Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic à Coups De Gueule - Aides

Featured Replies

Posté(e)

Coup de gueule contre le prof de philo qui n'a pas pris la peine de se déplacer pour notre exam.

Pas de copie, pas d'exam. On a gagné le droit de revenir demain, même heure même endroit. Et ceux qui ont une autre épreuve à la même heure se débrouillent :blink:

:ninja: Quelle fac de merde ! :furax:

Les hex@s gèrent !

Y*

• Réponses 79
  • Vues 4,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Puisqu'on est dans les coups de gueule étudiants, coup de gueule (qui pourrait se transformer en coup de boule) contre Lyon II qui me considère redoublant alors que j'ai réussi mes deux semestres, que j'ai plus de 13 de moyenne à l'année... ;)

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Désolée je reviens sur le sujet AIDES que je viens de découvrir...

Je trouve pas choquant qu'ils posent des questions (même si elles vont loin), c'est peut-être aussi pour que ceux qui souhaitent intervenir auprès d'eux prennent conscience des sujets, du contexte, des situations qu'ils auront à cotoyer? Et puis dans la plupart des cas, si on ne peut pas prendre position, peut-être peut-on tout simplement dire : je ne sais pas, cela me semble trop compliqué, trop grave pour y apporter une réponse définitive et tranchée. "Que pensez-vous" n'implique pas pour moi l'attente d'une réponse unique qui serait la bonne, mais plutôt le désire de savoir où chacun en est dans sa réfléxion personnelle sur des sujets graves qui sont en parti le quotidien de ces gens-là.

Posté(e)

Coup de gueule contre les restos toulousains fermés le mardi soir :D

1 + 1 = 4

Posté(e)
Coup de gueule après le statut de ***** de sous-traitant !!!!

On vient de me coller une rgngngngngn de rgngngn de Responsable de tâche :kipleure:

J'étais responsable de tache 'non-officiel' car sous-traitant et on me colle dans les pattes une responsable de tache officielle...;) Qu'on me donne un puchin ball sinon je la démonte RAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Les femmes au boulot... :lol: :D

Une question "Que pensez-vous...?" est éliminatoire dans 95% des cas, on s'en fout de savoir ce que tu penses, sauf si tu penses pareil. C'est très "secte" apparemment AIDES. Bizarre, pensez-vous que n'ayant pas d'affections particuilières pour les personnes ayant contractées le SIDA, si je donnais de l'argent, AIDES le refuserait ?

Ah non, là, ya pas de questionnaire.

Fumisterie et hypocrisie compose notre triste monde.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Bizarre, pensez-vous que n'ayant pas d'affections particuilières pour les personnes ayant contractées le SIDA, si je donnais de l'argent, AIDES le refuserait ?

Ni d'antipathie j'espère. :D

Posté(e)

Non plus. Mais j'ai pas envie de pourrir le post. :D

Je donne pas, à personne, c'est mon idée de l'égalité :lol: :blackmite:

En fait, si, ca fait plusieurs fois que je veux m'inscrire à un truc genre "1euros par jours pour un enfant", un truc de parainage quoi.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Je la partage. :honte:

Posté(e)

Coup de gueule contre ces putains de bagnoles qui coutent bonbon !

Posté(e)

Voilà pourquoi je n'en ai pas.

Posté(e)
Coup de gueule contre ces putains de bagnoles qui coutent bonbon !

M'en parle pas...

Encore en soit, ca coute pas trop cher, mais (je vais passer pour un mec borné :lol: ), l'assurance plombe tout le monde ! Au tiers comme tout risque, c'est du racket organisé. Pas étonnant que certains roulent sans assurances ! je paie plus d'assurances que d'impôts ! :o

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Au moins l'assurance, t'es libre de ne pas en payer ! :D

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
  • Auteur
Au moins l'assurance, t'es libre de ne pas en payer !  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

euh non pas vraiment elle est obligatoire :D

après tu peux toujours gruger mais comme les impots quoi, question de risques :rolleyes:

Posté(e)

Coup de gueule contre le client-partenaire-financeur qui signe pour une étude de tel type et qui en juillet réclame autre chose...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Non plus. Mais j'ai pas envie de pourrir le post. :P

En fait, si, ca fait plusieurs fois que je veux m'inscrire à un truc genre "1euros par jours pour un enfant", un truc de parainage quoi.

<{POST_SNAPBACK}>

Perso, je suis chez plan international depuis 3 ans, C'est sympa car il y aun vrai projet de développement

Voici le lien

visu7.jpg

Pourquoi, je vais vous le dire...

