Posté(e) le 9 janvier 200620 a comment_115209 Allez, je lance le post, à J-2 du match. Mercredi, Lyon-Marseille à Gerland. "Un lyon- marseille est toujours un match de gala" selon G.Coupet Autant dire qu'il ne faudra pas que les lyonnais passent à côtés de ce match car j'ai mes raisons ( ça commence à chambrer au bahu ). au match aller, il y avait eu 1-1. J'y serais, j'ai des places en tribune jean-jaurès. ( mon premier match à Gerland depuis Lyon-Nantes en 2001) et vous, vous le sentez comment ce match? Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200620 a comment_115213 je le sens plutot pas trop mal, j'espere seulement que pagis aura pas signe avant minuit ce soir, parce que lui je le trouve tout bon !!! sinon pour voir l'OM regulierement la defense centrale est solide mais les cotes on peut les faire exploser ! ca se passera bien, mais attention au contre mortel... Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115295 la defense va etre tres juste, notamment a droite ou ferreira est a la ramasse. A ghe, ce sera soit taiwo ( si son avion est arrivé) soit bonnissel autrement dit pas folichon non plus. Barthez reste incertain de même que Cana ( lesion musculaire). Notre seule chance c'est eventuellement une contre attaque avec ribery ( qui devrait rester a ghe face a clerc) et maoulida. Mais cris coupet et cacapa en ont vu d'autres... Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115298 On va donc prévoir un score fleuve ? Moi je dis 4-1 pour l'OL. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115301 Restons humbles, n'oublions pas que ces 2 dernieres saisons, cela fut mi-figue, mi-raisin. Cela va etre difficile, avec un petit score. Maxi 2-1 "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115302 Si marseille vient pour jouer, on risque d avoir des boulevards et ca peut monter vite. Si l om vient betonner, ca va etre dur dur. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115304 Faisons confiance à gob qui nous promet une défense light. Et nous, avec on défense light, on plante en ce moment ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115312 je sens le 1-1 ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115325 Ce sera le premier test de la reprise 2006 après les "amuse-gueule" Strasbourg et Grenoble. Lyon doit s'imposer normalement et sans trop de souci si Ribery est neutralisé. L'OL s'attend à un match difficile et pour moi l'issue du match dépendra des trente premières minutes. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115326 je doute que marseille vienne pour jouer.... ils vont bloquer le milieu et jouer compact derrière.... à mon avis, si on marque vite, ils peuvent se découvrir, mais sinon, ca va etre super rude.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115346 je doute que marseille vienne pour jouer.... ils vont bloquer le milieu et jouer compact derrière.... à mon avis, si on marque vite, ils peuvent se découvrir, mais sinon, ca va etre super rude.... <{POST_SNAPBACK}> Je suis de cet avis, et il faudra effectivement surtout ceinturer Ribery. Les scores fleuves n'étant pas trop la spécialité de la saison malgré la différence de niveau avec certaines équipes, je ne m'attend pas à un score étendu, mais un petit 2-0 me plairait assez Modifié le 10 janvier 200620 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115348 je les vois bien présenter un 5-4-1 ou un truc du genre.... Béton et armatures en tous genre... Le point positif, c'est qu'il n'y a pas trop de vieux pourris genre zikos à Monaco. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115376 Je ne leur conseillerais pas de jouer compact, moi. Peu d'équipes ont réussi le 0-0 contre l'OL cette saison (uniquement les verts si je ne dis pas de bêtise). Rester derrière si c'est avec une équipe affaiblie notamment dans le secteur défensif c'est risqué contre les lyonnais. Pour réussir contre nous il faut marquer, de préférence en premier. Alors faudra bien qu'ils se bougent un peu. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115381 ce serait bien d'eviter de se prendre un but en debut de match comme ces 2 dernieres annees, sinon ca va etre penible. Clerc aura fort a faire face a Ribery, mais le meilleur moyen de cantonner Ribery, c'est (i) de couper sa relation avec les autres milieux, et ca on doit pouvoir le faire et (ii) l'obliger a defendre et ca, ce sera le role de Govou ou de Wiltord de mettre le feu dans sa zone. Je suis assez confiant malgre tout. Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115419 l'avis de fernandez sur lyon : http://www.leprogres.fr/sports/football/610943.html Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115436 On va donc prévoir un score fleuve ? Moi je dis 4-1 pour l'OL. <{POST_SNAPBACK}> Idem pour moi, je le sens très bien ce match, donc une bonne petite punition serait la bienvenue Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115445 l'avis de fernandez sur lyon : http://www.leprogres.fr/sports/football/610943.html <{POST_SNAPBACK}> C'est assez drôle de le comparer avec celui de Herr Bouchet, en particulier en ce qui concerne le recrutement. ce serait bien d'eviter de se prendre un but en debut de match comme ces 2 dernieres annees Et comme à chaque match ou presque lors des deux derniers mois de 2005 aussi. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115451 je sens le 1-1 ... <{POST_SNAPBACK}> il faut parfumer ! :jmecache: 2-0 (carew wiltord) mais on imagine pedretti marque contre eux je :huh: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a Auteur comment_115478 je sens bien le 0-0 Je n'est pas trop saisi pourquoi clerc jouera???Il y a des bléssés? :huh: Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115484 Ca sera le duel entre Coupet / Barthez et Domenech comme arbitre dans les tribunes... Modifié le 10 janvier 200620 a par Sonny75 Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115501 il faut parfumer ! :jmecache: 2-0 (carew wiltord) mais on imagine pedretti marque contre eux je :huh: <{POST_SNAPBACK}> MDR ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115508 Le duel Ribery-Clerc, c'est assez flippant comme perspective... Et je vois bien Pagis convertir les occasions qu'il a vendangé avec Strasbourg :huh: Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115523 plutot confiant pour ce match. Tout comme face au PSG, l'OL va faire un match serieux et montrer ses forces! L'OM a l'exterieur, c'est vraiment pas très fort, avec 5 défaites au compteur et 3 victoires face a des équipes mal classés avec le plus petit des écarts (1-0). En plus, il leur manque qq "bons" éléments (tout est relatif dans le terme "bon" ). J'aimerais bien un 3ème 4-0, car "jamais 2 sans 3", mais je vois plutot un 2-0, meme score q face au parisiens. Et cette fois-ci je devrais pouvoir regarder le match ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200620 a comment_115553 Le duel Ribery-Clerc, c'est assez flippant comme perspective... <{POST_SNAPBACK}> mouais ... comme un beckham-berthod 3-0, épicétou ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200620 a Auteur comment_115726 Le duel Ribery-Clerc, c'est assez flippant comme perspective... Il faudra que Govou redescendre pour aider Clerc à bloquer Ribéry Signaler