Aller au contenu

Votre FAI


La Mite en Pullover

Messages recommandés

Pourriez-vous me dire chez qui vous êtes abonné pour l'internet et si vous en êtes satisfait ?

Abonné chez Free depuis 4 ans, je souhaite en changer à cause de gros problèmes qui me pourrissent la vie.

Je précise que je suis en non-dégroupé, et mon DSLAM est désormais compatible ADSL2+.

Enfin, n'oubliez pas d'indiquer votre mensualité SVP ! ;)

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free dégroupé

Pas de gros problème à signaler si ce n'est que la TV n'est pas accessible, dommage...

Sinon Réseau & Telephone fonctionnent bien

Donc satisfait

Le tout pour 29,99 ?

Et je ne pense pas faire de dégroupage total

Modifié par NeuFreu

Free, what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous me dire chez qui vous êtes abonné pour l'internet et si vous en êtes satisfait ?

Abonné chez Free depuis 4 ans, je souhaite en changer à cause de gros problèmes qui me pourrissent la vie.

Je précise que je suis en non-dégroupé, et mon DSLAM est désormais compatible ADSL2+.

Enfin, n'oubliez pas d'indiquer votre mensualité SVP ! ;)

Je suis chez mamadoo et je suis très content.

je suis non dégroupable ( enfin maintenant je le suis pour alice :rolleyes:), je ne suis pas éligible à plus de 512K et j'avais le choix entre Free et wanadoo.

Free m'a proposé de me vendre du 1024 alors que je savais que ma ligne avait plus de 60dB d'affaiblissement, avec un débit maximal à 600K ..

ne voulant partir avec des gens qui me mentaient en guise de relation commerciale, j'aipris wanadoo.

coup de chance, j'ai eu une LiveBox inventel qui marche bien meieux que le modèle sagem.

aucun pépin a déclarer en un an d'utilisation.

je paye cher pour ce que j'ai..c'est le lot des gens qui sont contraint au 512..

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annecy : Wanadoo 512k, pour un prix de 25 euros il me semble. 4h de perturbations en 25 mois

Oyonnax : Wanadoo 512k, 3j d arret de net depuis que l'adsl existe a oyonnax (5 ou 6 ans )

Tres satisfait donc.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les dégroupés, quelle chance vous avez.

Mon pb, c'est que je peux télécharger maxi à 2ko/s, que j'ai 10% de perte de paquets, etc, lorsque je suis sous IE ou Firefox ou Mozilla. FTP idem. Pourtant, quand je suis en train de télécharger par Bitorrent, je prend parfois à 150ko/s et j'up à 90. En ce moment, je suis sympa, j'ai mis un ratio à 5. ;)

Plus de newsgroups, plus de surf confortable, plus de vidéo, plus de streaming, plus rien ou presque ! Et ca fait plus de 2 mois que ca dure. Je viens d'avoir la hotline au téléphone et la seule réponse que l'on peut me donner (hotlineur très bien d'ailleurs), c'est d'attendre encore un peu... On se fout de moi. Les pbs entre FT et Free ne m'intéresse pas, je veux mon internet !

Ah, tiens, autre question, si qqun sur Lyon a une Freebox en rab', j'en aurai besoin pour tester ma ligne avec (juste 10 minutes), car la hotline me l'a demandé. Pas sûr que ca change quoique ce soit, mais bon...

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cegetel 1024/256 à 14.90 ?/mois depuis Octobre 2004. Satisfait, 2 mois difficiles au début (déconnexions fréquentes), qq rares pbs de connections maintenant.

Avant ça, Tiscali 1024/128 pendant 1 an, rien à redire niveau connection, vraiment nickel, mais des arnaqueurs de première et des promesses non tenues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez numericable depuis des années pour la télé et l'internet.

