Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17722 C'est pas une monnaie, mais ca s'achete cher Le talent perse représente trente kilos d'or ou d'argent. :lol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19796 je vois mal anelka a lol, car Lyon est sur Nonda et Mutu, mais bon.. :unsure: Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19810 Le nom de Nonda, n'est plus d'actualité à Lyon, depuis plusieurs jours. Par contre, plus de nouvelles, de Dindane, l'attaquant du RSCA. Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19820 je vois mal anelka a lol, car Lyon est sur Nonda et Mutu, mais bon.. :unsure: Dix jours après, facile à dire ! T'es un as toi ! Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a comment_20002 Lol pour moi ! C'est pas une personnalité attachante selon mes standards mais c'est un sacré attaquant que j'accueillerai avec plaisir. Mais pas à n'importe quel prix ! Man without trouble Signaler
Posté(e) le 21 août 200421 a comment_20056 L'OL ne s'encombrerait pas d'un caractère aussi trempé qu'Anelka. Ce n'est pas dans la politique du club, ni moralement ni financièrement. Personnellement je m'en félicite ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 21 août 200421 a comment_20073 Ce qui est sur C que ni Anelka ni Saviola ira a Monaco Une bonne nouvelle!! 8) Signaler
Posté(e) le 21 août 200421 a comment_20084 Si Anelka vient je vois pas avec qui il pourrait jouer et on a pas besoin d'un caractère pareil!! :angry: Signaler
Posté(e) le 21 août 200421 a comment_20170 Entiérement d'accord avec toi Stras. Au faite tu es revenue de vacances ? Tu reviens de LAMY ? Sera tu à metz? Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_21073 Malgré mon caractère bourru, je suis prêt à l'accueillir. Si son melon a un peu dégonflé, ca peut etre une vraie perle sur le terrain. P-e qu'il a pris de la maturité. Je n'ai jamais pardonné à Vikash, mais Anelka, pk pas. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21101 c'est un sacré attaquant que j'accueillerai avec plaisir. Mais pas à n'importe quel prix ! <{POST_SNAPBACK}> A 200 000 euros par mois , pas plus... Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21258 A 200 000 euros par mois , pas plus... Il vo meme pa le quart Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a Auteur comment_21310 Malgré mon caractère bourru, je suis prêt à l'accueillir. J'adore la clairvoyance dans l'autoflagélation de ludo je reste circonspect sur cet anelka quant à moi. Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21312 anelka represente tout ce qui me fait gerber dans le foot :kigerbe: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21314 ca me fait pas gerber la mayo du kebab mais ca me file plutot la ....[bip] ... Modifié le 25 août 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21333 pareil pour anelka... il me fait detester le foot... Mais, si il vient à l'OL, je ne le jugerai que sur ses prestations sur le terrain. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21335 pareil pour anelka... il me fait detester le foot... Mais, si il vient à l'OL, je ne le jugerai que sur ses prestations sur le terrain. <{POST_SNAPBACK}> moi ça va pas etre possible, il a un trop gros passif a mon gout :rolleyes: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21346 Le mec était très jeune, l'entourage et tout. J'ose espérer que depuis, il a mûri, qu'il est redescendu un peu sur Terre et qu'il est un peu plus humble. Mais bon, il est loin d'etre chez nous, donc inutile de se prendre la tete pour lui non plus :lol: Ca me fait marrer la mémoire courte et/ou sélective que certains ont, quand meme. Quand je vois Vikash qui "crache" sur l'OL lorsqu'on parlait de lui à la Juve ya qques années et qu'il part en demi-dieu avec une sta(n)ding ovation p-e plus impressionante que celle de Sonny, je me dis que ca pourrait se passer aussi pour Môssieur Anelka... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21362 il a muri, peut etre pourri aussi.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21365 comme on dit ici, il est "mur "... Ca veut bien dire ce que ca veut dire... Et pourtant, je reste persuadé que ce garcon là a d'indéniables qualités footballistiques et a malheureusement déja gaché sa carrière. Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21579 ca me fait pas gerber la mayo du kebab mais ca me file plutot la La courante. La vasivite. La suivezl'trait jaune. Le ventre qui coule (merci Weez). Y'a mille façons de le dire sans attenter à la charte. Modifié le 25 août 200421 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21651 La courante. La vasivite. La suivezl'trait jaune. Le ventre qui coule (merci Weez). Y'a mille façons de le dire sans attenter à la charte. <{POST_SNAPBACK}> oui mais j'osais pas le dire je suis timide :honte: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler