a un peu plus de deux jours DU match.

Alors vous etes comment ? Vous le sentez comment ? on gagne e______u ?

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

• Réponses 433
  • Vues 17,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

vu que la semaine commence bien ( 8)), je mise sur la victoire lyonnaise :D

Modifié par funnyoda

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Face à ce monstre qu'est le Milan je ne sais pas quoi penser ! je me demande surtout comment va se comporter le milieu de terrain sans Juninho...Ce qui est bien c'est que tout peut arriver avec l'OL cette année alors attendons patiemment !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Je pense que ça a de grandes chances de faire 0-0, étant donné que vu nos prestations à l'extérieur, ce ne serait pas le pire des résultats - et que le Milan pense probablement un peu la même chose.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Ca va être chaud

En plus de la pression des échecs des années précédentes, tout le monde nous attend au tournant....

Free, what else ?

Posté(e)
Je pense que ça a de grandes chances de faire 0-0, étant donné que vu nos prestations à l'extérieur, ce ne serait pas le pire des résultats - et que le Milan pense probablement un peu la même chose.

:+1:

le plus important, ne pas prendre de buts

Free, what else ?

Posté(e)

Ca va être dur...

Je pense que Milan est au-dessus, de par son expérience et la qualité de sa ligne d'attaque. Or, Lyon a du mal à sortir les équipes qui lui sont supérieures. On ne fait pas de faux-pas face aux équipes plus faibles, mais on a quand même du mal face aux formations d'un niveau équivalent (PSV l'an dernier) ou supérieur (Porto).

Cela étant dit, je sens les Milanais assez confiants. Ca peut nous aider. Comme beaucoup, je vois un 0-0 à l'aller, mais en même temps, combien de 0-0 l'OL a-t-il réalisé à Gerland en LDC ces six dernières années ? Je dirais aucun...

Posté(e)

C'est vrai qu'on fait peu de 0-0 à Gerland en ce moment et c'est vrai que ce serait un résultat pourtant très correct.

Je mise sur un exploit à Milan, qualif ramenée après une victoire là-bas.

C'est vraiment le grand moment maintenant et il faut y croire. Autant on peut parfois passer au travers en championnat autant les gones sont impressionnants de sérieux en LDC.

Allez l'OL ! :D

OL, ça l'fait.

Posté(e)

moi je vois surtout une défense milanaise vieillissante :D

vous allez marquer c'est sur, c'est la qualité de votre défense qui va primer AMHA

Posté(e)

je vois pas bien en quoi milan est armé pour rivaliser avec Lyon mais bon...

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

C'est toujours bien d'avoir un avis plus neutre, parce que nous on flippe quand même un peu :D

Enfin Milan c'est pas des tocards quand même. Ils sembleraient qu'ils reviennent bien en ce moment. Je pense que ça va se jouer à un poil de ... enfin à pas grand chose.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Ne surtout pas se prendre de but à domicile.

Je le sens pas super bien, soit un 1-1, soit une victoire à l'arrachée de notre part mais avec un but encaissé.

On m'a rappelé que le match était hier et maintenant je suis stressée.

Posté(e)
je vois pas bien en quoi milan est armé pour rivaliser avec Lyon mais bon...

Expérience (2 finales de LDC en 3 ans quand même, c'est le meilleur européen sur la période), Kaka, Chevtchenko, pas de Juninho au match aller...

Posté(e)

C'est vrai qu'on part un peu dans l'inconnu, Milan étant capable du meilleur comme de l'un peu moins bon. Je suis raisonnablement pessimiste parce qu'ils ont l'expérience de ces grands rendez-vous, mais Lyon a largement de quoi passer.

Mon prono pour ce match aller : 1-1.

Posté(e)

Faut frapper un grand coup ! et se qualifier d'entrée : 2-0 ! :bleh:

Soyons fou : 3-0! avec un coup franc de Pédretti (j'avais pronostiqué 5-0 face au Réal)

A San Siro, ca sera très dur ! :honte:

Posté(e)

Compte tenu de la prestation assez limitée (par rapport à son niveau habituel) de Juni contre Toulouse, c'est aussi bien qu'il soit en repos forcé. Pedretti a fait de très bonnes apparitions et je pense qu'il aura tellement faim de ballon et de se montrer que, si l'équipe s'adapte, il saura faire oublier notre brésilien préféré.

Néanmoins, ce sera un match assez serré, avec 1-0 ou 2-1 à l'arrivée, en espérant mieux ! Ca sera aussi une question de mental, et nous sommes relativement blindés de ce côté.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Surtout ne pas prendre de buts... Pour le reste, on verra au retour. Ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti la pression ausi fort et aussi "longtemps" avant un match.

Posté(e)

1-0 serait un superbe résultat mais bon, en face y'a quand même un attaque loin d'être maladroite.

Si notre défense ne pêche pas, on devrait s'imposer "facilement" et pourquoi pas placé quelques contres qui pourrait faire mal.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

je suis prêt à sacrifier une défaite 0-1 chez nous pour aller s'imposer 0-3 là-bas! :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
OL-Milan-Coupet: "Du 50-50"

A 48 heures du grand rendez-vous face au Milan AC, à l'occasion des 1/4 de finales aller de la Ligue des champions, Gregory Coupet juge "la mission compliquée". Mais le gardien de but de l'OL estime que son équipe n'a rien à envier aux Italiens et que concernant la qualification pour le dernier carré "c'est du 50-50".

Sports.fr

Allez l'ol

Posté(e)

Et il faudra indubitablement élevé notre niveau de putasserie face à un Pirlo ou Vogel(si Gattuso ne joue pas), et sinon Djilla mette une bequille ou deux à Kaka. :mellow: :dehors:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Je ne donnerai pas de score, mais à mon avis il y'aura beaucoup de buts, au moins 4.

Parisien à jamais!

Posté(e)

ca serait bien de ne pas encaisser de but a Gerland mais vu l armada offensive du cote milanais je dirais 1 a 1 but de Wiltord et Chevtchenko quand meme

Posté(e)

Si on doit passer ce tour, je verrais bien ça sur le score de 0-0 1-1...

Beaucoup de buts, j'en serais surpris, mais je suis nul en prono, faut dire :jmecache:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

surtout il faut pas de prendre de buts !!!!! 0-0 c'est assez cool!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points