Aller au contenu

Lyon-Rennes


Simgone

Messages recommandés

voici le post pour le match de ce soir opposant un Lyon qui a retrouvé sa splendeur face à Nantes et Rennes, qui a actuellement du mal à enchainer les matchs. Ils restent pourtant sur un 4-1 face à Lens. :D

Match piège donc en perspective. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un match piège, c'est un match que Lyon doit gagner pour décourager Bordeaux. Rennes est largement à la portée de l'OL. A chaque visite à Gerland on parle de match piège car toutes les équipes veulent faire "un coup" contre l'OL, mais toutes n'ont pas les mêmes moyens. Vouloir c'est bien pouvoir le faire c'est autre chose. Confiance donc, surtout que les gones sont actuellement sur une nouvelle dynamique! 8)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la titularisation de Diatta alors que Clerc est en pleine bourre. Peut-on se passer de Diarra au milieu ? pas bon Houllier sur ce coup là !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue en 4-2-4.

Ca n a marche que contre Nantes cette annee.

Visiblement on prend le bouillon au milieu, apres pour jouer ...

C est pas fini on verra bien.

Sinon moi j espere conclure ce soir sur omlive :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue en 4-2-4.

Ca n a marche que contre Nantes cette annee.

Visiblement on prend le bouillon au milieu, apres pour jouer ...

C est pas fini on verra bien.

Sinon moi j espere conclure ce soir sur omlive :D

tu vas la pecho :D :jmecache:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-4 ?!

C'est une blague ???

Non

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd qu un point en prenant une branlee spa trop grave.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une défaite pour se remettre en cause peut être bénéfique. L'équipe ne doit pas se voir plus belle qu'elle ne l'est.

Je pense (mais sans avoir vu le match) que les joueurs se sont relâchés après le PSV, ce qui est compréhensible. Va falloir se remettre vite dans le sens de la marche en championnat même si on peut remercier les bordelais d'avoir eux aussi merdé et pris un seul point face aux modestes messins ! :D

Modifié par Adam

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdre ce match ne change pas grand chose au final pour vous.

Bordeaux ne fait pas mieux qu'un nul face au monstre messin ( je me sens moins penaud que dimanche dernier :D )

Et puis, il vous reste un match en retard chez une equipe a la dérive.

seul le score est surprenant mais peut être est ce du a un engagement offensif trop important dans le but de revenir au score ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux ne prend qu'un point certes mais la pression est de plus en plus forte. D'habitude les matches d'après LDC passaient plutôt bien alors ? personne ne fera de cadeaux alors il va falloir serrer les dents ! on dira que c'est un coup de fatigue mais je n'y crois pas car Houllier disait bien sentir son groupe, qu'il avait beaucoup de jus ! c'est dans la tête docteur !

Et puis à force de se faire mener au score, la quatorzième fois cette saison, ca devient pesant ! espérons vite des jours meilleurs !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon coup de pied au cul, ca remet les idées en place ...

Mouais, je ne suis pas trop d'accord.

Un coup de pied au cul c'est bon quand on a fait une boulette parce qu'on c'est vu trop beau.

Je ne pense pas que ce soit ca dans le cas présent.

Contre coup de la LDC plus changements dans le 11, bref je vois un simple accident de parcours.

Toujours est il que rien n'est fait, cette défaire pourra même être bénéfique si on en tire les lecons, sachant qu'au final on ne perd qu'un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres "aulasjaireponseatout" les onze titulaire voulais tous se preserver pour leur equipe national et ca l emmerde vraiment selon lui il veulent impressioner leur selectionneur respectif en vision de CDM surtout c est du texto " portugais bresilien francais " il a aussi affirme que abidal jouera pas car il a un certificat comme quoi il est blesse alors qu il jouait ce soir :D il est taquin le JMA

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...