Posté(e)
Non plus. Mais j'ai pas envie de pourrir le post. :P

<{POST_SNAPBACK}>

Ayettttt !! j'ai compris comment il faut utiliser les smileys... Tu dis des trucs très vaches, et/ou assez choquants et après hop un petit smiley pour faire glisser le tout... et ça passe !! :D

Bref, pas de smiley chez moi pour dire que pareil, je préfèrerais ne pas donner (d'argent sous-entendu) car je ne crois pas que cela soit la solution (en même temps des fois je craque... parce que... voilà). Cela dit, donner de son temps, aider son "prochain" n'est pas toujours si évident (parfois quand on va proposer ses bras et son coeur on nous demande des sous ! et puis, aider les autres... c'est parfois les condamner à des béquilles encombrantes à la longue ), quant à bouger les choses à plus grande échelle... C'est si lent, si loin et si désespérant parfois !!

Enfin voilà quoi :D

ps : oubli de citation de "les femmes au boulot" ;)

Modifié par falonne

Posté(e)
Ayettttt !! j'ai cmpris comment il faut utiliser les smileys... Tu dis des trucs très vache, et/ou assez choquant et apres hop un petit smiley pour faire glisser le tout... et ça passe !! :P

Sauf si tu parles sérieusement, dans ce cas, un smiley n'est pas le bienvenu (sauf :angry: ou d'autres qui pourrait convenir selon la situtation. Par exemple :

Je vote à droite.

N'aura pas la même signification que :

Je vote à droite :lol:

Ou que :

Je vote à droite :jmecache:

Ni même que :

Je vote à droite 8)

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Je vote à droite  8)

<{POST_SNAPBACK}>

On t as reconnu charly

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
euh non pas vraiment elle est obligatoire :D

après tu peux toujours gruger mais comme les impots quoi, question de risques  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

je voulais dire que pour ne pas payer d'assurance, il suffisait de ne pas avoir de bagnole !

d'un autre côté, tu pourrais me répondre, il est vrai, que pour ne pas payer d'impôt sur le revenu, il me suffirait de ne plus avoir de boulot... :lol:

sinon, je donne pas, je vote à droite ! :P

:lol: en fait je donne parfois, dans les pays pauvres aux gens pauvres et si possible pas à ceux qui quêtent. chose que je n'ai pas réussi à faire en avril quand un gars m a pris la tête plus d'une heure. Le mieux serait de donner aux asso avec lesquelles je suis d'accord. mais je ne le fais pas, nul n'est parfait.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
Sauf si tu parles sérieusement, dans ce cas, un smiley n'est pas le bienvenu (sauf :angry: ou d'autres qui pourrait convenir selon la situtation. Par exemple :

Je vote à droite.

N'aura pas la même signification que :

Je vote à droite :lol:

Ou que :

Je vote à droite  :jmecache:

Ni même que :

Je vote à droite  8)

<{POST_SNAPBACK}>

Erf... Chuis désolée mais heu... (mode je reste polie et courtoise...) je sais tout ça !

(sisi c'est vrai, je sais même m'en servir depuis heu... voyons (je calcule, mais c'est pas facile dans ma petite tête de blonde) 6 ou 7 ans !! quand j'ai commencé IRC) :P

Juste, j'essayais d'expliquer que quand on suggère que Lyon et StE pourraient se partager un stade c'est forcément une blague ! Même si y'a pas le smiley adéquat !

Mais enfin, merci pour le petit cour... on va dire que ça partait d'une bonne intention :D

(ps : désolée d'être un peu ironique parfois, je ne sais pas si c'est ça mon plus gros défaut ou si comme toi c'est une sorte de "marque de fabrique", ou bien si c'est juste le fait de pas être bien interprétée mon problème... rhalala ! la communication !! :D )

Posté(e)
(ps : désolée d'être un peu ironique parfois, je ne sais pas si c'est ça mon plus gros défaut ou si comme toi c'est une sorte de "marque de fabrique", ou bien si c'est juste le fait de pas être bien interprétée mon problème... rhalala ! la communication !! :P )

Moi je te comprends tout le temps, alors que certains, je les comprends une fois sur deux, même si, c'est vrai, t'es souvent en décalage avec beaucoup de monde ici.

Posté(e)

Quel charmeur !

Alors, c'était une pique ou non à l'adresse de La Mite ? moi, je n'ai pas encore compris...

Posté(e)
Quel charmeur !

Arf, je fais tout ce que je peux, et falonne n'a jamais voulu de moi. :P

Posté(e)
Arf, je fais tout ce que je peux, et falonne n'a jamais voulu de moi. :P

<{POST_SNAPBACK}>

Difficile de rivaliser avec un Garion aussi ...

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg