Aller au contenu

Lyon-Rennes


Simgone

Messages recommandés

Un gros coup de pied au cul hier soir, çà leur fera pas de mal. Cette défaite est sévère, espérons qu'elle nous sera bénéfique et nous montre qu'on est loin d'etre invicible et imbattable.

Equipe transparente hier, avec un Diatta toujours aussi mauvais :D . Excepté Wiltord, le reste de l'équipe était bien en dessous.

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre, c'est une chose.

Perdre à domicile, c'est une autre chose.

Se prendre 1-4 à domicile, c'est encore une autre chose...

Comme certains l'ont dit, espérons que cela soit l'après-PSV fatiguant et pas le melon... mais p-ê que le coaching n'était pas au top non plus : Diatta préfère la CFA.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite est signe que rien n'est encore acquis, loin de là...

Ce n'est que mon avis, mais passer de 14 pts d'avance à 6, ça fait mal.

Et même si on martele que l'on a un match de retard, tant que l'on n'a pas 3 points dans l'escarcelle, rien n'est fait.

Donc la méthode Coué, trés peu pour moi -_-

Free, what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien suivi, mais grosse surprise hier soir en regardant sport6...

Tombé des nues...

Il s'est passé quoi ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85 % ? Même 100 %, match qui servira à méditer tellement l'équipe a été mauvaise et absente. Le milieu de terrain qui est pourtant le force de l'équipe n'a pas trouvé de solution et manquait de fraicheur, quant à la défense, on ne s'attardera pas là-dessus, car elle a pêché sur sa naïveté avec un Diatta complètement à coté de ses pompes et un Müller abonné au rendez-vous absent, donc un match qui vs permettre de recadrer et recentrer l'équipe sur ses grosses lacunes.

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match donc mes propos resteront très théoriques, mais je ne pense pas qu'on puisse jouer avec un milieu composé uniquement de Juni et Tiago. Diarra est l'homme qui récupère au milieu, ses deux accolytes sont plus là pour l'aider et repartir vers l'avant. Je ne vois pas comment on peut s'en sortir en enlevant Diarra et le remplaçant par un attaquant contre une équipe d'un bon niveau qui, en plus, est venue attaquer, ce qui change un peu d'ailleurs.

Je pense donc qu'il eut été judicieux, si on sortait Diarra pour le reposer (ce qui est très concevable) de le remplacer par un Pedretti ou un Clement pour garder un milieu suffisamment dense.

Après je pense que la non-titularisation de Clerc, excellent en ce moment, et son remplacement par un Diatta à la rue ont dû jouer aussi. Si en plus Müller n'a pas assuré...

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:furax: :furax: :furax:

:angry: :angry: :angry:

Ca commence à m'inquiéter!!! :hein:

J'ai trouvé que Coupet a manqué de conviction sur les buts rennais. Il ne sautait pas. :P

Et ça, ça n'encourage pas une défense de voir un gardien impuissant comme l'était Coupet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:furax: :furax: :furax:

:angry: :angry: :angry:

Ca commence à m'inquiéter!!! :hein:

J'ai trouvé que Coupet a manqué de conviction sur les buts rennais. Il ne sautait pas. :P

Et ça, ça n'encourage pas une défense de voir un gardien impuissant comme l'était Coupet.

J'ai 3 des 4 buts en tête,

aucun gardien n'aurait sauté si ça peut te rassurer -_-

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, on peut dire pour ce match que c'est la faute de tout le monde,

en particulier GH qui aligne un 4-2-4 sans milieu défensif et sachant que la défense était encore une fois inédite,

avec un Diatta tel qu'on le connait <_< ,

un Cris diminué -_- ,

un Müller un cran au-dessus de Diatta ;)

et un Abidal de retour de convalescence (3è match) :P

Donc voilà rien de grave,

moi je trouve normal qu'il y ait un relâchement dans une période post-match de LDC qui a été très éprouvant,

juste avant des matchs de sélections nationales pour la CDM,

en ajoutant la pezmière "erreur tactique" de GH,

et la foin avec l'affaire Abidal (je ne sais plus si c'était avant le match).

Et je préfère une grosse défaite là que 4 défaites qu'on aurait déjà pu avoir (cf les "rattrappages de dernière minute").

Ca montre aux joueurs que nous ne sommes pas encore champions,

mais pour ça je ne me fais pas de soucis sachant qu'ils sont généralement suffisemment motivés ne serait-ce que pour gagner un match quel qu'il soit.

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après l'enchaînement Ajax...io et PSV, comment peut-on interpréter ce non-match intégral qu'avait été OL-Rennes ?

Rétrospectivement, il apparaît de plus en plus incompréhensible...

Claque salutaire ? dernier épisode du moins bien physique hivernal ? tête à la LDC ? Bonne forme rennaise ? Laroxyl dans le jus d'orange ?

Dix jours et deux superbes victoires plus tard, que pensez-vous de cet excentrique faux-pas ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'enchaînement Ajax...io et PSV, comment peut-on interpréter ce non-match intégral qu'avait été OL-Rennes ?

Rétrospectivement, il apparaît de plus en plus incompréhensible...

Claque salutaire ? dernier épisode du moins bien physique hivernal ? tête à la LDC ? Bonne forme rennaise ? Laroxyl dans le jus d'orange ?

Dix jours et deux superbes victoires plus tard, que pensez-vous de cet excentrique faux-pas ?

Il me semble que les têtes étaient déjà hors sujets et tournées vers le PSV. Ajoutons à celà un Utaka sur une autre planète (deux tripplés de suite), un milieu de terrain lyonnais amputé de son "nettoyeur" Diarra et, comme l'a dit justement Larqué hier soir à ce sujet, "on ne peut pas demandé aux Lyonnais d'être à fond à chaque match surtout qu'ils avaient dix points d'avance"!

Effectivement, on appelle cela de la gestion, surtout avec une infirmerie bien remplie. Lyon sait très bien le faire à présent! Toutes les équipes aimeraient avoir à gérer une avance qui oscille entre 6 et 12 points!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...