Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21805 Ca m'a rappelé une discussion que j'avais eu il y a quelques années (lorsque Porato était titulaire à Marseille et que ça se passait correctement) avec un supp de l'OM qui soutenait mordicus que Barthez était fini et que Stéphane méritait la place de titulaire en EDF. Je ne sais pas ce qu'il en pense aujourd'hui... heureusement, avec ce qui est en gras, je suis sur que ce n'est pas moi... :ninja: Robby, tu penses l'inverse ? Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21811 L'Equipe d'aujourd'hui répète pour la 256e fois que Saviola est hors de portée d'un club comme le nôtre (Monaco, apparemment non... :rolleyes: ) mais les sites espagnols font largement état de l'offre lyonnaise, de la présence d'Aulas et Lacombe à Barcelone hier, et des bonnes relations entre les clubs. L'affaire est donc du domaine, tout au moins, du possible. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21813 Robby, tu penses l'inverse ? <{POST_SNAPBACK}> Pas spécialement, non. Coupet et Barthez sont finis, Itandje aurait largement sa place comme titulaire en EDF 8) Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21820 Exilé, tout depend probablement du montant du salaire que prend a sa charge le Barca... On ne peut donc pas donner tort a l'Equipe sur ce qu'ils avancent... Mais ca parait effectivement jouable quoique risqué. Car qui pourrait se payer complêtement un anelka ( 225 000 euros par mois), un chevanton ( 3 millions d'euros par an) ou un saviola ( encore plus cher sans doute). Le tout net d'impot bien entendu. Qui en france le pourrait ? Personne ( j'ai bien dit en france). PS: Robby, tout faux. Domenech a d'autres choix ( letizi...) Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21822 ( letizi...) <{POST_SNAPBACK}> wimbée, ou à la rigueur sylva :trunk: Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21823 L'Equipe d'aujourd'hui répète pour la 256e fois que Saviola est hors de portée d'un club comme le nôtre (Monaco, apparemment non... :rolleyes: ) <{POST_SNAPBACK}> même principe que pour Morientes un Espagnol paye quand même des impôts à Monaco les 1 ou 2 1èeres années de résidence...il paye des impôts à son pays d'origine donc en Espagne c'est moins cher qu'en France Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21825 wimbée, ou à la rigueur sylva :trunk: <{POST_SNAPBACK}> non, non, l'avenir c'est Letizi qu'il a dit Mr Domenech Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21827 non, non, l'avenir c'est Letizi qu'il a dit Mr Domenech <{POST_SNAPBACK}> J'incrédulise... Intox ? Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21847 Foot - Transferts : Waterreus rejoint Man. City Le gardien de but international néerlandais du PSV Eindhoven , Ronald Waterreus, a rejoint jeudi l'effectif de Manchester City. Âgé de 33 ans, Waterreus, libre de tout contrat, a signé pour une durée de cinq mois. La doublure d'Edwin van der Sar à l'Euro 2004 a été recrutée par Manchester City pour remplacer l'international belge Geert de Vlieger, blessé au tendon d'Achille, lui-même doublure de David James. Ronald Waterreus était au PSV depuis dix saisons. Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21848 Paru dans le Parigôt d'agneau aujourd'hui: Football, transferts/ Objectif Carlos Alberto PSG CARLOS ALBERTO, 19 ans, avant-centre du FC Porto, premier buteur face à Monaco (3-0) en finale de la Ligue des champions le 26 mai, est la priorité offensive du PSG. Entre l'avant-centre de l'équipe du Brésil olympique, le FC Porto et le club parisien, le dossier, travaillé en secret depuis des semaines, est bien avancé. Le montant du transfert se situerait entre 6 et 10 millions d'euros, selon diverses sources. Il reste cependant un problème majeur : il faut libérer une place extra-communautaire. Reinaldo ou Boskovic doivent être vendus en moins d'une semaine. Le départ du Serbe aurait été la parfaite solution. Mais selon les agents, il est « invendable ». Reinaldo, lui, peut être prêté ou revendu en Belgique, en Ukraine, en Russie, voire au Qatar. A condition que le joueur s'y retrouve financièrement. Le staff technique s'est longtemps interrogé sur cette possibilité, d'autant que le Brésilien rend de bons services. Mais l'urgence de la situation est telle qu'il faut absolument du qualitatif avant le quantitatif. Pancrate va signer Rapide et bon buteur, Carlos Alberto avait déjà été recommandé au PSG voici une saison par Ricardo, un ancien de la maison. Il portait alors les couleurs de Fluminense. Au dernier marché d'hiver, José Mourinho n'a pas hésité une seconde pour l'acheter à un prix modique (2 millions d'euros). Aujourd'hui, sa cote s'est envolée mais le prix reste raisonnable car le joueur, jeune, possède une grosse marge de progression. Autre priorité pour le PSG : boucler le dossier Fabrice Pancrate (Le Mans). Malgré les pressions de Lyon et de Bordeaux, Paris devrait recruter ce rapide joueur de couloir droit. « On va finir par trouver un accord », confie Henry Lagarda, le président du Mans. « Paris va revenir à la charge. Ils sont à un plus de deux millions. On va arriver à mon prix. » C'est-à-dire trois et un pourcentage à la revente ! Pancrate - Carlos Alberto - Pauleta - Rothen : voilà un quatuor qui enflammerait le Parc ! STADE DU RIAZOR (LA COROGNE), LE 4 MAI. Carlos Alberto , le jeune et prometteur attaquant du FC Porto, pourrait rejoindre le PSG pour un montant compris entre 6 et 10 M. (AFP/MIGUEL RIOPA.) La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21851 On ne peut donc pas donner tort a l'Equipe sur ce qu'ils avancent... Mais ca parait effectivement jouable quoique risqué. On peut leur donner tort d'affirmer que Lyon a tiré un trait sur Saviola alors que des contacts à son sujet ont encore lieu. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21857 ce sera donc nilmar ou milnar c est le joueurs que veux plg (a bon il a du jouer a rennes ) un jeune bresilien avec des stat a la devid il est un joueur moyen au bresil donc en france ca risque d etre du lot devid christian <{POST_SNAPBACK}> un joueur moyen??? si c un joueur moyen je crois pas que lacombe ou PLG se seraient mis sur son dossier... :huh: Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a Auteur comment_22203 tu l as vu jouer toi???? devid montenegro lucas christian et j en passe , ca claque du but au bresil mais en europe rien du tout nilmar a 20 ans il est titulaire au bresil depuis a peine une saison et oui il est encore un peut tendre , tout les bresiliens ne sont pas des pele ronaldo ou anderson JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22391 Après le "malais Barthez", le "malaise Fiorèse"... Toujours aussi créatifs au mois d'août, les potes à Menès <{POST_SNAPBACK}> En fait, il est mis à pied le Fio... :honte: En tous cas, son look "Gipsy King mafieux" lui va à ravir :lol: Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22411 D'ailleurs Letizi reprendrai son poste dans les cages au dépend d'Alonzo. source equipe.fr Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22421 D'ailleurs Letizi reprendrai son poste dans les cages au dépend d'Alonzo. source equipe.fr <{POST_SNAPBACK}> Oh ben, non, je croyais qu'Alonzo, c'était le meilleur gardien du monde de laterre :o Robby > il fait plus joueur niçois des années 80 que parisien, le Fiorèse :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22423 Il fait petit frère de Cobos :o :troplol: Il fait zélateur de Pink Floyd aussi Modifié le 27 août 200421 a par Robby Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22431 Il fait petit frère de Cobos :o :troplol: Il fait zélateur de Pink Floyd aussi <{POST_SNAPBACK}> Ban ou pas ban? :unsure: Glurp Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22587 Ban ou pas ban? :unsure: <{POST_SNAPBACK}> J'y travaille ***** on a dit pas d'insultes Désolé Boub' Modifié le 27 août 200421 a par Robby Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22695 saviola ca aurait de la gueule, mais, je reste perplexe.... Ce mec veut jouer, cool, mais, il se fout du club et du maillot à partir du moment ou le salaire lui convient.... Ca me laisse, comment dirais-je.... perplexe Et depuis quand les grands attaquants rêvent de venir à Lyon pour mouiller notre maillot rouge et bleu ? :huh: Aujourd'hui, qui ne joue pas à 95/99% pour le fric ? Alors j'aimerai bien voir venir un joueur de cette classe chez nous, et qui sait, son regard sur notre club pourrait changer par la suite Je ne suis pas sûr que même Sonny pensait se donner autant pour l'OL quand il a signé. Mais bon, Saviola à l'OL, ca reste un fantasme. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22718 ses motivations ne sont pas un secret.. mais est-ce qu'il le mouillera le mailot ? Le contre exemple parfait est vairelles. SOnt talent n'arrive pas au 1/10 de la cheville de saviola, mais lui, on ne pouvait pas lui repprocher de ne pas mouiller le maillot.... On connait le résultat... Alors, vaut-il mieux une star mercenaire ou une buse qui vient mouiller le maillot ? les exemples vairelles sont multipliables à souhait.... Deplace, delamontagne, et en cherchant un peu, je parie qu'il y en a d'autres... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 août 200421 a comment_22737 Saviola à l'OL, ca reste un fantasme. Aulas et Lacombe ne sont pas de cet avis apparemment, et l'intéressé non plus. Sinon, Morisot partirait à Karlsruhe. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 août 200421 a comment_22861 L'attaquant du Paris-SG, Fabrice Fiorèse, pourrait quitter le club de la capitale avant le 31 août minuit, date exacte de la fermeture du marché des transferts. En froid avec son entraîneur Vahid Halilhodzic, Fiorèse a clamé haut et fort cette semaine son désir de quitter le PSG. Le club de Sochaux pourrait profiter de l'aubaine afin de renforcer son secteur offensif. Placé sur la liste des transferts, son prix a été fixé à 3 millions d'euros. Vendredi, il semblerait que les présidents des deux clubs, Francis Graille (PSG) et Jean-Claude Plessis (Sochaux), aient déjeuné ensemble. «Nous avons en effet évoqué le sujet, a reconnu le président sochalien, c'est un excellent joueur qui connaît de plus très bien Guy Lacombe...». Fiorèse et Lacombe ont effectivement travaillé ensemble il y a quatre saisons à Guingamp. Agé de 29 ans, Fabrice Fiorèse est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2008. La saison passée, il a inscrit 6 buts en 34 matches de championnat et a délivré 10 passes décisives. Signaler
Posté(e) le 29 août 200421 a comment_22872 Foot - Transferts : Cannavaro proche de la Juve La Juventus Turin a annoncé dimanche avoir trouvé un accord avec l'Inter Milan pour le transfert du défenseur international italien Fabio Cannavaro. «Nous avons un accord avec l'Inter et maintenant il ne nous reste plus qu'à en trouver un avec le joueur» a déclaré Luciano Moggi à la Gazzetta dello Sport dimanche. «C'est une question de jours ou d'heures car le temps presse», a ajouté le directeur général du club. Agé de 30 ans, Cannavaro avait rejoint l'Inter en 2002 en provenance de Parme après avoir commencé sa carrière à Naples. Il était également le capitaine de la sélection italienne lors de l'Euro 2004 au Portugal. Il compte 80 sélections. S'il rejoint la Juventus, Cannavaro sera en concurrence en défense centrale avec le Français Lilian Thuram et l'Uruguayen Paolo Montero. Signaler
Posté(e) le 29 août 200421 a comment_22940 ses motivations ne sont pas un secret.. mais est-ce qu'il le mouillera le mailot ? Le contre exemple parfait est vairelles. SOnt talent n'arrive pas au 1/10 de la cheville de saviola, mais lui, on ne pouvait pas lui repprocher de ne pas mouiller le maillot.... On connait le résultat... Alors, vaut-il mieux une star mercenaire ou une buse qui vient mouiller le maillot ? les exemples vairelles sont multipliables à souhait.... Deplace, delamontagne, et en cherchant un peu, je parie qu'il y en a d'autres... <{POST_SNAPBACK}> Ben en tout cas la buse, elle est fait plutot un debut de championnat d'aigle !!! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler