Aller au contenu

Vous Etes Plutot ?


Drolix

Alors quelle serie actuellement ?  

37 membres ont voté

  1. 1. Alors quelle serie actuellement ?

    • Lost
      10
    • Desperates Housewifes
      4
    • 24H Chrono
      3
    • NCIS
      3
    • The 4400
      1
    • Battlestar Galactica
      0
    • CSI ( Les Experts )
      7
    • JAG
      1
    • Une autre ( NY Unite speciale, NYPD Blue, Alias, Nip Tuck, Julie Lescaut ... )
      1
    • Petits Pois et Klaxon by AB Prod
      4


Messages recommandés

Si vous n'etes pas tres serie tv, ne restez point la :(

Alors la serie tele en ce moment que vous ratez ( ou essayez ) a aucun prix ?

Vous allez meme telecharger sur le net les episodes des saisons suivantes...

Alors pour vous cela sera ...

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas vu la fin de la saison de NCIS  ;) , qu'est-ce qui c'est passé  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Kate :(

Une balle au milieu du crane de la part d'ari, apres qu elle ait sauve Gibbs.

Il faut voir l episode car c est vraiment amene sechement et cruellement.

J'ai DL les 2 premiers episodes de la S3, le titre : KILL ARI.

Sinon pour moi, j avoue que c est plutot LOST ou je telecharge les episodes qui passent aux EU au fur et a mesure :cartonj:

Sinon d'acc avec Neufreu CSI Las Vegas et pas les autres ;)

Edition erreur S2 -> S3

Modifié par Drolix

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de balise spoiler ici :cartonj:

Gob, me suis trompe en tapant : S2 en France, S3 aux Eu :(

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de mystere pour l'avenir mon gobichou :(

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que je préfère reste de très loin The West Wing, tout dans cette série est exceptionnel :( . Malheureusement, elle ne connait pas un gros succès en France vu les horaires de programmation :cartonj:

J'aime bien aussi NYPD Blue, Third Watch (NY 911, dommage que cette série n'ait pas connue une bonne audience, elle était vraiment excellente), 6 feet under, Boomtown, Bahbah Blacksheep (Les têtes brulées).

Sinon, je vais me faire des ennemis, je n'arrive vraiment pas a accrocher 24: ca ressemble vraiment a une très mauvaise adaptation de la série de bouquins Op Center de Tom Clancy...

Idem pour Lost, je me suis forcé à regarder plusieurs épisodes, mais j'y arrive pas ;)

Et il faut que j'essaye Commander In Chief, Rescue Me, et que je trouve l'enfer du devoir en dvd 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NCIS, j'aime assez....

ensuite, je n'ai vu que les 1ères saison de LOST (normal), et de 24H dans les choix...

J'aime bien le JAG (qui se rapproche de NCIS, normal aussi)...

Sinon, comme Ouiz, un petit + pour 6 feet under....

Sinon, je voterais Simpson....!

Modifié par $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que je préfère reste de très loin The West Wing, tout dans cette série est exceptionnel  :( . Malheureusement, elle ne connait pas un gros succès en France vu les horaires de programmation :cartonj:

:+1:

Sinon, je vais me faire des ennemis, je n'arrive vraiment pas a accrocher 24: ca ressemble vraiment a une très mauvaise adaptation de la série de bouquins  Op Center de Tom Clancy...

Idem pour Lost, je me suis forcé à regarder plusieurs épisodes, mais j'y arrive

pas  ;)

:bravo:

Et il faut que j'essaye Commander In Chief, Rescue Me,  et que je trouve l'enfer du devoir en dvd  8)

Ca m'intéresse :ange:

Free, what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Bouga on est complètement accro à LOST !!! Et comme Drolix on télécharge les épisodes de la saison 2 parce qu'on a pas la patience d'attendre... :(

Sinon dans les autres séries que j'aime bien actuellement il y a Alias même si c'est parfois un peu dure à suivre tellement c'est embrouillé et si certaine saison était en dessous.

Dans les séries dont je ne râte jamais un épisode il y a également Missing, surtout avec la nouvelle équipe (saison 2 et 3) j'adore la black (pas celle d'Urgence qu'on voit dans la saison 1 mais l'autre celle qui a un caractère bien trempé) et j'adore leur chef (pareil pas l'insipide de la saison 1 l'autre celui qui se fait passer pour un pourri sans coeur et qui taille tout le monde ^^).

Sinon côté Sit-com ma préférée du moment, c'est de loin Ce que j'aime chez toi, je suis accro à cette série je m'explose de rire à chaque fois que je regarde, là encore la saison 2 est nettement supérieure à la saison 1.

Et pour finir, comme je suis une grande nostalgique je suis assiduement Degrassi : nouvelle génération, parce qu'on retrouve plusieurs des héros des Années collèges devenus adultes et je trouve ça sympa de voir ce que sont devenu Joey, Snake, Spike et Caroline (Caitlin en VO) une fois adulte ! C'est vrai quoi vous vous êtes jamais demandé ce qu'était devenu les héros que vous aimiez étant gosse... :cartonj:

Modifié par CelTGV74

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...