Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Tops-les Flops, J5

Featured Replies

Posté(e)

Les tops

Diarra

Juninho

En fait l'équipe dans son ensemble...

Paris qui perd (désolé WR..)

L'arrivée de Tiago et Fred

Nancy

Les flops

Rennes

Marseille

Trop de match nuls et vierges...;)

• Réponses 69
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Les Tops

Contrairement à le semaine dernière, l'OL dans son ensemble.

Le plus bel arrêt de l'année : l'horizontale de Coupet sur la frappe de Cheyrou

Les Flops

Les chaises musicales de l'OL : qui va passer à la trappe? Faudrait prêter Ben Arfa et Benzema, voire Frau et Clément.

Posté(e)

clément ?????

:blink:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
clément ?????

:blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi je l'aime bien, mais face à Pedretti, il restera le n°5!

Ben Arfa, Clément, Frau serait titulaire dans toutes les équipes françaises, mais à Lyon, on est trop nombreux maintenant. Si on les prête pas, l'année prochaine, ils se barrent comme Bryan.

Posté(e)

CDF - 5ième journée

dure limite

"Le Guen, ex-entraîneur de Lyon, consultant pour le football européen sur Canal+" (AFP). Il a enfin trouvé un moyen de dépasser les quarts de finale de la C1. <_<

centre de déformation

José Anigo (opiom.net): "On essaye de prendre la complémentarité des uns et des autres". Et si vous essayiez plutôt de les laisser dans l'état dans lequel vous les avez recrutés?

division orale du travail

Mathieu Berson (L'Équipe): "[L'AJA] est le club qui s'est positionné le plus rapidement et le plus clairement". Confirmation: ce n'est pas Santini qui s'occupe des transferts. ;)

Modifié par JFK

Posté(e)

Les tops

Coupet

Le collectif de l'OL qui retrouve ses automatismes

Les flops

La dernière place de l'OM (du jamais vu)

Le recrutement de Monaco (pas d'argent)

La défense de Rennes

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

au milieu, je trouve pas que 5 pour 3 places ca soit trop ! diarra en sursis avec son genou et après faut aussi faire tourner un peu. Clement sera pas titulaire c'est sur mais on en a besoin. En attaque par contre y'en a un de trop mais ca serait pas impossible que l'on ai vu Govou pour la dernière fois hier.....

Top :

1er Lyon, 20ème Marseille... ;)

Le milieu Lyonnais retrouvé

Coupet, quel arret

Flop :

cinq 0-0, pitoyable

Tous nos europpéens la rue en championnat (sauf Lens), inquiétant

Wiltord, Frau sur la banc et Fred qui arrive....

Posté(e)

Dans les flops je rajoute Paganelli, parceque là quand même j'ne peux plus... ne lui manque qu'un chapeau a clochettes.... ;)

Posté(e)

Coupet Vercoutre Cris Cacapa Monsoreau RVR Diatta Berthod Abidal Juni Diarra Tiago Ped Clément Malouda Govou Wiltord Carew Frau Fred Ben Arfa Benzema

Soit 22 joueurs qui pourraient prétendre à une place, avec seulement 16 places en L1 et 18 en LDC.

6 ou 4 joueurs dans les tribunes à chaque match, j'en suis à espérer beaucoup de cartons.

Ben Arfa Benzema Frau et Diatta, on risque de pas les voir. Et Wiltord, j'aime pas le voir sur le banc...

Par contre, le jour où l'on sera mené, je rêve de voir l'OL en 3-3-4

Posté(e)
Coupet Vercoutre Cris Cacapa Monsoreau RVR Diatta Berthod Abidal Juni Diarra Tiago Ped Clément Malouda Govou Wiltord Carew Frau Fred Ben Arfa Benzema

et à partir du 10 sept jusqu'au 1er oct, 7 matchs en 22 jours dont l'ASM, le real, Lens, Bor

rdeaux...

treve de 15 jours et du 10 oct au 1/11, re 7 matchs en 22 jours

on aura besoin de tout le monde cette saison si on veut le 5e titre et la finale au SDF, tous les grands clubs ont des effectifs pléthoriques

Posté(e)
Dans les flops je rajoute Paganelli, parceque là quand même j'ne peux plus... ne lui manque qu'un chapeau a clochettes.... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Je mettrais ça dans les tops moi. J'ai jamais vu une interview, qui m'a autant fait marrer. Pauvre Carew quand Juninho s'est barré. :lol:

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)
Ben Arfa Benzema Frau et Diatta, on risque de pas les voir. Et Wiltord, j'aime pas le voir sur le banc...

<{POST_SNAPBACK}>

Franchement je préfère voir Wiltord sur le banc plutôt qu'un Bergougnoux, Clerc ou Gomez, ca prouve tout simplement qu'il y a encore plus de qualité sur le terrain ! Si Lyon veut devenir un grand d'Europe il lui faut un banc de qualité.

Cette saison l'OL aura des arguments dans toutes les compétitions il n'y a pas de quoi gémir ! ;)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

les Tops

- Lyon déjà leader

- Lyon qui gagne par plus d'un but d'écart et qui joue réellement

- Coupet toujours aussi bon

les Flops

- Cacapa a failli etre encore indisponible 6 mois ;)

- trop de match nul 0-0

- des équipes de L1 qui joue pour ne pas prendre de buts

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Top:

- l'OM, qui me plait de plus en plus. Que de talent dans cette equipe !

- carasso, qui voit ses predictions se réaliser petit à petit.

- la reprise des differents championnats européens

- Lyon, deja champion ( essentiellement faute de concurrence)

Flop:

- arbitrage

- arbitrage

- arbitrage

Passe encore sur Sars a Lens ( il est notoirement anti marseillais) mais l' incompétent de samedi, là c'est vraiment trop ( même Quiniou est allé contre sa décision).

Modifié par gob

Posté(e)
- carasso, qui voit ses predictions se réaliser petit à petit.

Carasso, n'est-il pas meilleur que Barthez, plus sur?

Ps: ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ("Carasso en EDF!")

Posté(e)
Flop:

- arbitrage

- arbitrage

- arbitrage

Passe encore sur Sars a Lens ( il est notoirement anti marseillais) mais l' incompétent de samedi, là c'est vraiment trop ( même Quiniou est allé contre sa décision).

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sors du droit chemin, Gbec va pas tarder à t'y remettre :lol:

Posté(e)
on aura besoin de tout le monde cette saison si on veut le 5e titre et la finale au SDF, tous les grands clubs ont des effectifs pléthoriques

<{POST_SNAPBACK}>

LES finales, tu veux dire ? ;)

Plus sérieusement, l'effectif actuel de l'OL n'est en effet gérable que si l'OL tourne toute la saison à deux matchs par semaine, et avec un turn-over digne de ce nom.

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Les Tops

6e victoire d'affilée en championnat à l'Abbé Deschamps (je ne m'en lasse pas :) )

OL au top, et Malouda en train de franchir un pallier

Balmont et Nice victorieux au Parc

11 pts sur Marseille en 5 journées... 85 pts en fin de saison ? ;)

Le Mans invaincu depuis la 1ère journée

Les Flops

Luyindula, 2 ans après

Santini, 3 ans après

Le vertigineux début de saison de Rennes (vont bientôt reprendre Vahid ? ;) )

Posté(e)

Dans les flops, Luyindula quand meme. Il n'a pas beaucoup de sourire et ca m'ennuie pour lui.

Sinon, dans les tops, une belle prestation lyonnaise et les resultats des concurrents qui nous sont favorables.

Je suis egalement d'avis qu'on aura besoin de tout le monde pour remporter des titres. Quand on regarde les effectifs des autres "grands" clubs europeens, celui de l'OL est a peine au niveau. Si on ne se qualifiait pas pour les 8es de finale de LDC, cela pourrait evidemment poser probleme, que le mercato pourra aider a resoudre, mais on verra ca en temps utile.

Posté(e)

TOP : Auxerre-Lyon ---> à la 43eme, coup franc pour AJA, un auxerrois arrive lancé sur Carew de dos qui ne s'y attends pas, resultat : et bien, Carew n'a meme pas bougé et l'autre a rebondi :lol:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Lens 2e

Lens résiste à la fatigue

Nice remet certaines choses en place

Nancy !

Flop

Lyon à l'Abbé-Deschamps, toujours la même histoire

Marseille qui cherche des excuses

Le nombre de buts...

Posté(e)
Flop

Marseille qui cherche des excuses

Le nombre de buts...

T'aurais pu dire "Comme d'hab" tout court, ça représentait une économie de caractères et d'énergie appréciables. ;)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

On est à notre place.

FLOP

Où est la conccurence ?

Où sont les buts ?

Où est Santini ?

Avec des journées comme celle-là, faut pas s'étonner que les grands noms préfèrent aller jouer dans des clubs moyens anglais, espagnols ou italiens plutôt quand chez les gros clubs français. C'est peut-être pour ça qu'on va recruter au Brésil ou en Turquie (pour moi, ok, c'est l'Europe, mais sorti d'Istanbul, ya plus de championnat).

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)
Flop

<{POST_SNAPBACK}>

6 ans de suite c'est un exploit historique, sans doute unique dans les annales, et toi tu parles de flop ?... Tu catalogueras aussi dans les flops un éventuel 5e titre de l'OL à la fin de la saison ?! ;)