Aller au contenu

Lens - Lyon En Bus


MasterGone

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai un pote d'Espagne qui sera là ce week-end là et que je cherche à motiver. J'ai aussi réussi à convaincre ma petite Sandrine, pour qui ce serait le tout premier match au stade (après 7 ans ensemble, ça me fait mal de dire ça mais bon...) Donc, on sera peut-être trois, je vous confirme ça dans le courant du week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote d'Espagne qui sera là ce week-end là et que je cherche à motiver. J'ai aussi réussi à convaincre ma petite Sandrine, pour qui ce serait le tout premier match au stade (après 7 ans ensemble, ça me fait mal de dire ça mais bon...) Donc, on sera peut-être trois, je vous confirme ça dans le courant du week-end.

<{POST_SNAPBACK}>

Bonne nouvelle !

Bienvenue à elle alors! <_<

;)

Ca s'annonce comment à la veille de la deadline?

(Sonny> Groupier <_<)

Modifié par Delf

Delf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je sais, merci ! <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis tel un Govou contre le Bayern, en état de grace : finalement, on sera cinq, dont trois pour qui ce sera le premier dèp'. Faut que je songe à devenir commercial moi ! <_<

Edit pour dire que j'ai envoyé un mail à Jacquot. Peux-tu me confirmer que tu l'as bien reçu?

Modifié par Martin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce dép je suis intéressé mais pas encore sûr de pouvoir venir,

je préfère donc ne pas compter ma participation  :rolleyes:

Je verrai d'ici la semaine prochaine.

<{POST_SNAPBACK}>

mauvaise réponse ===> éliminé <_<

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise réponse ===> éliminé  <_<

ian

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai une saint horreur de promettre des choses pour me désister au dernier moment,

à priori il aurait peut-être été préférable de ne rien dire et préciser ma participation quelques jours avant effectivement <_<

Je conçois que mon post revienne à dire "Je viens peut-être, ... ou pas" :rolleyes:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? ça se fait ou pas ?  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

d'après mes infos, il va se passer un truc. <_<

maintenant, pour les précisions, tu repasseras <_<

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...