La Mite en Pullover Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 Pourriez-vous me dire chez qui vous êtes abonné pour l'internet et si vous en êtes satisfait ? Abonné chez Free depuis 4 ans, je souhaite en changer à cause de gros problèmes qui me pourrissent la vie. Je précise que je suis en non-dégroupé, et mon DSLAM est désormais compatible ADSL2+. Enfin, n'oubliez pas d'indiquer votre mensualité SVP ! 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeuFreu Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 (edited) Free dégroupé Pas de gros problème à signaler si ce n'est que la TV n'est pas accessible, dommage... Sinon Réseau & Telephone fonctionnent bien Donc satisfait Le tout pour 29,99 ? Et je ne pense pas faire de dégroupage total Edited March 20, 2006 by NeuFreu 0 Quote Free, what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 Pourriez-vous me dire chez qui vous êtes abonné pour l'internet et si vous en êtes satisfait ? Abonné chez Free depuis 4 ans, je souhaite en changer à cause de gros problèmes qui me pourrissent la vie. Je précise que je suis en non-dégroupé, et mon DSLAM est désormais compatible ADSL2+. Enfin, n'oubliez pas d'indiquer votre mensualité SVP ! Je suis chez mamadoo et je suis très content. je suis non dégroupable ( enfin maintenant je le suis pour alice :rolleyes:), je ne suis pas éligible à plus de 512K et j'avais le choix entre Free et wanadoo. Free m'a proposé de me vendre du 1024 alors que je savais que ma ligne avait plus de 60dB d'affaiblissement, avec un débit maximal à 600K .. ne voulant partir avec des gens qui me mentaient en guise de relation commerciale, j'aipris wanadoo. coup de chance, j'ai eu une LiveBox inventel qui marche bien meieux que le modèle sagem. aucun pépin a déclarer en un an d'utilisation. je paye cher pour ce que j'ai..c'est le lot des gens qui sont contraint au 512.. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 ADSL wanaddo 521 live box au cabinet -> satisfait. ADSL degroupage total total free 20 MG -> tres satisfait plus d'abo FT a payer. vient de recevoir ma carte wifi. Hot line bien mieux qu'avant. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 Annecy : Wanadoo 512k, pour un prix de 25 euros il me semble. 4h de perturbations en 25 mois Oyonnax : Wanadoo 512k, 3j d arret de net depuis que l'adsl existe a oyonnax (5 ou 6 ans ) Tres satisfait donc. 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted March 20, 2006 Author Report Share Posted March 20, 2006 Ah, les dégroupés, quelle chance vous avez. Mon pb, c'est que je peux télécharger maxi à 2ko/s, que j'ai 10% de perte de paquets, etc, lorsque je suis sous IE ou Firefox ou Mozilla. FTP idem. Pourtant, quand je suis en train de télécharger par Bitorrent, je prend parfois à 150ko/s et j'up à 90. En ce moment, je suis sympa, j'ai mis un ratio à 5. Plus de newsgroups, plus de surf confortable, plus de vidéo, plus de streaming, plus rien ou presque ! Et ca fait plus de 2 mois que ca dure. Je viens d'avoir la hotline au téléphone et la seule réponse que l'on peut me donner (hotlineur très bien d'ailleurs), c'est d'attendre encore un peu... On se fout de moi. Les pbs entre FT et Free ne m'intéresse pas, je veux mon internet ! Ah, tiens, autre question, si qqun sur Lyon a une Freebox en rab', j'en aurai besoin pour tester ma ligne avec (juste 10 minutes), car la hotline me l'a demandé. Pas sûr que ca change quoique ce soit, mais bon... 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 je vais surement dire une grôsse connerie mais tant pis: as tu tester ta ligne sur le site de free ? :honte: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted March 20, 2006 Author Report Share Posted March 20, 2006 Si tu parles de ftp://test-debit.free.fr/ Alors oui Tous les tests que j'ai fait me donne un résultat sous la barre des 56k. 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 j'imagine que là: http://adsl.free.fr/ en rentrant ton numero, ca te donne le même resultat.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted March 20, 2006 Author Report Share Posted March 20, 2006 J'ai p-e pas précisé, mais avant fin janvier, ca fonctionnait nickel, je téléchargeais jamais à moins de 350ko/s et j'uppais à 32. Maintenant, j'up à 90+ et je dl à 2. 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Candice Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 (edited) Free en total dégroupage. Aucun souci de connexion, très rapide même si on est pas encore en 24 méga. Seul bémol pour la TV que l'on reçoit parfois mal mais on est assez éloignés de l'émetteur. Edited March 20, 2006 by Candice 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 Cegetel 1024/256 à 14.90 ?/mois depuis Octobre 2004. Satisfait, 2 mois difficiles au début (déconnexions fréquentes), qq rares pbs de connections maintenant. Avant ça, Tiscali 1024/128 pendant 1 an, rien à redire niveau connection, vraiment nickel, mais des arnaqueurs de première et des promesses non tenues... