Posté(e) le 21 janvier 200620 a comment_117254 J'ouvre donc le topic pour le match de demain soir. Un OL - AJA que je vais pouvoir aller voir au stade Voila le groupe annoncé pour Houiller : 18 Lyonnais pour la venue d'Auxerre Avec la blessure de Claudio Cacapa, les absences connues de Réveillère, Abidal, Diatta, Gérard Houllier avait un choix plus limité pour annoncer son groupe pour la venue d?Auxerre. Il a retenu 18 joueurs, en notant le retour de Florent Malouda. RVR toujours absent, il revient pas encore; mais ca ne serait tarder apparement. On va donc voir Monsoreau en défense centrale a coté de Cris. Il a déjà joué a ce poste contre Bordeaux et en Corée. C'est un poste qu'il connait bien, ca devrait donc aller. Clerc nous a montré de bonne chose, il devrait continuer sur sa lancée. Retour appréciable de Juni et Malouda....enfin un gaucher qui va pouvoir deborder en attaque (y'a Ben Arfa aussi, mais Houiller ne l'a pas fait bcp jouer) Lyon réussi plutot très bien face a l'AJA ces dernières saisons, faut remonter loin pour voir une défaite lyonnaise. J'espere que ca va continuer. Auxerre est irrégulier, ils sont capable de battre Lens et l'ASM a domicile, mais de perdre face a Nancy! Un match surement ouvert, car l'AJA n'est pas l'équipe la plus défensive du Chpt et une des plus fair-play. J'espere qu'on assistera a un beau match, car pour une fois j'y serais Une invitation en Jean-Jaurés, ca ne se refuse pas 8) (ps : j'ai pas trouvé comment mettre ce topic en épinglé!) Modifié le 21 janvier 200620 a par matnad ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200620 a comment_117294 ps : tu es pas modo A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200620 a comment_117370 Super match ! :kitrinque: Un rythme de fou en-dehors du début de 2e mi-temps (que je qualifierai de "normal"), pas de mauvais gestes, beaucoup de gestes techniques et de (tentatives de) jeu en 1 touche de balle/déviation, vraiment un beau/bon match qui fait oublier le fait qu'on se fasse remonter juste avant la fin (pour une fois, ça change). Notes : - Clerc a encore fait un bon match avec de sacrées montées, je n'ai pas vu s'il peut être mis en cause sur le but. - Nino énorme de mouvement - Cris, encore des gestes uniques - Fred : il me fera toujours rire à essayer de dribbler, je ne me souviens pas qu'il ai gagné un duel de la saison , m'enfin il essaie, il va y arriver. Encore bravo l'OL (et Auxerre) pour ce super match --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117373 Fait ch@@@ de s'etre fait remonter en fin de rencontre : normalement on a pas un copyright la-dessus ? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117376 On n'a plus que 12 points d'avance. Au risque de paraître très con, ca me stresse. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117383 On n'a plus que 12 points d'avance. Au risque de paraître très con, ca me stresse. :+1: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117384 je n'ai vu que la fin de match ( je regardais le reportage sur le Da vinci code sur national geographic). Juste le temps de voir pas mal d'occases, surtout coté lyonnais d'ailleurs et un tres beau but de PL ( ce qui ne nous arrange pas loin de là ...). c'etait tres sympa a regarder en tout cas. Ca ne changera rien au championnat mais attention a ne pas reproduire ca en LDC. Par contre, c'est moi ou diarra devient de plus en plus agressif ? Modifié le 23 janvier 200620 a par gob Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117391 SAY LA CRISE http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117406 SAY LA CRISE <{POST_SNAPBACK}> MDR comment tu écris ! sa saykri la krize --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117408 Exact diabolo :x J'ai encore des progres a faire http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117409 Mé non c la queurizzzzz !!! zèt tro nul... :rolleyes: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a Auteur comment_117424 olalala, c'est la fin des haricots!!! Lyon n'a pris q 10 pts en 4 matchs!!!! Cette journée aurait pu sourir a Lyon, mais pour peu de choses, l'OL a perdu 2 pts sur Bordeaux. Bordeaux gagne dans les arrets de jeux et Lyon perd des points a la 90ème, c'est pas la cata non plus. Ca faisait longtemps q ce genre d'erreur n'était pas