August 11, 200421 yr comment_18367 Je sais pas vous, mais ca me court sur le haricot cette affaire Zidane : Reste ou Pars. C'est un bon joueur, un très bon joueur mais là, c'est un peu trop. :angry: Une conférence de presse interplanétaire à lui tout seul, c'est à la limite du ridicule, comme si Jésus annoncait qu'il partait sur Mars. -= L'homme mégaphone =- Report
August 11, 200421 yr comment_18373 C'est un bon joueur, un très bon joueur c'était un très bon joueur ! edit pour dire que je suis complètement d'accord avec toi sinon ... Edited August 11, 200421 yr by Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 11, 200421 yr comment_18379 comme si Jésus annoncait qu'il partait sur Mars. <{POST_SNAPBACK}> Zidane est plus connu à son époque que ne l'était Jésus ! :lol: Report
August 11, 200421 yr comment_18385 Zidane est plus connu à son époque que ne l'était Jésus ! :lol: <{POST_SNAPBACK}> Jesus marchait sur l'eau, Zidane marche sur la pelouse.... Avouez quand même que c'est moins difficile. Report
August 11, 200421 yr comment_18433 RAF. Qu'il se barre, s'il n'a plus envie, tout le monde comprendra... Report
August 11, 200421 yr comment_18471 Et si L'Equipe, qui annonce sa retraite, nous avait fait une Pujadas ? Report
August 11, 200421 yr comment_18473 J'arrête de cogner sur les confrères pour aujourd'hui, perso :honte: Report
August 11, 200421 yr comment_18474 Un mal pour un bien ... Surtout ne pas chercher à remplacer l'homme ... mais plutot reconstruire tout un dispositif offensif ... Report
August 11, 200421 yr comment_18481 Les propos que l'on peut lire sur l'EdF laissent en effet croire qu'il n'y a pas d'autre solution pour elle que de remplacer chaque joueur à l'identique. Tant, pendant des années, on a employé comme étalon, pour chaque poste, le joueur correspondant de l'EdF - à coups de "nouveau Thuram", "futur Desailly", "petit Zidane"... A croire - qu'on peut, qu'on doit même, dégoter un Zidane, un Desailly, un Thuram - de la grande époque cela va sans dire ; - que l'EDF peut, et doit même ad vitam aeternam garder le niveau de 98-00, que 2002-2004 sont des accidents, et que le gain d'une CM impose à la sélection d'être perpétuellement dans le peloton de favoris de chaque grande compétition... Quelque prometteurs que soient les joueurs qu'on peut pressentir en bleu, il me semble qu'il n'y a aucune raison que l'on puisse en faire le même genre de dream team, qu'on en sera même assez loin... A force de se bercer de l'illusion que 98-00 est devenu le niveau "normal" de l'EdF, le retour sur terre risque d'être dur pour certains. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
August 12, 200421 yr comment_18500 je veux pas en rajouter une couche sur la presse toussa toussa, mais pourquoi on attend pas qu'IL confirme OFFICIELLEMENT son choix avant de nous pomper toute la journée avec ça. C'est SON choix, on devra le respecter, c'est tout. Sur France Info on ne parlait que de ça ce matin. Franchement l'histoire Pujadas, la fausse agression dans le RER, etc... ça sert pas vraiment de leçon on dirait Report
August 12, 200421 yr comment_18508 Foot - Bleus : Zidane devrait bien arrêter Avant même que Zinédine Zidane ne se soit exprimé quant à son avenir par le biais d'une interview diffusée ce soir sur Canal+, "L'Equipe", suivie du quotidien "Aujourd'hui en France", a confirmé ce jeudi ses informations parues mercredi selon quoi le Marseillais devrait annoncer ce jeudi la fin de sa belle carrière internationale. « Selon toute vraissemblance, (Zidane) va expliquer pourquoi il ne jouera plus en équipe de France », écrit ainsi Claude Droussent, le directeur de la rédaction du quotidien sportif dans une édito publié en "une". Reste alors à savoir quant cette décision sera effective. « Tout juste pourra-t-il laisser une dernière porte ouverte en envisageant par exemple de donner un dernier coup de main, uniquement dans l'intérêt supérieur du football français si d'aventure les bleus en avaient réellement besoin », ajoute le journaliste Vincent Duluc, qui ne cite aucune source. Mais pour "Aujoud'hui en France", cette ultime collaboration au destin de l'équipe de France ne correspondra pas au souhait de Raymond Domenech de le voir servir de « relais pour la jeune génération, au moins pour les premiers matches (de qualification au Mondial 2006). » Les deux quotidiens s'accordent pour affirmer que le meneur de jeu du Real Madrid, avec qui il est en contrat jusqu'en 2007, avait pris sa décision avant la visite du nouveau sélectionneur national à Madrid en juillet. « A chaud il a [...]été tenté de peser le pour et le contre », écrit "Aujourd'hui", mais selon "L'Equipe", Zidane a « reçu (le sélectionneur) avec courtoisie » mais pour lui « (expliquer) pourquoi il désirait arrêter. ». Les arrêts récents de Bixente Lizarazu et Lilian Thuram ont du peser dans son choix mais cela, personne n'est mieux placé que l'ancien Ballon d'or pour le dire. Equipetv.fr Report
