Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

il revient sur le nouveau rum

donc je lance le truc (foot365)

Le défenseur brésilien du Cruzeiro, Cris, aurait donné son accord à Lyon pour signer avec les champions de France. Egalement contacté par le club ukrainien de Shakhtar Donetsk, l?international brésilien (il a joué le dernier France-Brésil) tentera sa deuxième expérience européenne après un prêt en Allemagne en 2003 au Bayer Leverkusen. Suspendu 180 jours dans son pays suite à une bagarre avec un joueur de l?Atletico Mineiro, Cris n?aura pas à purger cette suspension en France.

Le montant du transfert tournerait autour des deux millions d?euros.

sinon Shakhtar Donetsk ou lyon c est clair le choix fut difficile pour lui (anderson lui il interessait la roma leverkusen et l inter mais bon c est lacombe qui choisi)

et 180 jours pour bagarre rool a cote c est un saint d ailleurs cacapa a dit ce soir dans ol tv "il est mechant (rire) des fois" :blink: :unsure:

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

• Replies 575
  • Views 39.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il revient sur le nouveau rum

donc je lance le truc (foot365)

Le défenseur brésilien du Cruzeiro, Cris, aurait donné son accord à Lyon pour signer avec les champions de France. Egalement contacté par le  club ukrainien de Shakhtar Donetsk, l?international brésilien (il a joué le dernier France-Brésil) tentera sa deuxième expérience européenne après un prêt en Allemagne en 2003 au Bayer Leverkusen. Suspendu 180 jours dans son pays suite à une bagarre avec un joueur de l?Atletico Mineiro, Cris n?aura pas à purger cette suspension en France.

Le montant du transfert tournerait autour des deux millions d?euros.

sinon Shakhtar Donetsk ou lyon c est clair le choix fut difficile pour lui (anderson lui il interessait la roma leverkusen et l inter mais bon c est lacombe qui choisi)

et 180 jours pour bagarre rool a cote c est un saint d ailleurs cacapa a dit ce soir dans ol tv "il est mechant (rire) des fois" :blink:  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

je ne sais pas si je l'avais déjà noter mais les 180 jours de suspension son suite à un coup de boule ... Cris aurait été expulsé en match, serait sorti du terrain puis revenu pour mettre son coup de boule.

ps : le gars ferai aussi de la boxe à ses heures perdues. :jmecache:

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

quand Paul Le Guen le fera jouer attaquant en remplacant de Coupet, il lui mettra un méchant coup de pied ds les valseuses.

Cantona est un ange à côté. Lors du derby au chaudron, ils vont être vert de peur les adversaires ;) :kisifflote:

juste pour info:

lettre de sortie refusée pour flamini par la commission juridique de la LFP. ;)

En plus de Cris, Lacombe s'intéresserait à un autre défenseur Brésilien : Dininho (OL TV d'hier)

Quelqu'un peut il me confirmer la rumeur Diatta ? A ce qu'il parait cette info est sortie dans le Ouest France de ce matin...

Si c'est vrai ça peut être du bon, joueur libre, ancien rennais (tout comme PLG et RVR) et joueur polyvalent (Def central ou latéral droit) parfait pour la concurrence et pour l'expérience en L1 !

My Life, My Card

lettre de sortie refusée pour flamini par la commission juridique de la LFP.  :pendu:

<{POST_SNAPBACK}>

Pour quelle raison ? :blink:

Il se doit de signer son premier contrat pro avec son club formateur, en l'occurence, Marseille. :pendu:

Je vois mal Marseille le réintégrer...

Apparement, Bouchet n'a pas du tout envie de lacher l'affaire, il veut aller jusqu'au bout...

Pour quelle raison ? :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

D'après les règlements de la Ligue, Un joueur est obligé de signer son premier contrat pro dans le club où il a été formé. L'OM lui a bien proposé ce contrat mais Flamini l'a refusé ... Bouchet ne précise bien sûr pas que les conditions financières (et sportives :pendu: ) sont sans doutes plus favorables à Archenaule.

A priori, ce sera à la FIFA de trancher.

05/08/2004

Foot - Transferts : Aliou Cissé à Crystal Palace

Le club de Birmingham a prêté pour un an son milieu de terrain sénégalais Aliou Cissé à Crystal Palace, a annoncé jeudi l'agent du joueur Willie McKay.

«Il y a eu d'autres clubs qui se sont montrés intéressés, mais Aliou veut aller à Palace», a expliqué Willie McKay. En juin, le président de Bolton Phil Gartside avait annoncé que le milieu de terrain était sur le point de signer pour son club. «Il veut rester en première division et aider Palace à s'y maintenir, comme il l'avait fait lors de sa première saison à Birmingham», a ajouté Willie McKay.

Cissé, 28 ans, a joué à Lille, Sedan, Paris-SG et Montpellier, avant d'arriver à Birmingham en 2002. Son rôle avait été crucial dans le maintien de Birmingham en première division anglaise, mais ses relations avec l'entraîneur Steve Bruce s'étaient tendues, notamment à cause du retard qu'il avait pris pour rejoindre ses partenaires au stage de pré-saison 2003-2004.

Source l'Équipe.fr

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Tiens, pour les Lensois et les Guigampais:

05/08/2004

Foot - Transferts : Le Celtic essaie Coridon

Le milieu de terrain de Lens, Charles-Edouard Coridon, est parti jeudi pour un essai de trois jours dans le club champion d'Ecosse, le Celtic Glasgow, a annoncé le club nordiste.

Coridon, 31 ans, qui a passé les cinq dernières saisons à Lens, cherche à changer de club.

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Trouvé une seule mention de la rumeur Diatta, sur Soccerage, qui d'ailleurs trouve le moyen... d'inverser les deux clubs. Selon eux, c'est "Rennes negociating with Lyon's Diatta" :lol:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Trouvé une seule mention de la rumeur Diatta, sur Soccerage, qui d'ailleurs trouve le moyen... d'inverser les deux clubs. Selon eux, c'est "Rennes negociating with Lyon's Diatta"  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

OK je vois le genre, donc encore une rumeur qui permet à l'OL café de s'exiter pendant leurs vacances...

Dommage, un bon joueur libre qui connait le champ ça pourrait être pas mal...

My Life, My Card

D'après les règlements de la Ligue, Un joueur est obligé de signer son premier contrat pro dans le club où il a été formé. L'OM lui a bien proposé ce contrat mais Flamini l'a refusé ... Bouchet ne précise bien sûr pas que les conditions financières (et sportives  :pendu: ) sont sans doutes plus favorables à Archenaule.

A priori, ce sera à la FIFA de trancher.

<{POST_SNAPBACK}>

Si c'est le cas pourquoi l'OL s'inquiète pour Ben Arfa alors ?

Mangez des kiwis

D'après les règlements de la Ligue, Un joueur est obligé de signer son premier contrat pro dans le club où il a été formé

SI ce premier contrat pro est signé en France... A l'étranger on peut signer où on veut.

Un autre club européen peut nous souffler Ben Arfa. Et m'est avis que si ça traîne comme ça, c'est que des clubs étrangers ont réellement dû se manifester et qu'il essaie d'en jouer.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

SI ce premier contrat pro est signé en France... A l'étranger on peut signer où on veut.

Un autre club européen peut nous souffler Ben Arfa. Et m'est avis que si ça traîne comme ça, c'est que des clubs étrangers ont réellement dû se manifester et qu'il essaie d'en jouer.

<{POST_SNAPBACK}>

Donc ça s'applique aussi à Flamini ?

Mangez des kiwis

• Author

lyon a confirme son interet pour diatta il plait beaucoup a leguen c est gentil de faire du social a rennes ils ont pas voulu qu il prolonge ils laissent sous entendre aussi que ca pourrait etre lui le remplacant d edmilson si cruzeiro continu de demander 3 millions pour cris et ben ca fait peur :unsure:

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

• Author

j oubliais benarfa va nous faire une flamini je sens il n a tjrs rien signe et apparait dans le groupe

JUNINHO

50007.jpg

Ben justement, s'il est dans le groupe...

Diatta est latéral et je ne vois pas Lacombe rentrer bredouille du Brésil. En attendant, encore une fois voilà la preuve que pour les transferts, l'OL n'est pas là où tout le monde l'attend, et travaille là où on ne l'attend pas...

• Author

dans ce que j ai lu il disaient diatta defenseur polyvalent

pour benarfa le faire jouer c est exposer au rapace (arsenal barcelone liverpool) qui n ont pas de centre de formation mais qui propose beaucoup d argent d ailleurs ce soir hatem qui voyez vs gagner le champ marseille ils ont des bon joueur et lyon en 2 ils ont 3 titres

la ou les autre joueurs disent nous en parlant de lyon lui il emploi la 3 personne comme si c etait pas son t club c est pas grand chose mais c est un signe

JUNINHO

50007.jpg

juste pour info:

lettre de sortie refusée pour flamini par la commission juridique de la LFP.  :pendu:

<{POST_SNAPBACK}>

La réaction de Liza:

SGE.SXJ14.050804160304.photo00.default-384x272.jpg