Pas de problème niveau télé. Pour l'internet ça n'a pas toujours été parfait au début mais depuis longtemps maintenant ça roule sans histoire. On m'a petit à petit monté le débit, je dois être actuellement à 25? pour du 2Mb (-5? parce que je couple avec la télé). Je teste de temps en temps le débit réel, c'est très correct. Je n'ai pas eu de coupure depuis des mois.

En revanche j'ai souscrit récemment chez eux l'offre terriblement alléchante de téléphonie illimitée pour 10?/mois. Je me suis dit : cool, plus d'abo FT, et puis tout chez NC ça sera plus simple. Et là... c'est le drame ! Franchement gros problème. En fait la qualité de l'écoute est plutôt satisfaisante. On ne sent quasiment pas la différence avec une ligne classique... quand ça marche. J'ai des coupures énormes, plusieurs jours. Une hot line globalement incompétente et qui semble prendre plaisir à se foutre de ma gueule et qui souvent n'arrive pas à résoudre ma panne. Résultat : ces 5/6 derniers mois, j'ai du payer plus en numéro surtaxé qu'en abonnement proprement dit. Je dois encore être gagnant par rapport à FT mais pas de beacoup. Et le prix à payer : rester plusieurs jours de suite sans téléphone.

Je déconseille donc fortement l'option téléphone chez NC pour l'instant. Je pense que leur truc n'est pas encore au point, on essuie les plâtres... Pour le reste, no soucy

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanadoo. Je me suis pas encore lancé dans la laïveboxe, j'ai donc un ADSL de base à 1024. J'ai eu un problème une fois, résolu assez rapidement. C'est-à-dire pas grand-chose à redire.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OzoneParis !!

En attendant la box (de chez Free je pense), j'ai trouvé ce réseau qui passe chez moi. Pour 28 euros par mois je crois, connexion illimitée, c'est pratique, mais faut que ce soit temporaire.

Ils proposent aussi un accès à l'heure (par sms pour un euro cinquante), et devraient arriver à Lyon bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free depuis q je suis sur Lyon, cad 2ans (29.99 ? par mois donc)

Pratiquement jamais eu de pb (qq coupures de qq heures pdt la nuit une fois).

J'étais en dégroupé des le début, je suis passé en dégroupage total il y a 1 an environ, pas de soucis.

Le débit était pas assez suffisant au début pour la TV, mais seulement les 6 1ers mois on va dire, après, ca allait.

Le tel coupait aussi parfois au début; mais la qualité c'est bien amélioré.

J'en suis très content, et je pense pas changé. (sympa la fonctionnalité avec VLC pour diffuser sur sa télé des films/vidéo depuis son ordi <_< )

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'oubliais, j'ai été chez Tiscali (Alice maintenant) qd j'étais en étude et avant d'habiter sur Lyon et j'en étais content au début; mais maintenant (mes parents ont récupérés l'abonnement), ils payent cher pour ce qu'ils ont (20 ? pour du 128 k <_< ) et ils ont pas intérets pour l'instant a passer a du dégroupage (partiel)

Modifié par matnad

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis chez free

freebox à 30? par mois

adsl aucun souci mais j'ai toujours pas reussi à avoir le tel illimité!!!!!!

celui ci se met en preselection!!!!

faut oter la preselction? prendre un telephone compatible ?

ben j'en sais absolument rien et pour avoir la hotline faut se lever de bonne heure! <_<

Des photos de l'Ol ICI

a lyon y a pas de pétrole

mais on a une équipe de football

nos couleurs sont le rouge et le bleu

et on avance vers la victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous qqun qui est chez Club Internet ou avez-vous des infos sur ce FAI ? A part Mamadoo, c'est le seul qui me propose du 18méga dans mon bled, pour 29? par mois contre 49 chez FT.

Le téléphone ne m'intéresse pas tant que je ne suis dégroupable car ce qui me revient cher, c'est l'abo (27? d'abo pour 7? de communication). Donc pas la peine de se soucier de la perte de bande passante à cause de la TV ou du téléphone <_<

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...