Aller au contenu

Vous Etes Plutot ?


Drolix

Alors quelle serie actuellement ?  

37 membres ont voté

  1. 1. Alors quelle serie actuellement ?

    • Lost
      10
    • Desperates Housewifes
      4
    • 24H Chrono
      3
    • NCIS
      3
    • The 4400
      1
    • Battlestar Galactica
      0
    • CSI ( Les Experts )
      7
    • JAG
      1
    • Une autre ( NY Unite speciale, NYPD Blue, Alias, Nip Tuck, Julie Lescaut ... )
      1
    • Petits Pois et Klaxon by AB Prod
      4


Messages recommandés

Sérieux ??? :blink: Mais qu'est-ce qu'elle ont toutes avec cette emission ? Franchement un match de foot c'est vachement plus interessant... :D

celt, elle excècre ce genre d'émission ... presque autant que le foot ( ma réponse se reportait au match de ffot merdique). :fumi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

euh.... on a regardé quoi hier soir à la télé? la nouvelle star peut etre? :angry:

moi, la fin du match (la dernière haure :honte: ) et toi.. heu, mon cadeau....

Sinon, pour la nouvelle star, je suis poour Ouiz.... :jmecache:

Gob>http://www.programme-tv.tv/tnt/ncis-enquetes-speciales-24166.php

mais, on va peut etre essayer la nouvelle série de Canal...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc en iraq, mais je viens de voir que c'est le 2ème épisode...

ca a commencé quand ? :blink:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.... on a regardé quoi hier soir à la télé? la nouvelle star peut etre? :angry:

Encore heureux, hier soir c'était la finale de la LDC, non mais j'vous jure, elle respecte rien ces femelles ! :kisifflote:

celt, elle excècre ce genre d'émission ... presque autant que le foot ( ma réponse se reportait au match de ffot merdique). :D

Ouf, elle est donc à moitié récupérable... :jmecache:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous regardé le "Section de recherches" de TF1 ?

Il y a quelques progrès. C'est plus dynamique, on ne se perd pas dans les méandres des problèmes personnels des enquêteurs. L'image est plus jolie, avec notamment un joli travail sur les couleurs. Mais bon... tout cela est très évidemment pompé sur CSI.

Le problème c'est qu'il reste de graves invraisemblances. Le GIGN qui intervient en centre-ville de Bordeaux (en zone police donc), non, ça n'existe pas. Les enquêtes résolues grâce aux talents de medium du héros, c'est casse-c... à la fin. Mais le pire, c'est quand ledit héros se transforme en justicier du Far West à la fin du dernier épisode. Là c'était le pompon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...