Posté(e) le 20 octobre 200520 a comment_100756 J'espère que l'effet Houllier, qui veut aussi que l'équipe n'arrive pas à élever son niveau jeu dans les moments difficiles face aux très bonnes équipes, s'arrêtera assez tôt pour vous. J'attends avec impatience le prochain Real-Lyon. Pour voir ce que l'OL a dans le ventre ! Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200520 a comment_100789 J'espère que l'effet Houllier, qui veut aussi que l'équipe n'arrive pas à élever son niveau jeu dans les moments difficiles face aux très bonnes équipes, s'arrêtera assez tôt pour vous. Un exemple ? Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200520 a comment_100794 Perso, j'ai bien aimé le match de Govou, qui mérite son but. Il a effectivement perdu des ballons, mais un joueur ayant son explosivité sur un terrain humide et/ou glissant, ca ne fait pas souvent bon ménage... Ca se voit qu'il en veut, il a même été parfois un peu trop personnel mais je l'excuse, en espérant que son but va sérieusement débloquer son compteur. Au contraire de vous autres (bcp en tout cas), je trouve notre axe central, défense et milieu, assez mauvais sur l'ensemble du match. Des passes râtées, à la peine pour revenir défendre. Heureusement que Juni marque pour relever un peu le résultat peu glorieux. La faute à notre jeu à terre sur terrain mouillé ? Si c'est le cas, on va avoir des problèmes cet hiver... J'ai trouvé Reveillère vraiment bon, certes il manque de soutien, mais on voyait très bien sa volonté de faire son boulot, ce qu'il a fait vraiment bien face à un ailieur grec vraiment bon. J'en veux un peu à Coupet sur le but, avancé lors du tir. D'ailleurs je me demande si il ne frôle pas le ballon du bout des doigts. Ca doit être rageant et ça aurait pu modifier l'histoire du film... J'ai bien aimé le match de Malouda aussi, combattif. Mais je retiendrai surtout deux choses du match : 1. Un bon esprit "fair play" avec des joueurs qui s'aident à se relever, des gestes amicaux, etc... malgré des tirages de maillots par les grecs à répétition. 2. Une équipe d'Olympiakos qui mérite une meilleure estime compte tenu de ce match où elle a montré un très beau visage, conquérante avec ses moyens, un audacieux 3.6.1, de bonnes individualités. Franchement, les grecs méritent mieux que 0 point. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200520 a comment_100799 J'espère que l'effet Houllier, qui veut aussi que l'équipe n'arrive pas à élever son niveau jeu dans les moments difficiles face aux très bonnes équipes, s'arrêtera assez tôt pour vous. J'attends avec impatience le prochain Real-Lyon. Pour voir ce que l'OL a dans le ventre ! <{POST_SNAPBACK}> Tu ne crois pas que c'est plutôt l'inverse ? C'est assez juste. Je trouve cependant qu'on idéalise un peu trop le match contre le Real. Parce que nous sommes complètement dominés avant le premier match, et le Real a deux vraies occasions avec les deux coups-francs de Beckham. Donc a-t-on vraiment accéléré contre eux, ou a-t-on bénéficié de circonstances favorables ? Je ne suis pas aussi certain que toi de notre capacité d'accélérer si besoin On retombe dans l'hypothèse coup de bol. Va sur n'importe quel forum, n'importe quel intervenant te dira "ils gagnent, du bol, avec des joueurs qui n'ont pas tous le niveau D1"... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200520 a Auteur comment_100807 je n'ai malheureusement pas vu le match du Real, mais il me semble que les observateurs serieux ont quand meme tous souligne que l'OL avait eu sur cette rencontre un maximum de reussite. Je ne vois ce qu'il y a de mal a admettre cette realite. Il est arrive parfois que l'on manque de reussite, cette fois, ca a marche dans l'autre sens. Par cotnre, Angel Marcos, qui a toujours des analyses fort interessantes sur l'equipe.fr est cette fois bien plus positif pour l'OL en disant que l'OL avait quand meme bien controle l'Olympiakos. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200520 a comment_100833 Angel Marcos, il nous classe dans les 4 grands d'Europe, il est de parti pris ^^ -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200520 a comment_100841 ça n'a choqué personne le gardien avec le 71 (ventre jaune :bleh: ) dans le dos et l'avant-centre avec le 1 :o merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200520 a comment_100848 Je pense que 71 est son année de naissance... Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200520 a comment_100860 je n'ai malheureusement pas vu le match du Real, mais il me semble que les observateurs serieux ont quand meme tous souligne que l'OL avait eu sur cette rencontre un maximum de reussite. Je ne vois ce qu'il y a de mal a admettre cette realite. Il est arrive parfois que l'on manque de reussite, cette fois, ca a marche dans l'autre sens. Par cotnre, Angel Marcos, qui a toujours des analyses fort interessantes sur l'equipe.fr est cette fois bien plus positif pour l'OL en disant que l'OL avait quand meme bien controle l'Olympiakos. <{POST_SNAPBACK}> Je repense au Milan de la grande epoque, a la Juve des annees 80...toutes ces equipes controlaient le jeu mais n'ecrasaient pas l'adversaire...C'etaient pas forcement toujours beau a voir mais avec des coups de genies de leurs attaquants milieux (Platini, Boniek, Rijkaard, Van Basten) ils faisaient la difference et gagnaient. C'est le chemin qu'on prend...D'ailleurs l'an dernier Liverpool n'etait pas etincellante en phase de qualification, meme en 8eme et quart...et c'est qui qui a gagne la Coupe aux Grandes Oreilles ??? Le jeu de l'Ol ne plaid pas mais gagne. Ca laisse un gout d'inacheve mais on passe de meilleurs week-end que Metz ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200520 a comment_100889 Le jeu de l'Ol ne plait pas mais gagne. Ca laisse un gout d'inacheve mais on passe de meilleurs week-end que Metz ! <{POST_SNAPBACK}> Mouais enfin, le jeu de Metz laisse aussi à désirer, voire pire... j'aurais plus parlé de Troyes, Nancy il y a quelques temps et Cae, l'année dernière. Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200520 a comment_100915 On retombe dans l'hypothèse coup de bol. Va sur n'importe quel forum, n'importe quel intervenant te dira "ils gagnent, du bol, avec des joueurs qui n'ont pas tous le niveau D1"... Tu caricatures ma position là Je le dis, l'OL a eu de la réussite sur ce match, ça ne pourra pas toujours être le cas. Ce qui n'empêche par exemple pas que même avec de la réussite, il fallait ensuite contrôler, ce que l'OL n'avait pas mal fait. Mais on ne peut pas pourra pas reproduire à chaque fois ce scénario sans dommage, contrairement au scénario d'un Auxerre-Lyon cette année, voire d'un OL-Olympiakos où certes on n'a pas brillé mais on on n'a jamais été en position de risquer de perdre contre une pourtant bonne équipe. Signaler