August 4, 200421 yr comment_16054 looooooool a voté... PS: l'equipe en parle plutot a monaco... Report
August 4, 200421 yr comment_16060 LOOOOOOOOL Franchement je vois pas pourquoi Lyon s'encombrerait d'un joueur comme lui, talentueux, mais fouteur de merde comme c'est pas permis... Report
August 4, 200421 yr comment_16064 c pas juste, ceux qui repondent LOL c ceux qui sont pas pour l'OL. C clair que si il vient, ca vous fera plus rigoler que nous I Kiffe the neige Report
August 4, 200421 yr comment_16071 Y'a pas à se poser la question, il exige le maintien de son salaire de... deux cents K?. On a lourdé Peg parce qu'on n'avait pas l'intention de lui en filer 150, on ne risque donc pas de s'encombrer d'un mec qui en demande plus, et qui restera dans l'histoire du foot comme un des plus surfaits et des plus têtes de c** que le foot-business ait réussi à produire. Que ce mec refasse la une alors qu'on avait réussi à l'oublier depuis qu'il était allé s'enterrer à City, me désempare.. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
August 4, 200421 yr comment_16072 LOL, évidemment. Vendre Luyindula pour acheter Anelka ce serait comme de quitter Estelle pour Germaine. Report
August 4, 200421 yr Author comment_16075 certes exilé, je suis du même avis que toi, mais lol quand même :lol: Report
August 4, 200421 yr comment_16076 LOL, évidemment. Vendre Luyindula pour acheter Anelka ce serait comme de quitter Estelle pour Germaine. <{POST_SNAPBACK}> Je confirme, il faudrait être con pour quitter Etselle. :trap: :enfintrapdanslevent<_<: Glurp Report
August 4, 200421 yr Author comment_16077 LOL, évidemment. Vendre Luyindula pour acheter Anelka ce serait comme de quitter Estelle pour Germaine. <{POST_SNAPBACK}> si tu parles de david halliday, germaine est très riche... Report
August 4, 200421 yr comment_16312 pas lol du tout...vikash s est barré, ça fait deja un gros moins pr mon affection pr l'OL, alors si Anelka vient, je crois que je vais vite m'arreter de suvre le foot... Report
August 4, 200421 yr comment_16314 Moi, même si Sikora signait à Lille, qu'Anelka venait, que Wimbée était dans les buts, que Gervais Martel partait en faisant un bras d'honneur aux supporters et que l'équipe jouait en vert et bleu, je serais encore là. :lol: Report
August 5, 200421 yr comment_16362 Je confirme, il faudrait être con pour quitter Etselle. :trap: :enfintrapdanslevent<_<: <{POST_SNAPBACK}> :lol: :recupdetrapaladerive: :ninja: 8) Sinon pour le sondage, pas LOL, mais lol pour l'avoir proposé Corse à Paris Report
August 5, 200421 yr comment_16454 Sans commentaire, un ptit con pareil c'est juste bon pour pourrir l'ambiance dans le groupe, mais côté "talent", il est vrai qu'il est pas mauvais. Report
August 5, 200421 yr comment_16457 mais côté "talent", il est vrai qu'il est pas mauvais. <{POST_SNAPBACK}> le talent, c'est pas une monnaie ?.... :rolleyes: Report