arrivée; il faut mieux q'elle soit arrivée en Chpt q'en LDC. Très belle prestation du jeune Clerc. Je l'ai bien vu en 2nde periode, car il était de mon coté et il a fait de belles interventions et de belles montées. Il se fait sa place et RVR n'a qu'a bien se tenir. Un beau match dans l'ensemble, avec peu de fautes et des équipes qui se respectent. C'est rare pour etre souligné. Dommage q Lyon aient vendangés ces belles occazs dans le dernier 1/4h, car le 2-0 aurait tué le match. Fred, Wiltord et Juni n'ont pas réussi a cadré ou a faire la différence. Depuis q les nouveaux ballons sont arrivés, Juni n'arrive plus a planter de CFs. Bordeaux revient a 12 pts, comme a la trève. Les 2 prochains matchs vont etre importants, Lyon peut creuser l'écart avec les bordolais. Bordeaux reçoit Lens et vient a Gerland, deux matchs délicats. Lyon doit aller prendre des points a Monaco (3 serait pas mal) et faire la différence a domicile face a Bordeaux. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117455 olalala, c'est la fin des haricots!!! Lyon n'a pris q 10 pts en 4 matchs!!!! Je suis comme toi. HY-PER inquiet Dommage q Lyon aient vendangés ces belles occazs dans le dernier 1/4h, car le 2-0 aurait tué le match. Fred, Wiltord et Juni n'ont pas réussi a cadré ou a faire la différence.Oui. J'ai eu un léger sentiment de hold up sur le fin. Surtout de frustation que les 3 dont tu parles n'aient pas eu le réalisme pour conclure. Depuis q les nouveaux ballons sont arrivés, Juni n'arrive plus a planter de CFs. C'est vrai. Faut le temps qu'ils les dompte. Ca va revenir 8) Bordeaux revient a 12 pts, comme a la trève. Les 2 prochains matchs vont etre importants, Lyon peut creuser l'écart avec les bordolais. Bordeaux reçoit Lens et vient a Gerland, deux matchs délicats. Lyon doit aller prendre des points a Monaco (3 serait pas mal) et faire la différence a domicile face a Bordeaux. On sera champion fin mars, début avril. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117468 Depuis q les nouveaux ballons sont arrivés, Juni n'arrive plus a planter de CFs. <{POST_SNAPBACK}> Juni n'a planté aucun CF en championnat cette saison, et le nouveaux ballons n'ont même pas 2 mois, l'important est qu'il les mette en LDC, et en + ce ne sont pas les mêmes ballons De plus, si je ne m'abuse, contrairement aux (presque tous les) autres championnats, ont est l'un des seul où le ballon change à chaque match car il est propre à chaque équipe qui reçoit (le ballon de son équipementier), on ne joue donc pas tous les matchs avec l'Adidas Germany'06 --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117481 Comment voulez-vous qu'on ait de la régularité dans ces conditions :mauvaise foi: Filez-nous du Germany bordel ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117483 pas possible... Germany est Adidas... Hier soir, on a bien vu que le ballon était umbro... les gros plan dessus n'ont pas manqués. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117491 Juni n'a planté aucun CF en championnat cette saison, et le nouveaux ballons n'ont même pas 2 mois, l'important est qu'il les mette en LDC, et en + ce ne sont pas les mêmes ballons De plus, si je ne m'abuse, contrairement aux (presque tous les) autres championnats, ont est l'un des seul où le ballon change à chaque match car il est propre à chaque équipe qui reçoit (le ballon de son équipementier), on ne joue donc pas tous les matchs avec l'Adidas Germany'06 <{POST_SNAPBACK}> Nos adversaires ne sont pas cons, ils ne font plus de fautes à 20-25 m. Hier Juni a deux occasions de marquer un CF : c'est devenu rarissime. Typiquement, l'an dernier, le premier passait à ras, sur le poteau, ou était sorti par le gardien, et le second rentrait. Contre l'OM le premier est sur le poteau. Le second n'est jamais venu, pas de faute au bon endroit... De plus, avec Carew et Fred, tout ce qui est un peu excentré et/ou à plus de 30 m, il le tire de façon à chercher leur tête, plutôt que de refaire le coup de Munich. ça diminue encore le nombre d'opportunités. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117500 D'accord avec la majorite d'entre vous. Beau match. Resultat forcement frustrant pour l'OL qui a quand meme copieusement domine, mais le match nul n'est pas non plus immerite pour Auxerre qui s'est quand meme cree beaucoup d'occasions j'ai trouve. Beaucoup trop a mon gout d'ailleurs. En fait j'ai quelque part retrouve l'OL de l'annee derniere, plutot seduisant sur le plan offensif, mais qui s'expose inutilement en fin de match. Depuis le debut de cette saison, l'OL m'a paru moins spectaculaire mais plus tueur. Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117602 Suis-je la seule à avoir trouvé l'arbitre très limite sur ses choix ? Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200620 a comment_117607 Il voulait établir un nouveau record de fautes sifflées Et je voyais pas comment les commentateurs de Canal arrivaient à s'extasier dessus (surtout Vessiere) : ce n'est pas parce que l'arbitre siffle moins qu'il y a moins de fautes. Modifié le 23 janvier 200620 a par ejilan La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200620 a Auteur comment_117663 Suis-je la seule à avoir trouvé l'arbitre très limite sur ses choix ? <{POST_SNAPBACK}> étant au stade, j'ai trouvé q le match était plutot fair-play dans l'ensemble, pas trop de fautes; les équipes et les joueurs se respectent. Peu de fautes sifflés, l'arbitre a préféré laissé joué, chacun son choix. Par contre, Mr Colombo avait une dent contre Carew. Chaque fois q John touchait un Auxerrois c'était faute contre lui et il n'a pratiquement pas eu de faute pour lui; alors qu'il a pris qq coups. Le pb, c'est q pour le faire tomber, il faut vraiment le pousser fort, alors q lui, dès qu'il joue un peu des épaules, les mecs s'éffondrent Les arbitres ne lui laissent aucune chance, il peut q faire des fautes! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200620 a comment_117674 Par contre, Mr Colombo avait une dent contre Carew. Chaque fois q John touchait un Auxerrois c'était faute contre lui et il n'a pratiquement pas eu de faute pour lui; alors qu'il a pris qq coups. Le pb, c'est q pour le faire tomber, il faut vraiment le pousser fort, alors q lui, dès qu'il joue un peu des épaules, les mecs s'éffondrent Les arbitres ne lui laissent aucune chance, il peut q faire des fautes! <{POST_SNAPBACK}> Exact. On a bien vu sur les images à un moment John se faire balancer par un auxerrois. Pas de faute sifflée. Je me souviens avoir dit à mon voisin de bistrot : pour une fois que c'est lui qui est bourré ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200620 a comment_118165 - Clerc : bravo ! Quand je repense à son échec à Toulouse la saison dernière, je suis quand même perplexe sur les conclusions à tirer des prêts de jeunes joueurs... - Fred : comme DiabOLo, je ne l'ai jamais vu réussir un dribble, il me donne à chaque fois l'impression qu'il ne croit pas une seconde en sa chance d'éliminer l'adversaire... Il a d'autres qualités, heureusement ! (sur ce match, il aurait sans doute mieux valu le faire jouer d'entrée, d'autant que les défenseurs auxerrois avaient déjà vu Carew deux fois à l'oeuvre cette saison...) - Diarra : pas plus agressif que d'habitude. :rolleyes: Mais encore une fois le meilleur sur le terrain, ou peu s'en faut. - Juninho : il y a une stat qui tient toujours au fil des années : Juni n'a jamais re-marqué de coup-franc direct à un gardien à qui il en avait déjà planté lors d'un match précédent ! :ninja: Cool, comme touplin d'autres, ayant déjà (bien) donné une fois, il était à l'abri. - Wiltord : constamment très bon depuis la trève :megacool: - Carew : il balance pas mal lui aussi - Auxerre : leur égalisation et leur place au classement ne me semblent pas imméritées. C'est devenu du solide, par rapport au début de saison. Santini a très bien joué le coup je pense, j'espère que d'autres coachs ne s'inspireront pas de sa tactique pour museler Juninho par exemple. Et Benoît Cheyrou est décidément très fort ! Mais je pense que ce n'est pas le dernier point qu'on abandonnera à Gerland cette saison. Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118166 Exact. On a bien vu sur les images à un moment John se faire balancer par un auxerrois. Pas de faute sifflée. Je me souviens avoir dit à mon voisin de bistrot : pour une fois que c'est lui qui est bourré ! <{POST_SNAPBACK}> c'est normale c'est pour sa taille comme foé avant. l"arbitre siffle toujours contre eux car ils sont tres grand ! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler