Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

zizou perd là l'occasion de devenir véritablement le plus grand joueur de l'histoire des Bleus. c'est toujours délicat de comparer l'incomparable, mais je le place au même niveau qu'un Kopa ou un Platini, en tout cas, il ne s'en détache pas irrémédiablement

• Réponses 50
  • Vues 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

"le plus grand joueur de l'histoire des bleus" ... :rolleyes: c'est juste une question de médiatisation çà ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

le plus grand joueur de l'histoire des bleus, c'est youri !

Sans lui, on a vu ce qu'il a fait zizou.. NIBE !

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

le meilleur passeur de l edf en 98 , soit dit en passant ! :D

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
Il reste pour moi (et de loin) le meilleur gardien français.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca peut se discuter.

De là à en faire "le pire" des restants, faut pas pousser non plus...

Le mec qui a regardé l'EDF pour la première fois de sa vie en 2004, il virait pas Barthez en premier, c'est plus que certain...

Posté(e)
le meilleur passeur de l edf en 98 , soit dit en passant !  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Toutafé !

Posté(e)
C'est officiel depuis jeudi, 14 heures. Zinédine Zidane a annoncé sa retraite internationale son site internet. L'information avait même été dévoilée peu avant par Raymond Domenech depuis le siège de la FFF, le sélectionneur ayant été prévenu de vive voix dans la journée de mercredi. L'ex-meneur de jeu des Bleus expliquera les raisons qui ont motivé son choix ce soir à 19h45.

« Je pense qu'à un moment donné il faut savoir dire "stop" », a déclaré Zidane du haut de ses 93 sélections et de ses deux trophées majeurs, la Coupe du monde 1998 et le championnat d'Europe 2000. Il précise avoir « mûrement réfléchi » cette décision. « C'est difficile de se dire qu'on arrête tout cela. Mais à un moment donné il faut savoir le faire. C'était l'heure, c'est mon heure à moi », poursuit le joueur du Real Madrid, et seulement du Real.

« Ce n'est pas sur un coup de tête que j'ai décidé d'arrêter l'équipe de France, a réaffirmé Zidane, qui a aoujourd'hui 32 ans. C'est clair que ça me trottait dans la tête depuis un moment. J'y pensais avant l'Euro. Indépendamment du résultat, j'avais prévu d'arrêter l'équipe de France ».

Ce retrait de l'équipe de France arrive après plusieurs décisions analogues prises par des cadres de l'équipe de France. Marcel Desailly (35 ans, 116 sélections), Lilian Thuram (32 ans, 103 sélections) et Bixente Lizarazu (34 ans, 97 sélections) ont ainsi mis un terme à leur carrière internationale après l'élimination en quarts de finale de l'Euro face à la Grèce.

Equipetv.fr

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Le mec qui a regardé l'EDF pour la première fois de sa vie en 2004, il virait pas Barthez en premier, c'est plus que certain...

Arrête Robby, tu sais bien que Coupet est le meilleur gardien au monde, et que Barthez a fait un nombre incalculable de boulettes depuis quelques années avec l'équipe de France... Pfff... Tout ça est très injuste. Avec Coupet on aurait gagné l'Euro, c'est sûr. Tous ses partenaires de la défense voulaient jouer avec lui, pas avec Barthez ! Que des nuls ces sélectionneurs. D'ailleurs il a fait quoi Barthez depuis l'Euro 2000 ? Je vais vous le dire moi : que de la m.... ! Allez Coupet, t'es le meilleur. :D :lol: :correct:

Posté(e)
  • Auteur
je veux pas en rajouter une couche sur la presse toussa toussa, mais pourquoi on attend pas qu'IL confirme OFFICIELLEMENT son choix avant de nous pomper toute la journée avec ça. C'est SON choix, on devra le respecter, c'est tout.

Sur France Info on ne parlait que de ça ce matin.

Franchement l'histoire Pujadas, la fausse agression dans le RER, etc... ça sert pas vraiment de leçon on dirait

Le sujet parle pas de Zidane reste ou pars, mais bien "bordel ils sont chiants les médias à vouloir créer un pseudo suspens misérable dont on se fout bien", tu comprends ? :D

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

C'est tout un art en journalisme que de faire croire qu'on ne sait pas ce qu'on sait !

Posté(e)

Et l'inverse, ça s'appelle comment ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Faire croire qu'on sait ce qu'on ne sait pas, ça c'est business as usual, c'est plus courant.

Posté(e)

Ouais.

On vient d'avoir un cas superbe par France 3 IdF, mais dans un domaine autre que le foot. :angry:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Et Guy Roux?

Guy ROUX, entraîneur d'Auxerre :

Premièrement, il faut lui rendre hommage pour tout ce qu'il a fait en équipe de France. Deuxièmement, je considère que ça ne devrait pas être les joueurs qui annoncent leur arrêt en équipe de France mais le sélectionneur de l'équipe de France qui annonce leur arrêt. Surtout, dès lors qu'ils continuent à jouer dans leurs clubs. Si ces joueurs prenaient leur retraite du football ce serait plus simple. Je considère incongrue qu'un joueur français titulaire au Real Madrid ne soit pas sélectionnable et que tout le monde l'accepte comme ça, presque avec joie. Je pense que tous les licenciés de football de nationalité française sont sélectionnables, Zidane y compris. Ce n'est pas à lui de décider. l y a un règlement. Je considère que ce n'est pas normal qu'on l'accepte comme ça.

ENFIN :D

Posté(e)
j'étais contre sa sélection lorsqu'il était à MU également.

Par contre à Marseille il est titulaire et tient son poste. Il reste pour moi (et de loin) le meilleur gardien français.

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: Tu déconnes là ? Tu essaies de faire marcher Rayls? :lol:

Parce qu'entre le Barthez de MU et de Marseille, je vois pas trop où sont les progrès... :rolleyes:

Posté(e)

pas mieux....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Entre le Coupet De Sainté et celui d'aujourd'hui, hein...

Posté(e)
Entre le Coupet De Sainté et celui d'aujourd'hui, hein...

<{POST_SNAPBACK}>

avant il avait une coupe à la Laigle, maintenant une coupe à la Fiorèse.

Posté(e)

Tu seras gentil de pas pêter mes trap à neuneu, STP :D

Posté(e)
Tu seras gentil de pas pêter mes trap à neuneu, STP :D

<{POST_SNAPBACK}>

:sorry:

Posté(e)

:lol:

moi, j men fout je serais le future couper

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

zaver ke sa a foutre de vous foutre de moi

Posté(e)
Tu seras gentil de pas pêter mes trap à neuneu, STP ;)

<{POST_SNAPBACK}>

trap à neuneu, trunk y répond :kisifflote:

Sinon oui Coupet c'est le meilleur, il mérite d'être titulaire et d'ailleurs c'est un scandale qu'il soit pas apellé en sélection "mondiale" ça doit être parce qu'il est lyonnais et qu'on l'aime pas :rolleyes:

Posté(e)

Sinon oui Coupet c'est le meilleur, il mérite d'être titulaire et d'ailleurs c'est un scandale qu'il soit pas apellé en sélection "mondiale" ça doit être parce qu'il est lyonnais et qu'on l'aime pas  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

je traduis.....

sino, ouais, c'est couper le meileur. il es pa titullaire paskil jou à lOL et ca c dégueulasse ! on l'aime pa paskil es tro fort et que c'es le meilleure gardien du mond !

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai ça, dites donc... :diable: