Posté(e) le 20 mai 200520 a comment_76349 J'ai vu dans le métro quelqu'un qui avait France Soir, et il y'avait apparement une interview de Laurent Blanc avec en titre "Lyon, ça m'interesse!". <{POST_SNAPBACK}> Ben moi Laurent blanc ça m'intéresse pas, j'ose espérer que ce sera pas la surprise d' Aulas..... Signaler
Posté(e) le 20 mai 200520 a Auteur comment_76402 Et pourquoi pas LeBoeuf pendant qu'on y est. Qu'il aille d'abord se faire les dents sur un club de L2. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 20 mai 200520 a comment_76410 Entrâineur : Alain Cavéglia ou Rémi Garde -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 20 mai 200520 a comment_76412 http://www.hit-sport.fr/modules/news/ :o je crois que gbec va dans son lit comme moi نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 21 mai 200520 a comment_76445 Rien à voir avec son talent, mais vous trouvez pas qu'on dirait qu'il a 10 ans de plus, physiquement? :huh: Glurp Signaler
Posté(e) le 21 mai 200520 a Auteur comment_76490 Si on le prend et qu'il nous fait gagner la LDC, il peut meme avoir les cheveux gris s'il veut :lol: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 21 mai 200520 a comment_76498 Le Real fait une offre de 70 millions d'euros à la Juve pour l'international Zlatan Ibrahimovic sam 21 mai, 14h31 STOCKHOLM (AP) - Le Real Madrid a fait une offre de 70 millions d'euros à la Juventus de Turin pour le buteur international suédois Zlatan Ibrahimovic, a déclaré l'agent du joueur Mino Raiola au quotidien suédois Göteborgs-Posten de samedi. "Zlatan est le meilleur au monde actuellement. C'est pourquoi le Real Madrid le veut. Ils ont fait leur offre l'autre jour", a-t-il expliqué en ajoutant que la Juventus avait refusé. "Ils ne veulent pas vendre". Ibrahimovic, qui a rejoint le club de première division italienne l'an dernier en provenance de l'Ajax d'Amsterdam, a marqué 16 buts cette saison. La Juventus de Turin a décroché vendredi son 28e titre de champion d'Italie de Série-A, son adversaire le plus proche, l'AC Milan, n'ayant réussi qu'à faire match nul 3-3 contre Palerme. AP :o Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_76697 Foot-Transferts : Sorlin à l'ASM, c'est officiel Le milieu de terrain de Rennes, Olivier Sorlin, 26 ans, s'est officiellement engagé pour les quatre prochaines saisons avec l'AS Monaco, a indiqué lundi la direction de la communication du club de la Principauté. «Je suis très heureux de rejoindre l'AS Monaco. J'attendais ce moment depuis longtemps. Maintenant que la signature de mon contrat s'est concrétisée, je suis soulagé. Déjà, l'année dernière, j'ai failli venir à l'intersaison. Mais à l'époque, cela s'était mal passé. J'ai été un petit peu déçu car Rennes n'avait pas voulu me laisser partir. Et puis cette année, j'ai joué et Monaco a gardé contact. Maintenant, étant libre, j'ai eu le droit de choisir mon club et ma décision s'est naturellement portée sur Monaco», a indiqué Sorlin sur le site internet du club princier. Sorlin, milieu de terrain offensif de couloir, peut jouer aussi bien à gauche qu'à droite. Après quatre saisons passées au Stade Rennais, il était en fin de contrat avec le club breton. A Monaco, Olivier Sorlin portera le numéro 11. Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76854 le dégout du jour... Foot - Transferts : Le PSG suit Dhorasoo Les dirigeants du Paris-Saint-Germain commencent à réfléchir sérieusement au contour de l'équipe version 2005-2006. Le quotidien L'Equipe daté du 25 mai annonce ainsi que leur priorité se nommerait Vikash Dhorasoo, le milieu international français du Milan AC. A 31 ans, l'ancien Lyonnais, parti en Italie l'été dernier, ne serait pas contre un retour en France. Il sait qu'il doit jouer plus régulièrement s'il veut être du voyage en Allemagne pour la Coupe du monde, l'an prochain. Son contrat, qui court jusqu'en 2006, pourrait être prolongé. Mais si cela ne se faisait pas, les dirigeants milanais pourraient le laisser libre dès cet été, sans aucune indémnité de transfert. Le dossier du défenseur tchèque du FC Bruges, David Rozenhal (24 ans, 1.91m), tout frais champion de Belgique, avance à grand pas. Même si les deux clubs négocient encore le montant du transfert (Bruges veut 3 millions d'euros, le PSG en propose la moitié), le joueur veut venir. Le dénouement serait imminent. Les pistes Dhorasoo, Rozenhal, Santa Cruz et Pandiani En outre, le club parisien suit le gardien de la Louvière Silvio Proto, qui pourrait remplacer Jérôme Alonzo si ce dernier décidait de partir. La piste de l'Auxerrois Bonaventure Kalou est toujours d'actualité mais Guy Roux veut 10 millions d'euros. Le joueur ne serait