August 12, 200421 yr comment_18509 PARIS (Reuters) - "Zidane arrête", titre jeudi en caractères gras à la "une" le quotidien sportif français l'Equipe, pour qui "l'idée de ne plus jamais revoir Zinedine Zidane en bleu est insupportable". Le meneur de jeu français, devenu le symbole de l'équipe "blanc-bleu-beur" sacrée championne du monde en 1998, devrait annoncer jeudi soir sur Canal + qu'il met un terme à son aventure avec les Bleus. "Une fois, rien qu'une fois, Monsieur Zidane !", supplie l'éditorialiste de l'Equipe, qui rappelle que jamais aucun champion français ne sera inscrit dans l'imaginaire de ses compatriotes depuis le boxeur Marcel Cerdan. L'Equipe, qui qualifie l'enfant issu de l'immigration des quartiers nord de Marseille de "perfection faite footballeur", demande une dernière faveur au porteur légendaire du maillot n°10: jouer "une fois, rien qu'une fois" au Stade de France pour un nouveau France-Algérie "qui fasse oublier le mauvais rêve de l'automne 2001". Le journal sportif de référence consacre pas moins de quatre pleines pages à "Zizou", photos à l'appui, plus la "une". Il y a une semaine, l'intéressé avait annoncé sur son site internet qu'il n'avait pas encore pris de décision concernant la suite de sa carrière internationale avec l'équipe de France. Le meneur de jeu français précisait qu'il ferait connaître sa décision avant le premier match qualificatif pour la Coupe du monde 2006, le 4 septembre au Stade de France. Zidane avait rencontré le 4 août le nouveau sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, durant un déjeuner à Madrid et il avait alors confié avoir encore besoin de temps - "une semaine ou deux" - pour se décider. Le milieu de terrain, qui est âgé de 32 ans, avait laissé entendre qu'il pourrait quitter les Bleus après l'élimination de la France face à la Grèce en quart de finale de l'Euro en juin au Portugal. Zidane, qui est sous contrat avec son club du Real Madrid jusqu'en 2007, avait été plébiscité lors d'un récent sondage, où 66% des Français souhaitaient qu'il reste en équipe de France. Reuters.fr Report
August 12, 200421 yr comment_18511 pas grave ya le futur Zidane qui vient de débuter en L1 8) <{POST_SNAPBACK}> Mouarf Report
August 12, 200421 yr comment_18524 PARIS, 12 août (AFP) - Zinédine Zidane, le meneur de jeu de l'équipe de France de football, a annoncé sa retraite internationale, jeudi, sur son site internet. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 12, 200421 yr comment_18526 y en reste plus qu'un qui est pas passé a la trappe :ninja: Edited August 12, 200421 yr by funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
August 12, 200421 yr comment_18529 y en reste plus qu'un qui est pas passé a la trappe :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Qui dit qu il sera titulaire ? :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
August 12, 200421 yr comment_18530 :kicroiselesdoigts: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
August 12, 200421 yr comment_18533 un des pires en plus ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 12, 200421 yr comment_18535 un des pires en plus ... <{POST_SNAPBACK}> et t'as quoi à lui reprocher sur le dernier euro ? à part de barrer Coupet en EdF ? :rolleyes: Report
August 12, 200421 yr comment_18537 inversement , quels arguments pour le sélectionner ? un mec qui est troisième gardien dans son club et qu on continue à sélectionner en edf, ca ne choque que moi ? qui même à l'om n'a rien fait de spécial. et vu le parcours de l'edf depuis un moment, on ne peut pas dire que ca soit nickel ... celà dit, je te l'accorde, il fut loin d'etre le plus décevant à l'euro... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 12, 200421 yr comment_18538 j'étais contre sa sélection lorsqu'il était à MU également. Par contre à Marseille il est titulaire et tient son poste. Il reste pour moi (et de loin) le meilleur gardien français. Report
August 12, 200421 yr comment_18540 pas pour moi, et de loin aussi ... et à marseille il a été titulaire mais uniquement en raison des soucis relationnels de runje... d'ailleurs le classement de l om a beaucoup chuté après l'arrivée de fabulous fab ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 12, 200421 yr comment_18541 j'étais contre sa sélection lorsqu'il était à MU également. Par contre à Marseille il est titulaire et tient son poste. Il reste pour moi (et de loin) le meilleur gardien français. <{POST_SNAPBACK}> :pasbien: et wimbée ! si wimbée ne jouait pas à lille, il aurait été internationnal, c'est sûr ! Trunk Report