Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
et alors qu est ce kel a cette foto????

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu veux un joueur de foot qui arrête un 8 de rugby à 12g et armé ça se voit pas tous les jours quoi :D

• Réponses 163
  • Vues 11 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

elle a qu'au vu de la photo, on a un peu de mal à t'imaginer mettant un coup de boule à un avant de rugby, qui plus est international...

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

ben justement, elle rien cette photo :D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

c bon je suis pas teber g compris pas la peine de m expliquer comme si j etais un gogol

Posté(e)

non rien :diable:

Posté(e)
c bon je suis pas teber g compris pas la peine de m expliquer comme si j etais un gogol

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas leur style du tout facon :D :ninja:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

si ta la hargne tout le monde peut stopper un 8 saoul.

Posté(e)
si ta la hargne tout le monde peut stopper un 8 saoul.

<{POST_SNAPBACK}>

vraiment la grosse hargne alors...

la grosse grosse hargne même.. parceque des 8 de 110 kg ca coure pas les champs;

parceque des mecs comme le marco, ca te mets un raffut dans les ratiches avant même que tu aies eu le temps de te baisser ...et puis parceque la nature est ainsi faite que 110 kilos lancés dans 45 à l'arrêt, ca n'a jamais fait que 45 kg écrabouillés par terre.

Posté(e)

Euh... Ca se voit que tu manques d'expérience toi :D

Parce que 120kg, que t'aies la hargne ou pas, si tu pèses 60/70kg comme tu dois peser, tu risques de passer un mauvais moment, parce que le mec, lui, il encaisse plus de coup chaque jour que toi en 5 ans...

Alors Pindou...

Panneau02.gif

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
vraiment la grosse hargne alors...

la grosse grosse hargne même.. parceque des 8 de 110 kg ca coure pas les champs;

parceque des mecs comme le marco, ca te mets un raffut dans les ratiches avant même que tu aies eu le temps de te baisser ...et puis parceque la nature est ainsi faite que 110 kilos lancés dans 45 à l'arrêt, ca n'a jamais fait que 45 kg écrabouillés par terre.

<{POST_SNAPBACK}>

et moi j'arrête Maka en souffant dessus :D

Posté(e)

tuos les matins à l'échauffement, je contrôle dal maso d'une main, et j'envoies de Villiers au tapis de l'autre...

ensuite ma femme me dit "debout Trunk, réveilles toi, c'est l'heure d'aller bosser"

Posté(e)
tuos les matins, je contrôle dal maso d'une main

<{POST_SNAPBACK}>

C'est marrant tous ces petits noms qu'on peut lui donner :jmecache: :jmecache: :jmecache: :jmecache:

Posté(e)
C'est marrant tous ces petits noms qu'on peut lui donner  :jmecache:  :jmecache:  :jmecache:  :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

La grande forme l'australien :lol:

bah quoi, il est grand, costaud, il a des cheveux sur le pourtour mais pas au dessus..

Posté(e)

Ca se tient :D

M'enfin vu les proportions du mien, je l'appellerai plus Zizou que Dal Maso, perso :lol:

Posté(e)
Ca se tient :D

M'enfin vu les proportions du mien, je l'appellerai plus Zizou que Dal Maso, perso :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Il courre plus ?

il s'interroge sur la suite à donner à sa carrière internationale ?

Posté(e)

Il est de moins en moins endurant et il crache beaucoup :lol:

Posté(e)
Il est de moins en moins endurant et il crache beaucoup :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Ta couille gauche s'apelle dugarry, mais la droite ?

Posté(e)

Pas de couille droite chez les rouges, petit 8)

Posté(e)

Pour en revenir à Marc Cécillon, je me pose une question depuis ce matin : il était censé lui servir à quoi le Magnum 357 qu'il avait chez lui ? :huh:

Posté(e)
Pour en revenir à Marc Cécillon, je me pose une question depuis ce matin : il était censé lui servir à quoi le Magnum 357 qu'il avait chez lui ? :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

c'etait pour le cas ou il croiserait pindou plein de hargne ... Car a main nue, il se savait perdu :D

Posté(e)
c'etait pour le cas ou il croiserait pindou plein de hargne ... Car a main nue, il se savait perdu :D

<{POST_SNAPBACK}>

:troplol: :troplol: :troplol:

Posté(e)

Le flingue est un susbstitut Dal Masique, c'est bien connu :D

Posté(e)

Ouais enfin là... avec un tel calibre, on atteint des sommets dans la volonté de puissance !

Posté(e)
Ouais enfin là... avec un tel calibre, on atteint des sommets dans la volonté de puissance !

<{POST_SNAPBACK}>

Quitte à être con au point d'avoir un flingue non répertorié, autant avoir le plus gros.

m'enfin, que ce soit au fusil de chasse, au magnum 357 ou à la 22 long riffle, le résultat est le même

Posté(e)

ct pour se proteger des fans dans les rues de Bourgoin :unsure:

I Kiffe the neige :D