Aller au contenu

Vous Etes Plutot ?


Drolix

Alors quelle serie actuellement ?  

37 membres ont voté

  1. 1. Alors quelle serie actuellement ?

    • Lost
      10
    • Desperates Housewifes
      4
    • 24H Chrono
      3
    • NCIS
      3
    • The 4400
      1
    • Battlestar Galactica
      0
    • CSI ( Les Experts )
      7
    • JAG
      1
    • Une autre ( NY Unite speciale, NYPD Blue, Alias, Nip Tuck, Julie Lescaut ... )
      1
    • Petits Pois et Klaxon by AB Prod
      4


Messages recommandés

bon WE  et bonnes séries a tous  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

bah oui mais euh comment dire...ya match, non ? ;)

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 mois après...

Rhâââââââââ !!!!!!!!!!!!!!!!

Dire que j'avais cherché ce post pour parler de VM et que je le retrouvais plus, merci Charly !!!

Je suis complètement accroc à VM, pour tous ceux qui n'ont pas le cable ça va bientôt passé sur France 2 d'ailleurs.

Sinon perso j'en suis déjà à la saison 2, Ludo est fou parce que j'étais tellement impatiente de savoir la suite que j'ai téléchargé les épisodes en VO sous-titré espagnol ! :P

Mais bon entre temps il m'a découvert des sous-titres flottant en français... :ange:

Alors pour tous ceux qui ne connaissent pas VM je dirais que c'est l'hybride improbable entre Beverly Hills et Twin Peaks, ouais je sais, dit comme ça, ça peut paraître bizarre...

Petir résumé :

Véronica Mars vit à Neptune petite ville de Californie ou se côtoie les millionaires et ceux qui travaillent pour les millionaires, une ville sans classe moyenne. Véronica était la fille du sherif et la petite amie de Duncan Kane (le fils de l'homme le plus riche de Neptune) et à ce titre elle était admise dans le cercle VIP. Mais sa vie bascule le jour ou sa meilleure amie Lilly Kane (soeur de duncan) est retrouvé sauvagement assassinée, son père inculpe Jack Kane (le père de Duncan et Lily), mais on inculpe pas l'homme le plus aimé et le plus respecté de la ville sans en subir les conséquences. Le sherif Mars est viré de son poste, sa femme le quitte et se volatilise dans la nature, et tout le monde lui tourne le dos. Un nouveau sherif est nommé et a vite fait de trouver le meurtrier un dénommé Abel Koontz ancien employé de Kane Software, qui aurait tué Lily par vengeance.

Véronica va devoir faire un choix soutenir son père envers et contre tous ou se plier à l'avis général, et bien sûr son choix sera vite fait mais elle va devoir dès lors en payer le prix. Rejetté par tous ses amis et n'étant pas plus acceptée par l'autre camp, VM va se retrouver totalement seule face à la haine générale, devenue paria, elle va décider de se battre et surtout va tout mettre en oeuvre pour découvrir le véritable meurtrier.

VM est une série assez originale de par son ton et de par le mélange des genres. Notre héroine est excellente, sarcastique à souhait, un rien désabusée et vraiment fûtée et l'actrice qui l'interprète est excellente. Les persos secondaires ne manquent pas d'intérêt également, notamment Logan Echolls (meilleur ami de Duncan et petit ami de Lily) grande gueule et détestable au premier abord, il se révèle être finallement plus profond que ce qu'on pourrait croire.

Bref une bonne série à ne pas manquer !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pris en route cette série (genre à l'épisode 5 ou 6) mais c'est vraiment bien

on approche de la fin de la saison 1...

C'est dommage d'avoir pris en route parce que c'est vraiment bien ficelé du départ et chaque épisode apporte son lot de découverte qui permet de faire avancer le shmilblick, pour la saion 1 sur 13ème rue, il reste 6 épisodes et c'est de mieux en mieux...

