Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

On A Failli Perdre Gros...

Featured Replies

Posté(e)
Foot - L1 - Lyon : Incident dans l'avion de l'OL

Un incident est survenu dans la nuit de dimanche à lundi dans l'avion qui ramenait le groupe lyonnais de son déplacement à Auxerre, au moment de l'atterrissage. A son arrivée à 1 heure du matin, le train d'atterrissage de l'appareil a été enfoncé et un pneu a éclaté sous l'effet du choc. Des témoins ont vu des flammes et assurent avoir eu très peur pour les personnes qui se trouvaient à bord. «L'avion a failli terminer sur le ventre», assure-t-on sur place. Les pompiers, déjà présents sur place, sont intervenus sans délai. Le club confirme l'incident mais refuse d'en dire davantage pour l'instant. «Tout le monde va bien», dit-on simplement au siège de l'OL. Un communiqué sera publié dans la journée.

Posté(e)

:blink: :blink: :blink:

Y a un sorcier vaudou qu'aime pas les avions ou quoi ...

Posté(e)

Ca fait peur :blink:

heureusement, tout s'est bien fini apparement.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Y'avait eu un crash qui avait tué la plupart des joueurs de Manchester de la grande époque, je sais plus l'année exacte?

Parisien à jamais!

Posté(e)

Et le Toro dans les années 50...

Plus récemment, l'avion qui ramenait les joueurs de Rodez avait eu un gros pépin lui aussi !

Le staff et les joueurs du groupe professionnel de l'O.L. ont connu une grande frayeur cette nuit à leur retour à Lyon, après leur victoire à Auxerre.

Pour des raisons encore indéterminées, l'ATR 42 de la compagnie Airlinair qui les transportait a connu un atterrissage très violent qui a provoqué d'importants dégâts matériels sur l'avion.

La Direction du club a immédiatement demandé à la compagnie Airlinair d'établir un rapport précis sur les circonstances et sur l'origine de cet incident.

(olweb)

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Je demande à ce qu'à partir de maintenant l'équipe soit systématiquement divisée en deux avions pour les déplacements.

Avec un panachage de joueurs défensifs et offensifs dans chaque avion. :jmecache:

OL, ça l'fait.

Posté(e)

mon père avait un client comme ca

grosse fortune pas mal d'activité et grosse assurance vie qui fait que lui et sa femme ne prennent jamais le même avion "au cas où"

Posté(e)
Y'avait eu un crash qui avait tué la plupart des joueurs de Manchester de la grande époque, je sais plus l'année exacte?

<{POST_SNAPBACK}>

1958 je crois

Posté(e)

grosse fortune pas mal d'activité et grosse assurance vie qui fait que lui et sa femme ne prennent jamais le même avion "au cas où"

<{POST_SNAPBACK}>

s'ils se crashent ensemble, la prime d'assurance-vie n'est pas perdu pour autant. ;) sauf qu'on saute une etape, les enfants (ou autres ayant-droits) la toucheront plus vite que prevu

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

:kisifflote:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
PARIS, 29 août 2005 (AFP) - Un ATR-42 d'Airlinair assurant la liaison Auxerre-Lyon, avec à bord des joueurs de l'Olympique Lyonnais (L1 de football), a effectué un atterrissage mouvementé lundi à Bron (Rhône), sans faire de blessés, a indiqué la compagnie aérienne française dans un communiqué.

Les 23 passagers de l'ATR 42-500, tous membres de l'OL (joueurs et encadrement), ont été "un peu secoués à l'atterrissage" à cause de "dommages au train d'atterrissage", a précisé à l'AFP le PDG d'Airlinair, Lionel Guérin.

Le groupe de l'OL revenait du match remporté par le club champion de France à Auxerre (2-0), dimanche, lors de la 5e journée de Ligue 1.

"L'avion est rentré normalement au parking par ses propres moyens", précise la compagnie, ajoutant que "l'avion est immobilisé dans l'attente d'avis d'experts". L'appareil avait été révisé en août dernier.

La compagnie régionale Airlinair, née en 1999, est basé à l'aéroport de Paris-Orly. Elle exploite 22 ATR 42/72 effectuant environ 100 vols par jour.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
Et le Toro dans les années 50...

Plus récemment, l'avion qui ramenait les joueurs de Rodez avait eu un gros pépin lui aussi !

