$ynop$ Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 si vous pouviez choisir.... Quel nom souhaiteriez vous ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 (edited) Donner un nom de joueur serait difficile tant le choix est large ! qui mettre Di Nallo, Combin, Chiesa, Lacombe ? Pourquoi pas le nom d'un sponsor si celui-ci paye une bonne partie de l'édifice. Gerland restera Gerland et deviendra certement l'antre du rugby lyonnais. Edited March 23, 2006 by stras 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeuFreu Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 Oui, si le sponsor allonge pourquoi pas 0 Quote Free, what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 Nom du Quartier Ou une date 17 Mai 2006 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 Y' pas autres ? je ne vois pas pourquoi ca ne pourrait être le Quenellum stadium ou le tartiflette arena ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 nom d'un joueur 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 Je ne suis pas concerné mais j'ai voté pour Gerland. Question de symbole sans doute. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 Sinon, y'a possibilité de nom "passe partout", du style : Le Colysée, Stade de Lyon, Les Bains Douches ou Le JMA... 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 Y' pas autres ? je ne vois pas pourquoi ca ne pourrait être le Quenellum stadium ou le tartiflette arena ! Si j avais gagne a l euromyon j aurais racheter les clubs de foot et de hockey d annecy. Et le hockey jouerait a la tartif arena 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted March 23, 2006 Author Report Share Posted March 23, 2006 C'est vrai que le Colisée, ce serait discret, sobre, modeste, la classe quoi.... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 - Gerland c'est Gerland, et sachant que le stade ne sera pas détruit, et que le nouveau ne sera pas à Gerland, il n'y a absolument aucune raison pour appeler le nouveau comme ça. - une date !? - Un joueur c'est une éventuelle possibilité, mais je dirais qu'il n'y en pas un qui se démarque ou qui soit une "légende", et moi ça ne me branche pas plus que ça. - Le quartier, c'est dans la logique - Le sponsor, c'est dans la logique s'il ne fait pas tâche (LG c'est cool) En fait ce qui me brancherai le plus serait un nom générique du style "Stade de Gones", "Lugdunum Arena", "Stade des lumières", ... Ca ce serait bien (aussi de le rajouter dans le sondage ) 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 Stade St Exupery pour nous envoyer au ciel, ca serait pas mal 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 LG Stadium Renault truck stadium Umbro stadium Audi Stadium Paru vendu stadium :jmecache: apicil stadium fertiligène stadium ou bien stade des queunelles queunelles stadium Stade Bocuse :wacko: 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simgone Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 Gerland II, ça claque!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simgone Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 Un peu comme le "Guimond pres joris II", sauf que nous il faudra qu'on le construise. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 Si je pouvais choisir, le stade Sonny Anderson me plairait bien. 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 En réponse à le nouveau stade.... En réponse à le nouveau stade, je pense que le nom de le nouveau stade devrait être le nom de le quartier où c'est qu'on construira le nouveau stade de le Olympique lyonnais. Je préfère ça à ce qui risquerait de nous tomber dessus dans les autres hypothèses : "LG Electronics Stadium" (apparemment, de toute façon c'est déjà choisi et c'est ça), "Stade Raymond Barre", "Pathé Winners Lyon Arena", "Stade Mighirian", etc etc... 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 Gerland restera Gerland et deviendra certement l'antre du rugby lyonnais. ou berjalien plutôt 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 Ah bon ? C'est prévu de faire venir le CSBJ à Gerland ? Et le LOU alors ? :o 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 "LG Electronics Stadium" (apparemment, de toute façon c'est déjà choisi et c'est ça), :hein: ah oui ca a été voté en AG hier 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 Ah bon ? C'est prévu de faire venir le CSBJ à Gerland ? Et le LOU alors ? :o l'idée en cours serait de regrouper le LOU et le CSBJ, un club qui récupère ainsi les infras de Bourgoin niveau formation, et "Gerland" pour le LOU. Perso je pense qu'il n'y a pas la place pour 3 clubs pros dans ce secteur (Bourgoin, LOU, Grenoble) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeuFreu Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 .....", "Pathé Winners Lyon Arena", ..... :bravo: :lol: :lol: 0 Quote Free, what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 l'idée en cours serait de regrouper le LOU et le CSBJ, un club qui récupère ainsi les infras de Bourgoin niveau formation, et "Gerland" pour le LOU. Perso je pense qu'il n'y a pas la place pour 3 clubs pros dans ce secteur (Bourgoin, LOU, Grenoble) L'US Oyonnax va mettre tout le monde d'accord tres rapidement au niveau sportif :ninja: :jmecache: 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 je suis toujours un peu méfiant vis à vis des gros clubs qu'on essaye de monter de toute pièce, ou à partir d'un club déjà existant, juste pour remplir un stade. C'était la même démarche pour trouver un club résident au SDF (souvenez-vous on parlait du Racing, de St-Denis St-Leu etc) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted March 25, 2006 Report Share Posted March 25, 2006 Je suis pas certain que BJ apprécierai que Lyon lui pique son club, seule image de niveau national de la ville... 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts