Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

govou c une chevre il est juste bon dans frappe mais il faire beaucoup de ballon sur le coté droit et quand il a une occasion il la mais 1 fis sur 4.

je préfere ménez a sochaux!

allez sochaliens!!!!!!!!

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

:rolleyes:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
govou c une chevre il est juste bon dans frappe mais il faire beaucoup de ballon sur le coté droit et quand il a une occasion il la mais 1 fis sur 4.

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

Parisien à jamais!

Posté(e)

Où étais-tu caché entre le CP et la 3eme ? :rolleyes:

Govou on ne lui demande pas plus qu'à Malouda de mettre beaucoup de buts,

mais le fait est qu'il est plus souvent en position de frappe.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Au fait cyrille, tes sochaliens, ils etaient où en coupe Gambardella, cette semaine? :lol: :bleh:

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)
:Mode arrogant ON:

Maintenant que le championnat est presque gagne, le veritable enjeu pour l'OL, c'est de faire le meilleur parcours europeen possible. Et lorsque tu joues PSV ou le Real, tu ne peux pas te permettre de jouer avec un DC de la CFA. A mon avis. Parce qu'en face c'est Venegoor, c'est Ronaldo et cie.

Bref, c'est aussi ca un effectif europeen, c'est un effectif suffisamment large et solide pour faire face a un quota de blessures quasi-incompressible.

:Mode arrogant OFF:

<{POST_SNAPBACK}>

Chuis d'accord avec Cherges. <_<

Mais il faut justement qu'on trouve un bon défenseur qualifiable pour la LDC. Ca pose une contrainte supplémentaire.

Par exemple on parle ce matin de Squillaci mais ce dernier ne pourrait jouer la LDC. Dans ces conditions je ne vois pas bien l'intérêt.

Si c'est pour faire le championnat on a quand même des jeunes qui peuvent tenir la baraque.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

je vois dans l'equipe ce matin l'OL va achetre squillacci ou kompagny vincent d'anderlecht (je connais dans FM manager très fort )

نبغيك حبيبي

Posté(e)
je vois dans l'equipe ce matin l'OL va achetre squillacci ou kompagny vincent d'anderlecht (je connais dans FM manager très fort )

<{POST_SNAPBACK}>

Il parle également de Djimi Touré de Liverpool.

Pour Squilacci, c'est plus une grosse rumeur qu'autre chose, car l'Atletico serait également dessus et il ne semble pas décidé à quitter le Rocher.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Il parle également de Djimi Touré de Liverpool.

<{POST_SNAPBACK}>

Traoré <_<

Posté(e)

Zubar entre l?OM et l?OL ?

dimanche 22 janvier 2006, par Rafstorm

Ronald Zubar, international espoir français, est certainement l?un des joueurs les plus cotés en Ligue 2. Actuellement à Caen, le défenseur polyvalent pourrait retrouver la Ligue 1 après avoir montré de belles choses la saison passée avec le club caennais.

Et ce ne sont pas n?importe quels clubs de Ligue 1 qui s?intéressent au joueur... Selon Foot Transferts et RMC, l?Olympique Lyonnais et l?Olympique de Marseille seraient sur les tablettes.

L?OL recherche activement un défenseur depuis la blessure de Caçapa qui sera indisponible pour plusieurs semaines. Et si les pistes Squillaci, Silvestre et Kompany sont évoquées, elles posent de nombreux problèmes. Parmi eux, aucun de ces joueurs ne pourraient disputer la Ligue des Champions avec le club quadruple champion de France. Autre problème de taille, le fait de recruter une "star" pour remplacer Caçapa ne poussera-t-il pas le brésilien vers la sortie ?

La piste Zubar, soutenue par Bernard Lacombe, semble donc régler tous les problèmes. Joueur en devenir, le caennais pourrait suppléer Caçapa durant sa blessure et à l?instar de Monsoreau, continuer son évolution auprès de grands joueurs pour ensuite reprendre le flambeau dans quelques mois.

Mais l?OL n?est pas seul sur le coup. Un autre club français est intéressé par le joueur, en la personne de l?Olympique de Marseille. Après les pistes Lugano, Burdisso, Radoi, Boumsong et Pierre-Fanfan, l?OM s?intéresserait désormais au joueur caennais. La nouvelle défaite du club marseillais contre Ajaccio 3-1, a une nouvelle fois révélé les carences défensives du club olympien. 15ème défense de Ligue 1, l?OM est dans l?obligation de recruter un nouveau défenseur. Capable d?évoluer à gauche, au centre, ou au milieu de terrain ; Zubar, 20 ans, semble être la piste idéale pour un OM totalement "à la rue" sur le plan défensif.

Les deux clubs olympiens risquent donc de s?affronter d?ici la fin du mercato dans un terrible duel afin de s?offrir les services du jeune international espoir... Mais attention, le joueur a déjà refusé plusieurs offres lors du dernier mercato d?été (St-Etienne, entre autres) afin de prouver sa fidélité au club caennais. Réussira-t-il une nouvelle fois à résister à l?appel de la Ligue 1 ? A suivre...

Etant de la région caennaise je trouve que se serait une bonne recrue. Maintenant aurat-il le niveau LDC?.... Pas sur..

Vous en pensé quoi?

Posté(e)
Selon Foot Transferts et RMC,

<{POST_SNAPBACK}>

:rolleyes: c'est un post sérieux ici <_<

Posté(e)

Je ne suis pas convaincu par le retour de Müller, par contre, les 3 autres noms me vont très bien. Zubar et Kompany ont l'avantage d'être polyvalents, et Squillacci est un excellent défenseur.

Posté(e)

source foot365 mais bon

Lyon : Zubar (Caen) se rapproche

lundi 23 janvier 2006 - 17 h 22

Le capitaine du Stade Malherbe de Caen (L2) Ronald Zubar aurait été aperçu à Lyon, lundi, afin d'y discuter de son probable transfert chez les quadruples champions de France.

Suite à la blessure de Claudio Caçapa, l'Olympique Lyonnais est à la recherche d'un renfort défensif. Après Squillaci (Monaco), Kompany (Anderlecht) et Müller (libre), l'OL s'est tourné vers le capitaine du Stade Malherbe de Caen (L2), Ronald Zubar.

L'international Espoirs, qui peut jouer aussi bien milieu défensif que défenseur central, aurait été vu à Lyon lundi pour y discuter de son probable transfert chez les quadruples champions de France.

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

N'importe qui. Un joueur de D2, un stagiaire à l'association sportive de mon quartier, n'importe ! Mais trouvez-moi un défenseur quoi !

De toute façon nos exigences sont simples : il faut qu'il sache tout faire, soit qualifiable pour la LDC, ne se prenne pas trop pour une star mais assure dans les grands moments et ne coûte pas trop cher. :)

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Les deux clubs olympiens risquent donc de s?affronter d?ici la fin du mercato dans un terrible duel afin de s?offrir les services du jeune international espoir

Un terrible duel, à la mesure du combat sans merci qui oppose l'OM à l'OL au sommet du football français :lol:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Exilé, vu ce que Zubar a dit sur l'OM cet été, même si on était seuls en course, il ne serait pas interessé.

Alors si en plus il doit choisir entre Lyon et Marseille, je crois qu'il ne reflechira même pas.

Par contre, est ce un bon choix de carrière pour lui ?

Parce que les blesses vont revenir...

A moins que certains aient été placés sur la liste des departs cet été ?

Dans le même style, Nice Matin annonce que squilacci pourrait venir:

Monaco : Squillaci veut partir

Sébastien Squillaci a émis le souhait de quitter l?As Monaco lors de mercato hivernal, avec l?avis de Francisco Guidolin et de son président Michel Pastor. La démission de Didier Deschamps, qui avait fait de lui un pilier de son équipe, l?a très affecté, de plus il ne ferait pas l?unanimité au sein de l?effectif monégasque. Plusieurs rencontres auraient déjà eu lieu entre ses représentants et les dirigeants du club de la Principauté. Deux clubs français seraient sur les rangs, l?Olympique Lyonnais et l?Olympique de Marseille.

"J'ai encore trois ans de contrat avec Monaco mais je sais que Marseille et Lyon s'intéressent à moi. Mon agent discute actuellement avec les dirigeants du club, mais aucune décision n'a été prise pour l'instant. D'après ce qu'on m'a dit, je suis en haut de la liste de recrutement de l?Olympique de Marseille, ça ne me laisse pas du tout indifférent, Marseille reste Marseille".

Nice Matin

franchement, aucun interet pour lui et comment le payer ?

N'importe quoi ...

Posté(e)
franchement, aucun interet pour [squilacci] et comment le payer ?

N'importe quoi ...

en ce qui concerne la valeur du joueur, ca vaut ce que ca vaut, mais on parle quand meme d'un joueur qui etait un titulaire quasi-indiscutable de l'Equipe de France au debut des matchs qualificatifs pour la CM.

Il a certainement bien baisse, comme son pote Rodriguez d'ailleurs, par rapport a la grande saison 2004 qu'il avait faite, mais ce n'est pas non plus forcement le tocard des tocards.

Question pepetes, le garcon n'est sans doute pas bon marche mais bon. Son salaire n'est pas doute superieur a celui de Gimenez et de Mendoza reunis :)

Posté(e)
Lyon: Müller remet ça !

C'est fait, Patrick Müller est de retour à Lyon. L'OL et le le FC Bâle ont trouvé un terrain d'entente mercredi en fin d'après-midi quant aux conditions du transfert de l'international suisse. Lyonnais de 2000 à 2004 et donc triple champion de France, Müller passera jeudi une visite médicale avant la signature de son contrat d'une durée de deux ans et demi. L'Helvète devrait rapidement s'intégrer à la défense de l'OL décimée par les blessures de Réveillère, Caçapa et Abidal.

Sports.fr

Perso, ce retour me fait un peu ch..r car d'autres noms plus intéressants circulaient à Lyon. :)

Je ne sais pas pourquoi, je n'est jamais pu le sentir ce Muller! ;)

Posté(e)

mouai ,mouai,mouai... bon apres tout attendons de le voir a l'oeuvre (certainement dimanche) pour voir ce qu'il lui reste dans les pates...m'enfin..ça reste un bon INTERIM tout de même...

Sinon j'en profite pour passer un message.............CLAUDIO reviens viteeeeeeee!!!

Je ne dit qu'une chose....et apres tout non..je ne dirai rien!

Posté(e)
Il a certainement bien baisse, comme son pote Rodriguez d'ailleurs, par rapport a la grande saison 2004 qu'il avait faite, mais ce n'est pas non plus forcement le tocard des tocards.

<{POST_SNAPBACK}>

On parlait de dopage dans le foot il y a quelques jours?... Effet Deschamp?:lol:

Posté(e)
On parlait de dopage dans le foot il y a quelques jours?... Effet Deschamp?:lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sous-entends que "Marseille reste Marseille" dans la bouche de Squilacci veut simplement dire "au moins là bas je suis sûr qu'on me re-piquera le cul" ?! :lol:

Posté(e)

Muller a lyon demain pour test medical ! pas mal ! j'aime bien muller

نبغيك حبيبي