Aller au contenu

Lens - Lyon En Bus


MasterGone

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

y aura bien des inscrits de derniere minute, dont moi j'espère ! <_<

pour l'instant, c'est chaud , ma présence est souhaitée tous les jours au taf ...

et même si je pouvais former un backup, il serait en vacances ce w-e là ... à suivre.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute d'un nombre suffisants de participants, le bus est annulé. Pour autant, le déplacement ne l'est pas. Il se fera du coup en J9, ce qui implique un tarif plus cher que ce qui avait été défini à l'origine (tarif non connu à l'heure actuelle ; on sait cependant que la place au stade sera à 13 €).

Les participants qui s'étaient inscrits au déplacement en bus sont priés de bien vouloir confirmer ou infirmer leur participation par e-mail à Jacques (jacques[@]hexagones.org) avant Lundi 06 Février 12h. Passé ce délai, l'inscription sera considérée comme annulée.

Modifié par MasterGone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membres, non membres, tout ça réuni on n'arrive même pas à 25 personnes ???

C'est triste... Vraiment triste !

Et ben on prendra nos bagnoles, parce que comme dit Goonny, les J9 réservés la veille, faut pas trop y compter...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membres, non membres, tout ça réuni on n'arrive même pas à 25 personnes ???

C'est triste... Vraiment triste !

Et ben on prendra nos bagnoles, parce que comme dit Goonny, les J9 réservés la veille, faut pas trop y compter...

A part être toujours pessimiste et défaitiste tu sais faire autre chose ? :P Qui a fait de la pub sur Paris pour ce bus ? Qui a essayé de motiver les troupes ? Qui a essayé d'organiser quelque chose ? Personne, alors faut pas vous plaindre. <_<

En ce qui concerne prendre vos bagnoles, c'est vraiment petit de laisser tomber les choses comme ça et d'aller à la facilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part être toujours pessimiste et défaitiste tu sais faire autre chose ? Qui a fait de la pub sur Paris pour ce bus ? Qui a essayé de motiver les troupes ? Qui a essayé d'organiser quelque chose ? Personne, alors faut pas vous plaindre.
Dis donc, ceux qui s'occupaient de ce boulot sur Paris jusqu'à cette année, on les a traités comment ? Vous les traités, tantôt de lâcheurs, tantôt de je m'en foutistes, tantôt d'inutiles. Résultat, non seulement ils ne sont plus là, mais ça ne donne pas vraiment envie à d'autres de reprendre le flambeau, pour ne récolter qu'une chose, des glaviots dans la gueule une fois qu'on a démissionné...

Ce n'est certainement pas à moi d'aller au Paradox alors que j'habite à 45 bornes de Paris et les troupes, ça fait trois ans que j'essaie de les motiver via mes papiers paraît-il de merde... pour en arriver à ce genre de commentaire !

Alors garde-les pour qui en a besoin ! C'est exactement ce genre de phrase, celle que je quote, qui m'a poussé à partir... Le fameux "à part te plaindre t'as jamais servi à rien"...

sinon pkoi avoir donner dernier délai dimanche dernier pour donner une réponse, et pkoi on ne connait l'annulation qu'une semaine plus tard?

+1

En ce qui concerne prendre vos bagnoles, c'est vraiment petit de laisser tomber les choses comme ça et d'aller à la facilité

Ben s'il n'y a pas de J9 de dispo, va bien falloir trouver un moyen d'y aller.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute d'un nombre suffisants de participants, le bus est annulé. Pour autant, le déplacement ne l'est pas. Il se fera du coup en J9, ce qui implique un tarif plus cher que ce qui avait été défini à l'origine (tarif non connu à l'heure actuelle ; on sait cependant que la place au stade sera à 13 ?).

Les participants qui s'étaient inscrits au déplacement en bus sont priés de bien vouloir confirmer ou infirmer leur participation par e-mail à Jacques (jacques[@]hexagones.org) avant Lundi 06 Février 12h. Passé ce délai, l'inscription sera considérée comme annulée.

moi je suis toujours interesse mais je suis un peu a la rue avec ces infos contradictoires qui fusent de tous les cotes

merci d eclairer ma lanterne

@ +

ps j ai envoye un mail a Jacquot :P

Modifié par Sonny75

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...