Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89294 Les tops Diarra Juninho En fait l'équipe dans son ensemble... Paris qui perd (désolé WR..) L'arrivée de Tiago et Fred Nancy Les flops Rennes Marseille Trop de match nuls et vierges... Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89303 Les Tops Contrairement à le semaine dernière, l'OL dans son ensemble. Le plus bel arrêt de l'année : l'horizontale de Coupet sur la frappe de Cheyrou Les Flops Les chaises musicales de l'OL : qui va passer à la trappe? Faudrait prêter Ben Arfa et Benzema, voire Frau et Clément. Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89305 clément ????? :blink: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89310 clément ????? :blink: <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je l'aime bien, mais face à Pedretti, il restera le n°5! Ben Arfa, Clément, Frau serait titulaire dans toutes les équipes françaises, mais à Lyon, on est trop nombreux maintenant. Si on les prête pas, l'année prochaine, ils se barrent comme Bryan. Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89312 CDF - 5ième journée dure limite "Le Guen, ex-entraîneur de Lyon, consultant pour le football européen sur Canal+" (AFP). Il a enfin trouvé un moyen de dépasser les quarts de finale de la C1. centre de déformation José Anigo (opiom.net): "On essaye de prendre la complémentarité des uns et des autres". Et si vous essayiez plutôt de les laisser dans l'état dans lequel vous les avez recrutés? division orale du travail Mathieu Berson (L'Équipe): "[L'AJA] est le club qui s'est positionné le plus rapidement et le plus clairement". Confirmation: ce n'est pas Santini qui s'occupe des transferts. Modifié le 29 août 200520 a par JFK Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89313 Les tops Coupet Le collectif de l'OL qui retrouve ses automatismes Les flops La dernière place de l'OM (du jamais vu) Le recrutement de Monaco (pas d'argent) La défense de Rennes A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89314 au milieu, je trouve pas que 5 pour 3 places ca soit trop ! diarra en sursis avec son genou et après faut aussi faire tourner un peu. Clement sera pas titulaire c'est sur mais on en a besoin. En attaque par contre y'en a un de trop mais ca serait pas impossible que l'on ai vu Govou pour la dernière fois hier..... Top : 1er Lyon, 20ème Marseille... Le milieu Lyonnais retrouvé Coupet, quel arret Flop : cinq 0-0, pitoyable Tous nos europpéens la rue en championnat (sauf Lens), inquiétant Wiltord, Frau sur la banc et Fred qui arrive.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89317 Dans les flops je rajoute Paganelli, parceque là quand même j'ne peux plus... ne lui manque qu'un chapeau a clochettes.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89321 Coupet Vercoutre Cris Cacapa Monsoreau RVR Diatta Berthod Abidal Juni Diarra Tiago Ped Clément Malouda Govou Wiltord Carew Frau Fred Ben Arfa Benzema Soit 22 joueurs qui pourraient prétendre à une place, avec seulement 16 places en L1 et 18 en LDC. 6 ou 4 joueurs dans les tribunes à chaque match, j'en suis à espérer beaucoup de cartons. Ben Arfa Benzema Frau et Diatta, on risque de pas les voir. Et Wiltord, j'aime pas le voir sur le banc... Par contre, le jour où l'on sera mené, je rêve de voir l'OL en 3-3-4 Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89325 Coupet Vercoutre Cris Cacapa Monsoreau RVR Diatta Berthod Abidal Juni Diarra Tiago Ped Clément Malouda Govou Wiltord Carew Frau Fred Ben Arfa Benzema et à partir du 10 sept jusqu'au 1er oct, 7 matchs en 22 jours dont l'ASM, le real, Lens, Bor rdeaux... treve de 15 jours et du 10 oct au 1/11, re 7 matchs en 22 jours on aura besoin de tout le monde cette saison si on veut le 5e titre et la finale au SDF, tous les grands clubs ont des effectifs pléthoriques Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89338 Dans les flops je rajoute Paganelli, parceque là quand même j'ne peux plus... ne lui manque qu'un chapeau a clochettes.... <{POST_SNAPBACK}> Je mettrais ça dans les tops moi. J'ai jamais vu une interview, qui m'a autant fait marrer. Pauvre Carew quand Juninho s'est barré. :lol: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89339 Ben Arfa Benzema Frau et Diatta, on risque de pas les voir. Et Wiltord, j'aime pas le voir sur le banc... <{POST_SNAPBACK}> Franchement je préfère voir Wiltord sur le banc plutôt qu'un Bergougnoux, Clerc ou Gomez, ca prouve tout simplement qu'il y a encore plus de qualité sur le terrain ! Si Lyon veut devenir un grand d'Europe il lui faut un banc de qualité. Cette saison l'OL aura des arguments dans toutes les compétitions il n'y a pas de quoi gémir ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89348 les Tops - Lyon déjà leader - Lyon qui gagne par plus d'un but d'écart et qui joue réellement - Coupet toujours aussi bon les Flops - Cacapa a failli etre encore indisponible 6 mois - trop de match nul 0-0 - des équipes de L1 qui joue pour ne pas prendre de buts ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89351 Top: - l'OM, qui me plait de plus en plus. Que de talent dans cette equipe ! - carasso, qui voit ses predictions se réaliser petit à petit. - la reprise des differents championnats européens - Lyon, deja champion ( essentiellement faute de concurrence) Flop: - arbitrage - arbitrage - arbitrage Passe encore sur Sars a Lens ( il est notoirement anti marseillais) mais l' incompétent de samedi, là c'est vraiment trop ( même Quiniou est allé contre sa décision). Modifié le 29 août 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89354 - carasso, qui voit ses predictions se réaliser petit à petit. Carasso, n'est-il pas meilleur que Barthez, plus sur? Ps: ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ("Carasso en EDF!") Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89357 Flop: - arbitrage - arbitrage - arbitrage Passe encore sur Sars a Lens ( il est notoirement anti marseillais) mais l' incompétent de samedi, là c'est vraiment trop ( même Quiniou est allé contre sa décision). <{POST_SNAPBACK}> Tu sors du droit chemin, Gbec va pas tarder à t'y remettre :lol: Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89365 on aura besoin de tout le monde cette saison si on veut le 5e titre et la finale au SDF, tous les grands clubs ont des effectifs pléthoriques <{POST_SNAPBACK}> LES finales, tu veux dire ? Plus sérieusement, l'effectif actuel de l'OL n'est en effet gérable que si l'OL tourne toute la saison à deux matchs par semaine, et avec un turn-over digne de ce nom. Modifié le 29 août 200520 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89367 Les Tops 6e victoire d'affilée en championnat à l'Abbé Deschamps (je ne m'en lasse pas ) OL au top, et Malouda en train de franchir un pallier Balmont et Nice victorieux au Parc 11 pts sur Marseille en 5 journées... 85 pts en fin de saison ? Le Mans invaincu depuis la 1ère journée Les Flops Luyindula, 2 ans après Santini, 3 ans après Le vertigineux début de saison de Rennes (vont bientôt reprendre Vahid ? ) Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89370 Dans les flops, Luyindula quand meme. Il n'a pas beaucoup de sourire et ca m'ennuie pour lui. Sinon, dans les tops, une belle prestation lyonnaise et les resultats des concurrents qui nous sont favorables. Je suis egalement d'avis qu'on aura besoin de tout le monde pour remporter des titres. Quand on regarde les effectifs des autres "grands" clubs europeens, celui de l'OL est a peine au niveau. Si on ne se qualifiait pas pour les 8es de finale de LDC, cela pourrait evidemment poser probleme, que le mercato pourra aider a resoudre, mais on verra ca en temps utile. Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89399 TOP : Auxerre-Lyon ---> à la 43eme, coup franc pour AJA, un auxerrois arrive lancé sur Carew de dos qui ne s'y attends pas, resultat : et bien, Carew n'a meme pas bougé et l'autre a rebondi :lol: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89518 Top Lens 2e Lens résiste à la fatigue Nice remet certaines choses en place Nancy ! Flop Lyon à l'Abbé-Deschamps, toujours la même histoire Marseille qui cherche des excuses Le nombre de buts... Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89533 Flop Lyon à l'Abbé-Deschamps, toujours la même histoire Marseille qui cherche des excuses Le nombre de buts... T'aurais pu dire "Comme d'hab" tout court, ça représentait une économie de caractères et d'énergie appréciables. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89539 TOP On est à notre place. FLOP Où est la conccurence ? Où sont les buts ? Où est Santini ? Avec des journées comme celle-là, faut pas s'étonner que les grands noms préfèrent aller jouer dans des clubs moyens anglais, espagnols ou italiens plutôt quand chez les gros clubs français. C'est peut-être pour ça qu'on va recruter au Brésil ou en Turquie (pour moi, ok, c'est l'Europe, mais sorti d'Istanbul, ya plus de championnat). -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89551 Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89577 Flop Lyon à l'Abbé-Deschamps, toujours la même histoire <{POST_SNAPBACK}> 6 ans de suite c'est un exploit historique, sans doute unique dans les annales, et toi tu parles de flop ?... Tu catalogueras aussi dans les flops un éventuel 5e titre de l'OL à la fin de la saison ?! Signaler