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 Je suis chez numericable depuis des années pour la télé et l'internet. Pas de problème niveau télé. Pour l'internet ça n'a pas toujours été parfait au début mais depuis longtemps maintenant ça roule sans histoire. On m'a petit à petit monté le débit, je dois être actuellement à 25? pour du 2Mb (-5? parce que je couple avec la télé). Je teste de temps en temps le débit réel, c'est très correct. Je n'ai pas eu de coupure depuis des mois. En revanche j'ai souscrit récemment chez eux l'offre terriblement alléchante de téléphonie illimitée pour 10?/mois. Je me suis dit : cool, plus d'abo FT, et puis tout chez NC ça sera plus simple. Et là... c'est le drame ! Franchement gros problème. En fait la qualité de l'écoute est plutôt satisfaisante. On ne sent quasiment pas la différence avec une ligne classique... quand ça marche. J'ai des coupures énormes, plusieurs jours. Une hot line globalement incompétente et qui semble prendre plaisir à se foutre de ma gueule et qui souvent n'arrive pas à résoudre ma panne. Résultat : ces 5/6 derniers mois, j'ai du payer plus en numéro surtaxé qu'en abonnement proprement dit. Je dois encore être gagnant par rapport à FT mais pas de beacoup. Et le prix à payer : rester plusieurs jours de suite sans téléphone. Je déconseille donc fortement l'option téléphone chez NC pour l'instant. Je pense que leur truc n'est pas encore au point, on essuie les plâtres... Pour le reste, no soucy 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 Wanadoo. Je me suis pas encore lancé dans la laïveboxe, j'ai donc un ADSL de base à 1024. J'ai eu un problème une fois, résolu assez rapidement. C'est-à-dire pas grand-chose à redire. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted March 21, 2006 Report Share Posted March 21, 2006 9 telecom a 1024 / un peu long a ce mettre en route au debut mais ensuite no soucy 8) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raskol Posted March 21, 2006 Report Share Posted March 21, 2006 OzoneParis !! En attendant la box (de chez Free je pense), j'ai trouvé ce réseau qui passe chez moi. Pour 28 euros par mois je crois, connexion illimitée, c'est pratique, mais faut que ce soit temporaire. Ils proposent aussi un accès à l'heure (par sms pour un euro cinquante), et devraient arriver à Lyon bientôt. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnad Posted March 22, 2006 Report Share Posted March 22, 2006 Free depuis q je suis sur Lyon, cad 2ans (29.99 ? par mois donc) Pratiquement jamais eu de pb (qq coupures de qq heures pdt la nuit une fois). J'étais en dégroupé des le début, je suis passé en dégroupage total il y a 1 an environ, pas de soucis. Le débit était pas assez suffisant au début pour la TV, mais seulement les 6 1ers mois on va dire, après, ca allait. Le tel coupait aussi parfois au début; mais la qualité c'est bien amélioré. J'en suis très content, et je pense pas changé. (sympa la fonctionnalité avec VLC pour diffuser sur sa télé des films/vidéo depuis son ordi ) 0 Quote ha le sport, une vraie passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnad Posted March 22, 2006 Report Share Posted March 22, 2006 (edited) sinon j'oubliais, j'ai été chez Tiscali (Alice maintenant) qd j'étais en étude et avant d'habiter sur Lyon et j'en étais content au début; mais maintenant (mes parents ont récupérés l'abonnement), ils payent cher pour ce qu'ils ont (20 ? pour du 128 k ) et ils ont pas intérets pour l'instant a passer a du dégroupage (partiel) Edited March 22, 2006 by matnad 0 Quote ha le sport, une vraie passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyonnaisforever Posted March 22, 2006 Report Share Posted March 22, 2006 moi je suis chez free freebox à 30? par mois adsl aucun souci mais j'ai toujours pas reussi à avoir le tel illimité!!!!!! celui ci se met en preselection!!!! faut oter la preselction? prendre un telephone compatible ? ben j'en sais absolument rien et pour avoir la hotline faut se lever de bonne heure! 0 Quote Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 22, 2006 Report Share Posted March 22, 2006 wanadoo depuis 6 ans, aucun probleme .... 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted March 22, 2006 Author Report Share Posted March 22, 2006 Connaissez-vous qqun qui est chez Club Internet ou avez-vous des infos sur ce FAI ? A part Mamadoo, c'est le seul qui me propose du 18méga dans mon bled, pour 29? par mois contre 49 chez FT. Le téléphone ne m'intéresse pas tant que je ne suis dégroupable car ce qui me revient cher, c'est l'abo (27? d'abo pour 7? de communication). Donc pas la peine de se soucier de la perte de bande passante à cause de la TV ou du téléphone 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts