Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qu'est-ce Qu'on Attend....

Featured Replies

Posté(e)
La Ligue communiste révolutionnaire (LCR) [...] démocratiques ".

<{POST_SNAPBACK}>

belle oxymore :inlove:

• Réponses 809
  • Vues 36,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
On peut pas instaurer un couvre feu sur la lCR

<{POST_SNAPBACK}>

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
estime et amitié pour Sarkozy

Il est marrant ce Villepin. :inlove:

20.000 contrats d'accompagnement pour l'emploi (Villepin)
Ca a l'air cool ! J'aurais presque envie d'être un jeune !

création de préfets délégués à l'égalité des chances

création d'une "grande agence de l'égalité des chances"

WOAW !!! Là je crois qu'on est peinard. Avec ça je crois qu'on peut dormir sur nos deux oreille. C'est la fin du chômage et des bagnoles qui brûlent.

Non, sérieux, politique c'est un vrai boulot ?

100 millions EUR de plus pour les associations en 2006

Hum, déjà commenté ;)

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Les jeunes vont-ils caillasser la LCR ?

Vous le saurez en suivant LCI ce soir à partir de 21h ! :inlove:

OL, ça l'fait.

Posté(e)
  • Auteur

Dis leur de ramener leur 406 ou 607 ou laguna, ça brûle bien il parait :inlove:

Free, what else ?

Posté(e)

J'ai assez peu de contacts avec la LCR mais je vais leur faire un fax.

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Et naturellement ils y seront  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

il peut pas, il se lève tôt pour aller bosser demain :inlove: :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

lol c'est quand la dernière fois que besancenot a fait une tournée de poste?

Posté(e)

lu sur boursorama, l'impact des emeutes sur les marches (boursiers)

Nicolas Bouzou, principal économiste de l'institut d'études économiques Xerfi, estime que c'est probablement sur la confiance en l'économie française que les émeutes auront le plus d'impact.

Emmanuel Ferry, économiste chez Exane-BNP, relativise toutefois l'impact économique direct que les événements sont susceptibles d'exercer pour l'instant.

"Tant que les beaux quartiers de Paris resteront épargnés, il n'y aura pas beaucoup d'impact sur la consommation", dit-il.

:inlove:

L'avantage avec les emeutes des pauvres, effectivement, c'est qu'ils ne risquent pas de faire chuter la consommation du pays.

A condition qu'ils fassent ca chez eux bien sur.

edite pour mettre le lien

http://www.boursorama.com/infos/actualites...l?&news=3057276

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)

pas lu sur boursorama :

"détente"

je conseille la lecture des commentaires des articles du bas de la page... et le classement p2 avec ses com

genre mek de 4000 g.i.g.n son venu ché ns . vs savai koi ns les keuf ne rentre pa ché ns il zon peur de rentré. que on leur mé des hagra c pti fiz de p*** . ns il peuvent pa ns casé les couille . arété de me dire les 4000 4000 . les keuf il vs fon la mizére . e pui sarko il pa les couille de venir ché ns . le jour ou il va venir ché ns vs alé ns entendre de parlé a la télé on va le metre a l hosto ce pti fiz de p***

c'est clair qu il y a des valeurs qui se perdent, et du boulot à faire ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
De NEUF-3, posté le Vendredi 04 novembre 2005 à 23:53

franchmt dan tt l'93 c aulnay ki a vraimt tt fumé !! ( :inlove: ) donc moi jdi :

1-Aulnay : les cités 1000-1000 é 3000 on VRAIMENT TOUT DEFOURAILLE a aulnay é puis Emmaus ossi gros saule é etangs vite fai !

2-Clichy-Montfermeil : sisi ils ont tt niké eux ossi

3-Blanc Mesnil : ouai ouai cété la zone la ba ossi pr une fois ! ... apres l'reste ché ap !

J'adore :lol:

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Thuram dans FF

http://www.francefootball.com/FF/breves200..._183924Dev.html

Le défenseur de l'équipe de France Lilian Thuram a indiqué être «énervé» par les discours entendus sur les banlieues et a répondu mardi au ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, en affirmant ne «pas (être) une racaille».

«Moi aussi, j'ai grandi en banlieue, a-t-il expliqué devant les caméras de télévision lors d'une conférence de presse à la veille de France-Costa Rica. Quand quelqu'un dit il faut nettoyer au Kärcher... Il ne sait peut-être pas ce qu'il dit, Sarkozy. Moi, je le prends pour moi.».

«Moi aussi on me disait : tu es une racaille. Mais je ne suis pas une racaille. Ce que je voulais c'était travailler. Il n'a peut-être pas saisi cette subtilité», a poursuivi Lilian Thuram, déclarant être «énervé» et souhaitant qu'on re-situe ce débat sur la violence. «C'est assez délicat, on traverse une période difficile. On a mis le point sur l'insécurité. C'est quelque chose qui rassemble. Qui ne veut pas vivre en sécurité ? Le problème, c'est qu'il faut trouver des coupables. Et, derrière, on entend toujours les gens qui vivent dans les banlieues», a ajouté le défenseur de l'équipe de France, né à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe).

«Mais la violence n'est jamais gratuite. Il faut comprendre d'où arrive le malaise. Avant de parler d'insécurité, il faut peut-être parler de justice sociale. Les gens (en banlieue) n'ont peut-être pas de travail.». «C'est bien la rigueur, mais, avant ça, il faut intégrer les gens par le travail. Ils demandent du travail. Les plus rebelles le traduisent par l'agressivité», a-t-il continué. «Je suis triste pour eux (les jeunes des banlieues), mais il y a une réflexion à avoir. Souvent, les jeunes ont comme idoles les joueurs de foot, c'est bien, mais il faut d'autres idoles», a encore affirmé le défenseur des Bleus, qui a ensuite demandé à ce que le reste de la conférence de presse soit consacré au football et non aux émeutes des banlieues.

Posté(e)

Tant que certains ne comprendront pas que les racailles ne sont pas les gens de cité, mais une partie de la population vivant principalement en cité, on n'avancera pas...

Quant à Thuram, une partie me parle, l'autre partie me dit que les footballeurs sont fait pour jouer au ballon en gagnant 250000? par mois. J'espère que leur solidarité et leur soutien ne s'arrête pas au porte-monnaie.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Thuram :inlove:

Toujours autant la classe Monsieur 8)

Posté(e)
Quant à Thuram, une partie me parle, l'autre partie me dit que les footballeurs sont fait pour jouer au ballon en gagnant 250000? par mois. J'espère que leur solidarité et leur soutien ne s'arrête pas au porte-monnaie.

<{POST_SNAPBACK}>

pareil...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Un pressing a brule cette nuit par chez moi \o/

Accident surement :inlove:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

un corse nostalgique....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur
Tant que certains ne comprendront pas que les racailles ne sont pas les gens de cité, mais une partie de la population vivant principalement en cité, on n'avancera pas...

:+1:

Free, what else ?

Posté(e)

ouh la la Paris va t il avoir un couvre feu :lol: en tout cas il risque d'y en avoir un à Lyon

Vers une mise en place d'un couvre-feu dans certains quartiers de l'agglomération lyonnaise

LYON (AP) - Le préfet du Rhône, Jean-Pierre Lacroix, doit annoncer ce mercredi matin la mise en oeuvre du décret relatif à l'état d'urgence dans le département du Rhône, a-t-on appris auprès de la préfecture.

Selon le Journal officiel de mercredi, un couvre-feu doit être instauré dans certains quartiers de Lyon et de Vénissieux.

Lyon est la 3e ville française avec 440.000 habitants et l'agglomération lyonnaise est la deuxième de France, avec 1,2 million d'habitants.

En 1981, Vénissieux, deuxième ville de l'agglomération lyonnaise (55.000 habitants), avait connu des émeutes dans le quartier des Minguettes. AP

Modifié par charly escp

Posté(e)
Les banlieues où ces asso fonctionnaient encore vaguement ont été les dernières à cramer, j'en parlais encore hier soir avec une bénévole d'une telle asso dans le 62. Même constat à Vaulx où on pouvait s'attendre à ce que ça s'enflamme bien plus vite et gravement...

<{POST_SNAPBACK}>

mouais finalement je crois que asso ou pas ca crame

LYON (AP) - Le trafic des transports en commun lyonnais (TCL) a repris partiellement mercredi matin, après notamment le jet d'un cocktail Molotov dans une rame de métro à Lyon, a-t-on appris auprès de la société gestionnaire des TCL.

Les agents des TCL avaient décidé d'interrompre totalement leur service mardi vers 22h00 après d'autres incidents survenus. A Vaulx-en-Velin (Rhône), un groupe d'une quarantaine de personnes a ordonné mardi soir à la conductrice et quelques passagers de sortir d'un bus avant d'y mettre le feu. Une quinzaine d'autres bus ont été "caillassés".

Au total, quatorze lignes de bus ne circulent pas ce matin. La société gestionnaire des TCL, Kéolis, doit annoncer, mercredi en fin de matinée, les mesures prises pour les soirées à venir. Depuis deux nuits jours déjà, des trajets de bus étaient détournés ou stoppés à 20h00 pour limiter le risque d'incidents. AP

Posté(e)

Je suis étonné que thierry henry n'ait pas encore réagi pour appeler les jeunes au calme

après tout il a lancé des appels pour Florence Aubenas ou pour lutter contre le racisme...mais là rien.....

Posté(e)
  • Auteur
Florence Aubenas

La "charlot" des otages ?

Free, what else ?

Posté(e)
mouais finalement je crois que asso ou pas ca crame

Que ça crame au bout de 12 jours ou de deux ça n'est pas tout à fait pareil... Et puis, allez vite le dire à Villepin que les assos et les médiateurs ça sert à rien, qu'il faut continuer à leur couper les vivres :lol:

Après tout, c'est peut-être la politique menée depuis trois ans qui fait que le cocktail instable est devenu détonant... ah pardon, pas correct. :ninja:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Après tout, c'est peut-être la politique menée depuis trois ans qui fait que le cocktail instable est devenu détonant... ah pardon, pas correct.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je continue de penser qu'on paie surtout (et qu'on a pas fini de payer) les 14 ans de politique mitterrandienne.

sinon un petit jeu...

Aussi, la LCR "appelle à braver le couvre-feu en manifestant dans les communes ou les quartiers, de nuit s'il le faut, là où il serait institué par le préfet" et invite "toutes les organisations de gauche et démocratiques à organiser ensemble ces manifestations".

cherchez l'intrus...

Mettons la LCR au pouvoir, on n'aura pas de couvre-feu, ni de violences urbaines car quelques goulags et hopitaux psys tout neufs ça sera une vrai rénovation urbaine......

Modifié par Philippe

Posté(e)
Que ça crame au bout de 12 jours ou de deux ça n'est pas tout à fait pareil... Et puis, allez vite le dire à Villepin que les assos et les médiateurs ça sert à rien, qu'il faut continuer à leur couper les vivres  :lol:

Après tout, c'est peut-être la politique menée depuis trois ans qui fait que le cocktail instable est devenu détonant... ah pardon, pas correct.  :ninja:

Sérieux, si je suis d'accord que la situation à Vaulx semble être "meilleure" que ça à quoi on aurait pu s'attendre, et que ça peut être en partie dû aux assos, il faut aussi reconnaître que tout le monde (de tous bords) dit que le problème ne date pas de trois ans mais de trente.

Rejeter ça sur la gauche ou la droite ou telle ou telle personne, c'est bien digne d'une querelle de supporters. La situation demande mieux que ça...