Aller au contenu

Lens - Lyon En Bus


MasterGone

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

futur nouveau membre.... je vous salue amis Hexagones !!

je ferai bien le déplacement.... mais, je serai au niveau 2 de votre tribune... ne vous inquiétez pas, je ne lancerai rien sur vous...quoique...lol

Eh oui, je suis de dunkerque , et la charmante delf m'a expliqué un peu le fonctionnement de votre section.

J'espere faire partie un jour d'un de vos déplacements !!... ca sera la fete les amis !!

rdv devant une bonne frite lensoise et peut etre une ptite bière

UltraOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux aller discuter auprés de la sécurité comme je l'avais fais pour moi lors d'un déplacement à NANTES. Resultat, 10 mn avant la fin du match j'étais dehors et j'ai eu mon train.

j'ai fait pareil à Praha 8)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on fait assez de propagande (Paradox, etc)

Je m'étais proposé pour maquetter un tract ou une affiche (vous savez en revanche que pour des motifs personnels je me refuse à remettre les pieds dans cet endroit !! ;) ), je n'ai jamais eu de réponse... :)

Est-ce qu'il ne faudrait pas chercher un meilleur QG ? Les résultats aidant, davantage de bars doivent retransmettre l'OL et ça disperse les Lyonnais...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on fait assez de propagande (Paradox, etc)

Je m'étais proposé pour maquetter un tract ou une affiche (vous savez en revanche que pour des motifs personnels je me refuse à remettre les pieds dans cet endroit !! ;) ), je n'ai jamais eu de réponse... :)

Est-ce qu'il ne faudrait pas chercher un meilleur QG ? Les résultats aidant, davantage de bars doivent retransmettre l'OL et ça disperse les Lyonnais...

bah c'est vrai que Canal+ diffusant désormais 9 matchs sur 10 de l'Ol beaucoup restent chez eux

c'est mon cas, car ca m'évite 1h30 de métro A/R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous trois oui!

T'es enceinte ? :)

Pour certains il parait que c'est important... :rolleyes:

Promis jme moque pas :ninja:

Si je gagne 70 centimes sur chaque dep, à la fin de la saison ça me paie une place à Gerland :bleh:

Faudra prévoir de bonnes chaussures, des vêtements chauds et imperméables... je sens que ce dep va être sportif :ninja:

Les hex@s gèrent !

Y*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es enceinte ? :)

Si je gagne 70 centimes sur chaque dep, à la fin de la saison ça me paie une place à Gerland :bleh:

Faudra prévoir de bonnes chaussures, des vêtements chauds et imperméables... je sens que ce dep va être sportif :ninja:

Pas besoin de prendre des vetements chauds, .. il fait tjours chaud ds le chnord... et puis, vous allez boire quelques bières....

j'essaierai de vous rendre visite ds votre Tribune, ca va etre coton mais ... comment vous reconnaitre ?? vous avez des bonnets Hexagones ??

Bon match et allez l'OL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant je ne peux pas venir ! :hein:

:kisifflote:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...