July 27, 200520 yr comment_84950 il y a deux bonnes semaines, j'ai découvert ce logicile incoryable nommé Google earth. Le principe est simple, des photos satellites, du traitement d'image et de la superposition. la réalisation est impeccable, c'est assez bluffant au départ, la terre puis vous zoomez où vous voulez.. sur certaines régions où grandes villes, on voit es zones de détail..et on peut aller jusqu'à voir sa maison. Bon manque de bol pour vous,ils ont un peu raté Lyon, (ce doit surement être dans la version payante ) quelques photos : Report
July 27, 200520 yr comment_84951 A mon avis, c'est surtout très aléatoire les zones couvertes en HD... parce que ce qu'ils n'ont pas raté, c'est ce joli sous-marin à quai sur l'Île Longue, vous savez, celle à qui vous ne pouvez pas mettre le moindre coup de jumelles sans que dix bidasses vous alpaguent... :lol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
July 27, 200520 yr comment_84954 Si tu veux tout savoir, j'ai déjà exploré méthodiquement toutes les zones de France couverte en HD Parc éolien de Goulien Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
July 27, 200520 yr Author comment_84955 Moi j'ai localisé toutes les maisons de mes proches où je suis allé et qui sont couvertes en HD.. plus toutes les maisons avec piscines, (fichier que j'ai transmis aux impots) :lol: Report
July 27, 200520 yr comment_84961 J'ai essayé et j'ai adoré !!!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Report
July 27, 200520 yr comment_84963 A 500m je voyais ma maison :x http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
July 27, 200520 yr comment_84979 notre quartier avec notre appart' 8) Edited July 27, 200520 yr by Séverine 1 + 1 = 4 Report
July 28, 200520 yr comment_85022 notre quartier avec notre appart' 8) <{POST_SNAPBACK}> 8) Mais on voit pas la voiture :o Ca fait un moment que je le suis, ce logiciel est génial... mais pas dispo sur Mac pour le moment :angry: Edited July 28, 200520 yr by CFR Corse à Paris Report
July 28, 200520 yr comment_85033 ca marche pas ... j'arrive pas a le lancer <{POST_SNAPBACK}> Pareil. Je l'installe correctement et au moment du lancement, message d'erreur assez bizarre : pas possible d'enregistrer votre compte, vérifiez votre connexion internet... OL, ça l'fait. Report
July 28, 200520 yr comment_85094 C'est peut-être un problème lié à votre firewall... Si Googleearth vous demande de vérifier votre connexion, c'est qu'il ne doit pas réussir à y accéder et si vous êtes bien connectés c'est sûrement que votre firewall bloque la requête sortante. Désactivez la momentanément et réessayez. Report
July 28, 200520 yr comment_85102 Le très beau village de Lavoute-Chilhac, sur la Loire... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
July 28, 200520 yr Author comment_85110 Il faut baisser le niveau de sécurité Internet pour que le soft fonctionne voilou. Trunk Report
July 28, 200520 yr comment_85120 C'est-à-dire, concrètement ? Pour les handicapés de l'informatique comme moi... Je vais dans Firefox (que j'utilise) ou IE ? Sinon quand je vais dans le panneau de config sur les options internet et que je bascule sur le niveau "faible" j'ai l'impression qu'il me repasse automatiquement sur "moyen". :blink: C'est normal docteur ? OL, ça l'fait. Report
July 29, 200520 yr comment_85222 perso j ai trouve ca genial au debut, mais je m en suis vite lassé..... faut avoir des endroits a chercher, parce que sinon, voir des trucs qu on connait pas d'en haut, franchement..... et en plus les alpes sont pas en HD :angry: I Kiffe the neige Report
July 29, 200520 yr comment_85223 y'a un truc que je n'ai pas compris ou quoi ? quand je vais sur marseille, c'est tout flou. impossible de zoomer comme exilé par exemple. normal ? Report
July 30, 200520 yr comment_85241 Laisse le temps à ton pc de charger, ca fait comme du jpeg, ya plusieurs couches qui améliore la qualité. Tu peux avoir le Vel en gros gros plan Mais j'aime moyen le logiciel, ma première image a été, je vous le jure, un centrage monstre sur le Parc des Princes, faut le faire !!! Bon logiciel, on va tous passer par la case "je mets là où je suis allé" -= L'homme mégaphone =- Report
July 30, 200520 yr comment_85261 perso j ai trouve ca genial au debut, mais je m en suis vite lassé..... faut avoir des endroits a chercher, parce que sinon, voir des trucs qu on connait pas d'en haut, franchement..... et en plus les alpes sont pas en HD :angry: <{POST_SNAPBACK}> J'suis pas tout à fait d'accord... Tu zoomes, même en l'absence de zone HD, sur le littoral nord de la Sibérie, tu as des formes et des jeux de couleurs, formées par les marais et les sols en dégel, assez étonnantes... Même topo dans le Sahara où c'est très impressionnant de voir quelque chose qui ressemble à un vulgaire bac à sable mais qui s'étend sur des centaines de km, avant de laisser la place à un champ de rocs aigus de la même ampleur... Des endroits à chercher, on n'en manque jamais... tu peux essayer de trouver la Muraille de Chine (depuis le temps que le Trivial pourcuite nous rabâche que c'est le seul monument visible de l'espace !!), la dépression de l'Aydingkol (ou chose dans l'genre), l'Himalaya... Et rien qu'en France en HD, tu as des trucs sympa à regarder, notamment en utilisant le Tilt down pour voir le relief : la vallée du Rhône au niveau du Côte-Rôtie et de l'Ile du Beurre sort très bien, de même que les environs de Brioude, les Pyrénées, etc... Bref, moi je lui reproche surtout de bouffer toute la bande passante au point qu'on ne peut pas y être dessus au boulot sans que ça se remarque légèrement :jmecache: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
July 30, 200520 yr comment_85290 notre quartier avec notre appart' 8) <{POST_SNAPBACK}> attention si je zoome je te vois toute nu sous ta douche :lol: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Report
July 30, 200520 yr comment_85298 Estuaire de la Lena Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
July 30, 200520 yr comment_85299 Volcans du Kamtchatka Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
July 31, 200520 yr comment_85323 attention si je zoome je te vois toute nu sous ta douche :lol: <{POST_SNAPBACK}> Pas de chance, la photo donne sur le salon, et non sur la salle de bain 1 + 1 = 4 Report
August 1, 200520 yr comment_85332 Tu peux aussi être nue dans ton salon, tu sais... -= L'homme mégaphone =- Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.