Là je viens juste de mâter l'épisode 4 de la saison 2, toujours autant de rebondissements même si ça concerne d'autres affaires, comme dans la saison 1 il y'a un fil conducteur sur lequel VM va enquêter tout au long de la saison + deux autres affaires secondaires qui devraient aussi s'étaler sur toute la saison, l'une concernant Wallace l'autre concernant le meurtre de Felix (le "bras droit" de Wheevil qui était déjà un perso récurrent de la saison 1). Il se pourrait que l'affaire principale soit liée indirectement au meurtre de Lily ou plus précisémment au fait que VM ai fait mettre le vrai criminel derrière les barreaux (une histoire de vengeance peut-être). Bref comme dans la saison 1 on va encore se perdre en conjectures jusqu'au dénouement final, en espèrant qu'il soit à la hauteur du premier.

A priori, il devrait y avoir une saison 3 avec l'entrée de VM à la fac et une nouvelle affaire qui la mettrait ce coup-ci aux prises avec un violeur en série...

Modifié par CelTGV74

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fastlane !! indetronable !
Je commençais à désespérer :rolleyes: , pareil pour moi

Je ne suis pas trop séries en général, et n'ai pas vu les principales récentes (LOST, 24h, ...).

Certaines ont quand même attisé mon intérêt :

- CSI, j'adore les ambiances visuelles qu'ils arrivent à créer (ça s'appelle "la photo" en langage cinéma c'est ça ?) et les enquêtes évidemment.

- NCIS notamment par le ton entre les enquêteurs (ça vanne :P)

D'autres moins connues et non-citées ici :

- Band of Brothers : magnifique

- Monk : j'adooooooore

and the very best of :

- Fastlane : la seule vraie série d'action jamais produite, une sorte de Miami Vice à L.A avec des enquêteurs infiltrés et équipés de véhicules "hors-catégorie" (motos, Ford GT40, Porsche, Mustang de Bullit, ...),

avec une réalisation excellente (multi-écrans, ralentis, flashback, ...) des musiques (récentes et connues généralement) qui collent parfaitement à l'action qui elle est omniprésente.

Malheureusement la série n'a fait qu'une saison (22 ep.) pour cause de coût trop élevé (1M$/ep) et n'est pas sortie en DVD :kipleure:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, j'ai eu l'occasion de tester Commandier In Chief, et c'est vraiment pas mal du tout :bravo:

J'ai aussi vu la saison 1 de Weeds, l'histoire d'une jeune veuve qui se retrouve à vendre de la weed dans sapetite banlieue résidentielle afin de pouvoir payer ses factures:D Vraiment excellent :lol:

Sinon, dans mes gros coup de coeurs du moment, Scrubs, qui nous conte la vie de deux jeunes internes dans un hopital de malades, la suite sur cet excellent lien

http://www.scrubs-fr.net/personnages

Je crois que j'ai rarement autant rigoler devant une série

Par contre, la série dont je suis fan depuis quelques mois c'est Rescue Me ;)

Très bonne description de la série ici:

http://www.series-onair.com/series.php?serie=rescue-me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dans mes gros coup de coeurs du moment, Scrubs, qui nous conte la vie de deux jeunes internes dans un hopital de malades

c'est clair qu'elle est excellente, lorsque j'avais Paris Première, je la mattais tout le temps, tous les personnages sont énormes, c'est l'hallu totale!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'avait une emission merdique ( dont je n'ai pas retenu le nom) a la place ... :D

Ben oui, la semaine dernière y'avais la nouvelle star paskelle avait été déprogrammée le mercredi soir à cause d'un match de foot merdique :furax: :bleh: , et donc elle avait été reprogrammée le jeudi à la place de NCIS :jmecache:

x85n.jpg.png OQqU.jpg.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant un instant , j'ai cru que ma femme etait sur le forum :D :jmecache:

Sérieux ??? :blink: Mais qu'est-ce qu'elle ont toutes avec cette emission ? Franchement un match de foot c'est vachement plus interessant... :fumi:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme modele a la maison aussi ><

En plus c est vraiment nul la nouvelle star, je leur trouve pas des voix terribles et autant d'entrain qu'une pu... a 15 euros.

Le plus fun restant le jury :D

Sinon on peut voir Kate de NCIS en ce moment sur MI3.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...