Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ol Club Préféré Des Français ?

Featured Replies

Posté(e)

Je partage pas mal l'avis du Saïen :D

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Pas totalement.

Mais c'est tellement marginal par rapport à l'émotion propre que peut me procurer l'OL que ça ne m'intéresse que moyennement.

Et encore une fois, ce qui me fait "plaisir", ce sont bien plus les arguments développés par les supporters adverses pour minimiser cette popularité que la popularité elle-même.

<{POST_SNAPBACK}>

Ben moi, même si je sais que c'est tout à fait puéril de se préoccuper de la popularité, je n'arrive pas à adhérer à ce discours. Ceux qui me connaissent ont bien des idées sur la raison. Mais le très cyranesque "Déplaire est mon plaisir, j'aime qu'on me haïsse" est épuisant, surtout quand on se fait jeter continuellement à la gueule des arguments parfaitement injustes. Même si je sais que c'est profondément crétin et ridiculise son auteur, lire "ske vou comprené pa c ke vou pouvez gagner 4x la LDC vou seré toujour 1 petit club et l OM peut aller en D2 il sera toujour gran" à longueur de forums, ça me gaaaaave. Mon chef qui me sort du "ça fait quoi d'être supp d'un club d''kulé????s", idem. Les "vous intéresserez jamais personne" aussi, savoir qu'il y a encore pas mal de Français persuadés que s'il y a une équipe de foot à Lyon elle est en deuxième division, itou.

Par contre, les deux keums de téci au stade de Bondoufle qui bavent un quart d'heure sur Juni qui va marquer sur coup franc, et Juni qui marque effectivement son coup franc, j'aime. 8) J'aimerais qu'être supp de l'OL et en arborer le maillot dans la rue, soit aussi respectable que s'attifer de PSGeries ou de marseilleusetés; que les vendeurs des magasins de sport ne répondent pas "l' O quoi ? l'OM ?" quand on leur demande s'ils ont des maillots de l'OL. Parce qu'au bout de 4 titres de champion et d'une place bien établie dans le Top 8 européen, c'est lourd, et je ne vois pas pourquoi l'OL n'aurait pas droit à la même notoriété que Monaco, Auxerre ou Lens (admettons que les deux autres le doivent à leur CE...)

Et c'est pourtant le cas depuis cette année au mieux.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

:bravo:

Posté(e)

En ce qui me concerne, ca me laisse franchement assez indifferent ?

Est-ce que cela aider l'OL a gagner des titres supplementaires ? clairement non.

Est-ce que cela va m'aider a savourer mieux ou moins bien nos prochains succes ? non plus.

Donc, je m'en fous un peu.

La seule chose, eventuellement, qui peut me rejouir, c'est que ca fera peut-etre vendre un peu plus de maillots et de produits derives, et que ca permettra ainsi a l'OL de consolider sa base financiere.

Posté(e)

A mon avis, si l'on faisait un sondage: quel est le club que vous aimez le moins, on serait aussi dans les quatre premiers (avec les memes: paris, OM et ASSE)..normal ce sont les 4 plus connus...

ce sondage veut dc pas dire grand chose..

Posté(e)

perso, j'adore voir des mômes se balader avec des maillots de l'Ol dans Paris (et ça depuis environ 2 ans) 8)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
Est-ce que cela aider l'OL a gagner des titres supplementaires ? clairement non.
ça reste à démontrer. C'est plus facile dans un contexte favorable qu'avec tout ton propre pays qui attend et espère que tu te plantes.

Est-ce que cela va m'aider a savourer mieux ou moins bien nos prochains succes ? non plus.

Moi si. Je préfère qu'on fasse des unes à l'égal de celles sur l'OM, que des "4 titres et l'OL n'intéresse toujours personne".

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
perso, j'adore voir des mômes se balader avec des maillots de l'Ol dans Paris (et ça depuis environ 2 ans) 8)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est marrant que tu dises ça, je pensais à la même chose, mais en plus précis:

JUNINHO

c'est le seule maillot que j'ai vu sur le dos des gosses à Paris, et pas qu'une fois!

Tu te souviens d'un môme avec le maillot de Govou ? :D

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

dans ma region je voit parfois mailot Juninho

parfois maillot Sonny une fois je voit maillot Greg Coupet.

je cherche d'autres.

l'OL est tres populaire ! je voit en 1er l'OM et en 2 l'OL.

il y a beaucoup d'enfants qui aime aussi dans mon pays j'ai les nouvelles !

l'OL est connu chez les viets comme juve ou bayern je ment pas l'ol est plus connu qu'OM ou psg

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Les amateurs du beau football savent et reconnaîssent que l'OL est le seul en France à répondre à leur exigence depuis quelques années. Tout le monde finit par se plier devant le travail d'Aulas depuis 18 ans. Qui ne reconnaît pas la stabilité du club, son ambiance, son ambition ? après on aime ou on aime pas c'est une autre histoire.

Si je suis sondé et que je supporte l'OM je ne vais pas voter pour l'OL ! C'est aussi une question de coeur alors....

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Le truc c'est que :

- si on accroche à ce sondage, on est content d'être en haut de l'affiche, on le dit. Résultat, les autres nous croient hautain et puant. "On est froids, on est cons, on est Lyon et vous emmerde" en force.

- si on accroche pas à ce sondage, on s'en branle comme de sa première crotte de nez, on le dit. Résultat, les autres nous croient hautain et puant. "On est froids, on est cons, on est Lyon et vous emmerde" en force.

Bref, ce sondage ne nous aide qu'à rester Lyonnais :lol:

-= L'homme mégaphone =-