(olweb)

<{POST_SNAPBACK}>

Ainsi que l equipe de Rugby d'Uruguay...qui s'etait ecrasee dans les Andes et avaient ete contraints de manger les restes.... ;)

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

le Torino, c'était en mai 1949 exactement.

de mémoire, l'équipe complète d'un pays africain a été décimée il y a une quinzaine d'années (Zambie ou Zimbabwe)

Posté(e)

:o :o :o :o :o :o :o :o

put1 on a eu chaud!!!

par contre la companie: :angry:

Posté(e)

La Zambie.

N'empêche qu'à cette occasion, j'ai appris que pour faire Auxerre-Lyon (300 km si je ne m'abuse) il fallait absolument un avion.

Posté(e)

c clair que c'est moyennement rentable. Surtout que les aéroports sont éloignés des centres.

A quand un avion pour aller à St-Etienne ?

Posté(e)
:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

put1 on a eu chaud!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Oui enfin c'est surtout eux qui ont eu chaud. Le foot dans ces cas là on oublie 5 minutes.

Il y avait un reportage tout à l'heure au 20h. Le médecin de l'OL racontait l'incident. Assez impressionnant : l'avion a piqué dangereusement sur la fin. Ils ont bien cru qu'ils allaient se crasher ! Le pilote a finalement "redressé la barre" mais ils se sont posés bien violemment quand même. Train d'atterrissage tout pêté.

J'imagine parfaitement la peur qu'ils ont du avoir, ayant moi-même vécu la panne et l'arrêt d'un réacteur en plein vol...

Modifié par Adam

OL, ça l'fait.

Posté(e)

bah vous n'êtes pas les seuls :

Romaric, du Mans, grièvement blessé dans un accident en Belgique

mar 30 aou, 10h44

BRUXELLES, 30 août (AFP) - - L'attaquant ivoirien du Mans (Ligue 1 de football) Koffi Romaric Ndri, dit Romaric, a été grièvement blessé dans la nuit de lundi à mardi dans un accident de la circulation sur l'autoroute Anvers-Liège, en Belgique, a rapporté mardi l'agence Belga.

Le joueur, âgé de 22 ans, a été hospitalisé à Liège (sud-est), où ses jours sont considérés en danger, précise l'agence de presse belge.

Transféré cet été au Mans, Romaric avait joué les deux saisons précédentes à Beveren (nord de la Belgique), où il est toujours domicilié.

International, il a notamment disputé le dernier match de la Côte d'Ivoire contre la France (3-0 pour les Bleus) à Montpellier.

Selon Belga, l'accident s'est produit lorsque la voiture du joueur, gênée par un autre véhicule, a quitté sa trajectoire et heurté la barrière de sécurité centrale à hauteur de Bassenge, à une quinzaine de kilomètres de Liège.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
Romaric "pas en danger de mort"

Les jours de Romaric «ne sont pas en danger». Laurent Petit, le directeur de la communication du Mans affirme dans un communiqué à l'AFP, que Romaric souffrirait «d'une fracture de la clavicule et d'un léger traumatisme crânien» mais que «ses jours ne sont pas en danger».

Un peu plus tôt dans la matinée, l'agence Belga qui avait révélé l'information avait annoncé que «les jours de l'attaquant ivoirien du MUC 72 étaient considérés en danger».

Koffi Romaric a été grièvement blessé dans la nuit de lundi à mardi dans un accident de la circulation sur l'autoroute Anvers-Liège, en Belgique. Toujours selon l'agence de presse belge, «l'accident se serait produit alors que la voiture du joueur, gênée par un autre véhicule, aurait quitté sa trajectoire et heurté la barrière de sécurité centrale à hauteur de Bassenge, à une quinzaine de kilomètres de Liège».

Romaric est âgé de 22 ans. International ivoirien, il a notamment disputé le dernier match de la Côte d'Ivoire contre la France (3-0 pour les Bleus) à Montpellier. Avant d'être transféré cet été au Mans, Romaric avait joué les deux saisons précédentes à Beveren (nord de la Belgique), où il est toujours domicilié.

Les nouvelles sont bonnes, ouf.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

C'est déjà ça :)

Posté(e)

ouais enfin, faudrait juste en savoir plus sur les circonstances de l'accident; car les ptis djeuns qui roulent a donf sur l'autoroute pour faire leur malin, c'est plus que fréquent.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Pour l'accident de Romaric (y a des cons de partout <_< et pas que sur les autoroutes). Sinon pour l'avion je savais pas je l'ai appris cette aprés-midi...et qu'en on m'a raconter ça j'ai eu quelques sueurs froides.... :) enfin tous le monde et sain et sauf et c'est le principale