pas contre une arrivée dans la capitale mais Lyon l'attire également. Le premier qui mettra l'argent sur le bureau de Guy Roux emportera la mise. Enfin, les dirigeants parisiens cherchent un renfort de poids pour épauler Pauleta en attaque. Ils lorgneraient sur Roque Santa Cruz, 23 ans, le Paraguayen du Bayern Munich. Très peu utilisé cette saison, en raison de la concurrence de Pizarro et Makaay, le transfert du joueur s'élèverait à 5 millions d'euros. Blessé au genou depuis quelques temps, sa fragilité ferait toutefois hésiter les dirigeants de la capitale. Walter Pandiani, l'Uruguayen de Birmingham et ancien de La Corogne (46 buts en cinq ans de Liga), aurait également été proposé, pour la troisième fois en trois ans. Son profil intéresserait cette fois le PSG. Toutefois, avant de recruter, il va falloir vendre. Boskovic, Ljuboja, Reinaldo et M'Bami seraient les plus à même de quitter le club tout en apportant une compensation financière importante. Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76855 Vikash a dit avant-hier qu'il comptait rester à Milan 8) Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a Auteur comment_76857 Je viens juste de voir l'info.............j'ai envie de chialer :kipleure: Putain ca me fait vraiment mal au ........................ J'espere que t'as raison Matt La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76859 En tout cas, paris demarre bien ce mercato. Il ont reorganisé leur staff, C+ remet de l'argent, vont recruter landrin, rozehnal, peut être Kalou et ils lorgnent maintenant sur dhorasoo et niang. Eux au moins agissent ... Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76870 En tout cas, paris demarre bien ce mercato. Il ont reorganisé leur staff, C+ remet de l'argent, vont recruter landrin, rozehnal, peut être Kalou et ils lorgnent maintenant sur dhorasoo et niang. Eux au moins agissent ... <{POST_SNAPBACK}> ils ont toujours agit et ça a pas marché très souvent!!tous les ans c'est pareil avec Paris...La saison est pas terminé encore, il faut du temps pour bien recruter et pas se planter! Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76872 Avec Lyon on a le "problème" inverse. On a l'impression que la direction ne fait rien, qu'il n'y aura aucun transfert qu'on aura plus de départs que d'arrivée et au final JMA nos concocte une équipe plus forte que l'année d'avant. Evidemment c'est un peu stressant parce qu'il faut parfois attendre les dernières 24h du mercarto ! Quoi qu'il en soit je préfère du recrutement efficace et discret que du tape-à-l'oeil ridicule qui ne donne rien. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76873 En tout cas, paris demarre bien ce mercato. Il ont reorganisé leur staff, C+ remet de l'argent, vont recruter landrin, rozehnal, peut être Kalou et ils lorgnent maintenant sur dhorasoo et niang. Eux au moins agissent ... <{POST_SNAPBACK}> Pour le moment on a que Landrin... Dhorasoo, il est annoncé à Paris à chaque mercato, comme Wiltord, on sait ce que ca advient à chaque fois. :ninja: Et pour Kalou, si Lyon se met sérieusement dessus, je pense qu'on a aucune chance, vu que le gros roux veut 10 me et que la ldc devrait être un argument de poids pour Aulas. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76878 Et pour Kalou, si Lyon se met sérieusement dessus, je pense qu'on a aucune chance, vu qu'on joue pas dans la même division Bien d'accord Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a Auteur comment_76887 Grob le falsificateur La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76892 Cecilia S a quitté le club UMP pour le club Publicis :ninja: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_77134 selon l'Equipe, Ben Arfa pourrait etre transfere a l'Ajax et Nilmar prete a Troyes. Modifié le 26 mai 200520 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_77137 :blink: Autant un prêt de Nilmar je peux comprendre, autant je vois vraiment pas pourquoi Ben Arfa serait transféré là-bas. A moins de servir de monnaie d'échange pour un autre joueur, mais je vois pas bien lequel... Signaler
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_77149 Ben Arfa c'est quand même étrange oui. On se bat vraiment pour le faire venir, tout en disant qu'il faudra du temps, on lui consacre du temps et des moyens, et on veut deja s'en debarasser ... A moins que les dirigeants se soient rendu compte qu'il n'y aurait rien a tiré de lui ( mauvaise mentalité, trop perso ? mais ça, ça se change non ?) Signaler
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_77158 Nilmar à troyes...le pauvre... et dire que lors de son premier match, on espérait déjà tenir notre Anderson n°2.. Signaler