Aller au contenu

Lens - Lyon En Bus


MasterGone

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne pas confondre places pour les locaux et places pour les visiteurs :)

Le stade se jouera certainement à guichet fermé pour les lensois, mais il devrait bien avoir un guichet visiteur.

Exact, le stade est complet coté lensois, par contre le RCL ne sait pas si il reste des places invendues sur Lyon. Si c'est le cas il y aura bien un guichet visiteurs.

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on était en voiture..

Y avait des lensois en quete de lyonnais pres de la gare...

:angry: pas trop de casse quand même ?

il y avait des flics dans la gare et autour pourtant !

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument aucun souci...

En tout cas, on a peut-être raté le but, mais les drolles lensois qui galopaient autour du stade ont fait la même erreur que nous en entendant la gueulante, et ils ont dû l'avoir assez mauvaise en voyant que c'étaient les blancs qui se congratulaient :D

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mince goonny !!! j'espère que ça a été ! pas de bobo hein :D

de notre côté RAS, on a mangé 1 kebab sur une place, puis on a filé sans pb. :kisifflote:

et chez moi les petits loups dormaient bien :cartonj:

au fait j'aimerais bien faire Paris-Lyon, ms cette année j'ai pas repris ma carte, il n'est pas trop tard ou bien :hein:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mince goonny !!! j'espère que ça a été ! pas de bobo hein :D

de notre côté RAS, on a mangé 1 kebab sur une place, puis on a filé sans pb. :kisifflote:

et chez moi les petits loups dormaient bien :cartonj:

au fait j'aimerais bien faire Paris-Lyon, ms cette année j'ai pas repris ma carte, il n'est pas trop tard ou bien :hein:

bye

non pas de gros bobo, mais j'ai quand même pris une bonne pêche dans la tronche !

Mon agresseur malgré son manque évident d'éducation a dû suivre une année de médecine car il a été chirurgical. Il a tapé là où ça fait le moins mal : pas dans l'oeil, pas dans les dents, pas dans le nez mais sur la joue !

Résultat, juste la machoire un peu endolorie mais rien de grave.

Sinon, bien sympa ce déplacement avec Goony, Titou, Nely et Delfine ...

Les STEPHANOIS ont un PALMARES, les LYONNAIS un AVENIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça tape bien la pommette, ça fait mal un moment :P

E bé, les deps sans danger se comptent sur les doigts d'une main maintenant :D

Oui mais j'ai de bonnes joues.

Je lui aurais bien mis une beigne à ce blaireau, mais il était plus costaud, bien bourré, et nous étions en territoire hostile. Il faut savoir s'esquiver d'autant qu'il n'y a pas eu de casse.

Les STEPHANOIS ont un PALMARES, les LYONNAIS un AVENIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...